Accueil > Le blog

Sophie : la BB cream des coachs

29 juin 2017

Merci à Sophie pour son témoignage suite à sa venue au Stage Détox et Bien-être en Ardèche :

Sophie-arcdèche"Un break, une découverte, un nouveau départ et la BB cream des coachs sportives :

Couper, se recentrer ; tout le monde en rêve et bien moi je l'ai fait et j'en ressors apaisée et plus forte.

Je crois que j'avais un peu tout essayé :

  • les régimes sans,
  • les entraînements trop violents,

Le tout sans résultats.

Ce stage m'a permis de repartir sur de bonnes bases, qu'il s'agisse de l'équilibre alimentaire ou de l'entraînement sportif.

Le tout dans la bonne humeur, avec une coach très pro, attentive, tout en étant disponible et chaleureuse. Et tout cela dans un cadre magnifique !

Ce week-end c'était aussi la découverte du Yoga : une pause salutaire, enseignée avec la plus grande pédagogie, et qui va entrer dans mon hygiène de vie.

Bref un stage qui est allé bien au delà de mes espérances ; un grand bravo à Julie et à toute son équipe !

Julie c'est la BB cream des coachs sportives : Bienveillance et Bon sens ! "

Sophie

Le témoignage d'Agnès après son stage détox et bien-être

21 juin 2017

agnès l'arbre Merci à Agnès pour son témoignage. C'était la première fois qu'elle venait en stage bien être et detox. Elle a choisi de nous rejoindre au Domaine du Taillé en Ardèche.

''Un super séjour en Ardèche dans un lieu magnifique coupé de la civilisation qui m'a permis de m'interroger sur l'essentiel et mes priorités. Tous les ateliers que nous avons faits et aussi nos longues conversations le soir m'ont donné des clefs pour avancer au mieux sur le chemin de mon bien-être physique et mental avec un impact sur la santé.

Le stage montre qu'en faisant attention à nous par l'alimentation et le sport, nous pouvons voir des résultats même au bout de 2 jours. C'est très encourageant.

Maintenant, c'est à moi de continuer dans cette direction et de faire un travail sur moi.

Merci Julie pour ton écoute, tes conseils, ta patience et ta bienveillance, et à Géraldine et Sophie car les expériences des une et des autres apportent beaucoup''.

Namasté Agnès M."

Envie de nous rejoindre et de faire une pause bien-être ?

Découvrez nos prochaines dates de stages !

L'équipe de Julie Ferrez

Frédérique, une maman active équilibrée

Juillet 2016

Alors, je suis Frédérique, j'ai 41 ans, et je suis maman d'un petit bonhomme de 9 ans et demi, et courant après le temps en permanence. Je passe 3h de ma journée dans les transports en commun, ma journée débute à 6h pétante et je ferme les yeux vers 22h, tout cela sans véritable pause...

Dans ces moments il est difficile de trouver du temps pour prendre soin de soi, à moins de faire des abdominaux dans le RER....! Il y a 4 ans, j'avais suivi le programme de Julie Ferrez, puis j'ai arrêté, et juste maintenu plus ou moins une séance de cardio par semaine. Je n'ai pas de problème de poids, ayant de bonnes bases, je cherchais surtout une méthode alliant bien être, musculation, équilibre.

maman et enfant

Il y a 3 mois, j'ai senti mon corps fatigué, épuisé, et me réclamant de l'attention. Me rappelant les bienfaits, de la méthode réhab', j'ai commencé par un abonnement de 12 semaines, et là je viens de prolonger pour 1 an. La méthode de Julie Ferrez s'intègre parfaitement dans mon emploi du temps de wondermaman: des séances de sport, de 15 à 20 minutes max (échauffement et étirements compris), un circuit par semaine, tout cela a combiner selon nos envies et disponibilités.

Je peux assurer que même des séances de 20 min permettent de bien travailler les muscles! Les exercices sont très ciblés, ludiques, bien expliqués, et le Swiss Ball devient notre meilleur ami. Ma journée commence toujours par une salutation au soleil, puis parfois j'enchaine directement la séance de la semaine ou le circuit pendant que la maisonnée dort encore. Si je ne fais pas les exos le matin, je le fais le soir en rentrant.

Un plan alimentaire est proposé aussi chaque semaine, personnellement je m'en inspire, les recettes proposées sont faciles à faire.

Autre point, une newsletter nous est adressée chaque semaine, avec plein d'astuces, de conseils, parfois des vidéos surprises avec de nouveaux exercices à intégrer dans notre pratique.

Ce que je constate après 14 semaines:

  • une fatigue atténuée,
  • un sommeil amélioré,
  • une meilleure hygiène de vie,
  • une envie permanente de prendre soin de mon corps, et pour reprendre le crédo de Julie "prends soin de ton corps pour que ton âme est envie d'y rester". :)

bouton je m'inscris

Frédérique

Le stage détox et bien être indispensable à mon équilibre

josyane 2016Josyane, photographe très active de Bourgogne.

Son objectif : se ressourcer et garder sa forme.

Stage à son actif : 3 à Ibiza.

Elle nous livre son témoignage sans complexe :

"Je suis arrivée à Ibiza épuisée... Je stage avec toi, Julie devient indispensable !

C'est un vrai remède pour moi et me permet de continuer de vivre en pleine forme.

Bravo pour ton professionnalisme, ta gentillesse, tous les bons conseils alimentaires, toutes l'énergie que tu donnes.

J'espère pouvoir revenir pour mon 4ème stage sous le soleil d'Ibiza et ce lieu sublime Can Mata. J'adore.

Merci à Déborah pour les bons petits plats."

Ibiza, le séjour bien être selon Aisha

aisha hammacAïsha, jeune femme pleine de vie, est venue faire un break à Ibiza en octobre dernier.

Débutante en yoga et passionnée de "bonne bouffe", elle revient sur ses quelques jours de bien être et remise en forme !

"Arrivée avec des appréhensions, mais quelle surprise ! Une méthode décomplexée, authentique, ciblée sans fioritures !

Grâce à ce stage Julie, je ne me suis pas sentie "violentée" par l'exercice sportif mais comment accord grâce aux séances de yoga qui rythmaient nos journées mais aussi canalisait et bizarrement extériorisait, toutes, enfin pas mal d'émotions.

Une vraie sensation de symbiose entre corps, esprit et unité de tout cela. Et que d'idées rompues sur l'alimentation ! Une vraie pédagogie globale et saine.

Merci et à très vite,

Aïsha"

Ibiza : Le témoignage de Sandra

sandra picCette maman de 37 ans m'a rejoint pour le stage d'octobre à Ibiza. Son témoignage après ces 4 jours...

" Un grand besoin de faire un break, de repartir à zéro, de prendre de bonnes habitudes loin du quotidien et puis le stage Détox de Julie qui se profile à l'horizon...

Ni 1 ni 2, je m'inscris sans trop savoir à quoi m'attendre. Et je ne suis pas déçue ! Dans notre bulle pendant 4 jours, ce fut un réel bonheur.

Julie nous explique, nous montre, nous apprend, nous aide... On repousse nos limites et que ça fait du bien. Notre corps semble dépoussiéré. Merci Julie !!

Un immense merci à Débo, qui nous a accueilli dans sa superbe maison et qui a prit grand soin de nous. Et puis les filles, je suis ravie d'avoir vécu cette parenthèse avec vous : Dominique, Josyane, Aurélia, et Shasha... Une tendre pensée pour vous.

Et si l'on se donnait rendez vous au mois de mai ?!

Sandra d'Annecy

Séjour detox et bien être : le témoignage d'Edith

edith handstandPremière expérience de stage de remise en forme pour Edith (avocate) cet été dans le Tarn :

Une semaine 100 % détox mais surtout 100 % plaisir, fous rires et repos. Le Haras de Montagne d’Isabelle, châtelaine déjantée et si chaleureuse, est un lieu de bien-être parfait pour lâcher prise et faire du sport, dynamisée par l’énergie, la bonne humeur et le professionnalisme de Julie.

Arrivée épuisée, repartie reboostée !

J’ai trouvé pendant cette semaine tout ce que je recherchais : forme et sérénité !

Merci Julie et Isa

Julie Ferrez Camps : le témoignage de Christine

christine gym2ème stage pour cette participante mais dans 2 endroit différents... Eté 2015

Christine (juriste)

"Près de deux ans après mon stage « Réhab / Détox » de Biarritz, il m’a semblé nécessaire de faire une piqure de rappel et c’est ainsi que j’ai pris la direction du Château de la Vernède dans le Tarn. Cadre parfait pour un tel objectif puisque pendant 5 jours, notre « dream team » est restée face au lac à pratiquer sans modération (entres autres) yoga, méditation, remise en forme avec parcours sportif, longues siestes, etc...

La surprise du jour 5, le jeu « JIA » (Julie, Isabelle, Ambre) digne de Fort Boyard ou Intervilles provoque de nombreux fous rires tant chez les Bleus que chez les Rouges...

Ce stage m’a permis de redécouvrir la nécessité d’adapter sa fréquence cardiaque selon l’objectif recherché (« perte de gras », renforcement musculaire) et à lâcher prise pendant quelques jours.

J’exprime tout naturellement ma gratitude à Julie, son assistante Ambre et bien sur à Isabelle, notre merveilleuse hôtesse sans laquelle le stage n’aurait pas été possible. Tout au long du séjour, Isabelle nous a bichonnés comme de « jeunes poulains » (si, si) en nous prévoyant de délicieux mets (ah, ce riz avec des baies d’épine-vinette et du safran, j’en reprendrai bien une petite louche !), en étant toujours disponible, etc...

Merci également à tous mes compagnons stagiaires pour leur présence, leur soutien et nos échanges.

Stage du Tarn: le témoignage de Murielle et Xavier

mumu et xavierTout premier stage bien être et forme pour ce couple parisien... Merci pour ce témoignage et merci de votre confiance ! Eté 2015

Murielle (RH)

"Une expérience de plus, enrichissante et bienfaisante à vivre. La même dose de travail et d’attention est accordée au corps, à l’esprit et à l’énergie. Yoga, activités physiques, méditation, alimentation, échanges et bonne humeur sont les ingrédients... Ainsi qu’écoute de soi et exigence. Quelle démarche intelligente tu nous proposes Julie Ferrez, et quels bienfaits ressentis ! Double bonus lorsque l’on effectue ce stage en couple. Idéal pour partager et revoir quelques bases afin de rendre pérenne cette hygiène de vie. Merci Julie, merci Ambre, merci Isa "

Xavier (ingénieur)

Une méthode bien construite et intelligente pour prendre soin de soi, qui combine des éléments choisis du fitness, yoga, méditation, athlétisme et alimentation, et qui nous permet de ressentir et apprécier notre corps, ses capacités d’adaptation et ses limites. La méthode Réhab' nous fournit des bases solides pour prendre soin de soi et de son corps au quotidien et de façon durable. Merci à Julie, Ambre et Isa pour la construction du stage et pour ces quelques jours passés ensemble. "

Ibiza selon Dominique

domDominique participait pour la première fois à un séjour bien être et remise en forme avec moi. Arrivant de Paris, mais de racine strasbourgeoise, cette maman de 2 enfants et femme super active avait un profil plutôt sportif mais n'avait jamais pratiqué le yoga. Un grand besoin de bol d'air était fait sentir :) Merci de ta confiance et garde le cap !

"Chère Julie,

Un immense merci pour cette parenthèse de bien être sous le magnifique soleil d'Ibiza ! Voilà longtemps que je n'avais pas reçu un aussi beau cadeau d'anniversaire :)

Je vais tenter de mettre en pratique les enseignements pour conserver l'énergie retrouvée lors de ce séjour, en espérant te retrouver très vite pour tes cours de Yog'n Dance à Paris.

Avec toute mon amitié,

Dominique"

Le témoignage de Rosita après le stage détox et bien être 2014

rosita courseJe suis extrêmement contente d'avoir pu retrouver Julie Ferrez, Isabelle, Lisa et Stéphane, cet été.

L'équipe était agréable, à l'écoute et disponible. Comme l'année dernière, le cadre est relaxant et invite au repos.

Le stage a un peu changé de celui de l'année dernière: beaucoup plus d'activité cardio / course à pied. Malheureusement, mon corps, ni mon moral n'étaient prêts.

Donc 5 jours un peu plus difficile sur ce point mais la pratique du yoga et de la méditation m'ont permis de détendre le corps et l'esprit.

Merci, merci,merci à tout le monde pour tous les moments passés ensemble et pour votre patience.

Parfois, il est plus difficile de faire du bien à son corps qu'on ne puisse d'y attendre.

Rosita

le témoignage de Géraldine après le stage détox et bien être 2014

gé stageJe n'ai qu'un mot (pas très original !) : MERCI !!!

Ces 5 jours de stage detox et bien être ont été magiques, au delà des conseils alimentaires, des cours de yoga (fantastiques), des exercices physiques qui nous permettent de nous dépasser; j'ai rencontré de belles âmes qui ont pris soin de nous dans la bienveillance et la bonne humeur.

J'ai une envie: continuer à prendre soin de moi et repenser à tous ces moments pour garder cette belle énergie, cette belle flamme...

Bravo Julie Ferrez pour tout cela, pour tout ce que tu as compris et que tu partages sans compter. Mille mercis à toute l'équipe, Steph, Lisa et Isa...

Géraldine

Le témoignage de Samia après le stage détox et bien être 2014

samia stageAprès une année difficile tant sur le plan de la santé qu'émotionnellement, j'avais perdu mon équilibre.

Je suis donc arrivée au stage bien être et détox avec différentes douleurs, un mauvais sommeil, et une envie constante de sucreries.

Se voir imposer des règles (alimentaires et sportives) quand on est en roue libre pendant des mois n'a pas été facile. Mais très vite, les bienfaits ressentis sur le corps et l'esprit ont pris le dessus.

Ce stage, je l'ai vécu comme une remise à zéro de tous les compteurs et une reprise de contrôle sur mon corps et ma vie. 5 jours seulement pour retrouver mon équilibre.

Je suis consciente qu'il va falloir de la discipline pour appliquer tous les conseils reçus pendant ce stage, mais c'est un vrai bonheur de se faire du bien.

Merci à Julie Ferrez, Lisa et Stéphane pour vos précieux conseils.

A Isabelle, pour ta gentillesse et ta cuisine créative qui m'a permis de me passer de toutes ces sucreries que j'ai l'habitude de manger.

Et NAMASTE !

Samia

le témoignage de Véronique après le stage détox et bien être 2014

vero stageAu final ce stage détox avec Julie Ferrez; coach des stars et son équipe:

1- Isabelle la propriétaire de ce magnifique domaine du Haras de Montagne. Merci pour ton entrain, tes repas toujours très bien équilibrés dans la lignées des principes de Julie notre coach. Merci pour avoir mis à notre disposition ton manoir, ton domaine si chaleureusement... Mais aussi pour ta disponibilité et ta bonne humeur !

2- Merci à Stéphane, mon coach à Arcachon. Tu as eu raison de me pousser à venir... Je suis ravie. J'étais dans le "burn out" et je n'en avais pas conscience. J'ai de nouveau envie de vero 2 stageBOUGER, faire du footing, m'acheter des baskets, continuer mon entraînement à Arcachon. On ne va plus voir que moi, courir, faire du vélo et j'ira travailler à vélo (je l'espère du moins) ! Un grand merci à vous tous et merci à Julie Ferrez d'avoir su transmettre avec son entrain et son dynamisme, sa joie de vivre.

Tes règles de bien être sont le résultat de beaucoup de travail en amont sur l'anatomie, la diététique et le sport...Mais je sens la volonté d'une recherche de perfectionnisme dans le souci d'une évolution permanente et qui n'est pas prêt de s'arrêter... Je suis très impressionnée...

Soyez sur que je repars en pleine forme. Je vous embrasse tous.

Véronique

Le témoignage d'Elodie après le stage détox et bien être 2014

elodie stageAout 2014

Bilan plus que positif après cette semaine de stage détox et bien être ! je n'avais pas d'attentes particulières, si ce n'est faire un grand break et rendre un grand bol d'air frais - Lâcher prise après une année chargée de tensions et d'émotions. Se recentrer sur soi et rendre le temps de trouver le bon équilibre.

Et après ces quelques jours avec vous tous, je m'aperçois que le programme a merveilleusement bien fonctionné. Vous nous avez transportés dans une bulle de détente et de bien être magique ! Dans un cadre idyllique, toujours avec le sourire, vous 4 avez su nous elodie coursefaire découvrir toutes sortes d'activités toutes plus enrichissantes les unes que les autres. Un savant mélange de psychologie, d'activités sportives, de conseils en alimentation pour que nous repartions avec toutes les bases nécessaires pour maintenir une sérénité du corps et de l'esprit.

Belle découverte du yoga que je compte dorénavant intégrer dans mon planning hebdomadaire. Cela m'a permis de pratiquer un sport tout en douceur mais tout aussi riche en sensation avec un travail sur la respiration et le renforcement profond qui m'aidera sans nul doute dans mes autres pratiques sportives. Un grand merci à vous tous : Julie Ferrez, Isabelle, Stéphane et LIsa pour tout cet investissement, vos conseils, votre générosité et votre grandeur d'esprit.

Je repars, un peu triste que tout s'arrête, mais complètement reboostée pour les mois à venir qui sont encore assez flou. Mais une chose est certaine, dans les petits coups de moins bien, la visions du Haras de Montagnes et les souvenirs de ces si bons moments passés ensemble me permettront de trouver l'énergie pour poursuivre mon chemin. Encore merci à tous, bon repos bien mérité !

Ps: mention spéciale pour les plats toujours originaux et très gouteux d'Isabelle !!

Ps bis : J'espère à l'année prochaine !

Elodie

Carine, adepte de la méthode

le 20 mai 2014,

yogi-momAlors moi, c’est Carine, 34 ans, et maman d’une adorable pitchoune adorée de 3 ans et demi. Ce fait est important, dans la mesure où cette dernière a mis deux années à faire ses nuits (ne pas dormir la nuit et travailler le jour... rude). De plus, je l’ai allaitée durant 3 ans. Quinze jours après l’arrêt de l’allaitement et l’effet rebond hormonal, début décembre, j’ai développé une bronchite asthmatiforme assez virulente, qui m’a laissée KO jusque mi-janvier. Et j’ai récidivé début février, avec une pneumonie.

Vous pouvez donc vous imaginer de l’état de fatigue pitoyable dans lequel j’errais littéralement... Je pesais 45 kg pour 1m60. Néanmoins, j’en avais VRAIMENT assez d’être fatiguée depuis 3 ans. Et c’est ainsi, que durant ma convalescence, j’ai pas mal surfé sur le net à la recherche d’un coaching ou d’une méthode qui puisse répondre à mes attentes de vie meilleure. Je connaissais déjà Julie par ses chroniques à Télématin ou son livre « Réhab » acheté fin 2012 et je me suis donc penchée plus sérieusement sur sa méthode.

C’était exactement pile ce que je recherchais : je voulais une méthode qui allie sport, nutrition bien sûr, mais aussi bien-être, cocooning, relaxation et... yoga (le yoga fut une révélation pour moi, grâce à elle!). Une méthode qui n’oublie pas de faire prendre du plaisir, qui n’oublie pas la personne elle-même !

Je m’inscris donc pour une année mi-mars, à raison de trois séances hebdomadaires de sport d’une vingtaine de minutes chacune (pour la maman qui travaille que je suis, c’est PARFAIT). On se dit qu’en si peu de temps, on n’a pas réellement le temps de bien travailler son corps... eh bien, non ! Je peux vous assurer que l’ancienne pratiquante de fitness apprécie réellement les exercices proposés. Ceux-ci sont efficaces, intelligemment crées et surtout... ludiques ! Ce qui fait qu’on ne ressent aucune baisse de motivation car cette dimension ludique apportée par le Swiss Ball me fait presque oublier que je suis en train de faire du sport, et efficacement en plus !! La fin de séance étirements/yoga est revigorante. J’ajoute qu’en deux mois de pratique assidue des séances sportives et des Sun Salutation le matin, je me découvre une souplesse incroyable (oui, mes mains peuvent toucher le sol lors des fermetures de buste!).

Le sport, combiné au programme alimentaire (les recettes sont enfantines et originales), aux newsletters du vendredi, toujours attendues impatiemment, qui regorgent d’astuces bien-être, et aux compléments alimentaires que Julie vend dans sa boutique, j’ai retrouvé une meilleure pêche qu’avant ma grossesse ! Outre le niveau d’énergie qui s’est accru de façon spectaculaire, j’ai retrouvé mon poids de forme de 49 kg. Oui, j’ai grossi, MAIS, ces 4 kg gagnés ne sont que du muscle. J’ai grossi intelligemment et me suis affinée tout en grossissant sur la balance. Ma silhouette n’en est que plus belle !

Voilà, donc pour dire que la méthode de Julie et moi, c’est parti pour durer longtemps, très longtemps;-)

Carine

Le stage bien être selon miss H !

Hélène yogaVoici le retour de miss H sur le stage bien être et détox 2013 au Haras de Montagne. Première expérience avec ma méthode, ma philosophie... Bravo miss H, j'ai été ravie de partager ces moments avec toi ! A cet hiver !

''5 jours de vraie relaxation, détente et sport. J'avais quelques appréhensions avant de venir ne connaissant ni Julie Ferrez, ni sa méthode. Je suis venue via une amie ! Mes collègues m'avaient prédit " carottes vichy et sport intensif"... Au contraire, nous avons bien mangé, de manière saine (aucun ballonnement après les repas), et les plages étainet bien aménagées avec de longues plages de repos. Le yoga était une découverte. Tout le monde en parle, mais les formes extrêmes (comme le Yoga Bikram) ne me tentaient pas. Là, j'ai pu découvrir tous les bénéfices d'un yoga "simple" et tout en mouvement. Je suis déjà en train de regarder dans mon agenda pour caler le stage d'hiver ;-) Merci !!''

Miss H, 30 ans

Le stage bien être selon Rosita

rosita et barqueRosita nous fait part de son retour du stage bien être et détox 2013 du Haras de Montagne.Elle a découvert ma méthode Réhab' grâce aux entraînement du dimanche à Paris. Son objectif était de perdre un peu autour de la taille et de couper avec son environnement habituel pour se détendre ! Bravo miss, ta bonne humeur a été un enchantement pour tous ;-)

''Une semaine très réussie ! D'ailleurs les résultats parlent d'eux même...(les mensurations sont nettement à la baisse). J'ai beaucoup apprécié toutes les activités sportives. La belle découverte du yoga m'a donné l'envie de continuer. Les méditations ont permis de travailler sur la force mentale et de se retrouver intérieurement. J'ai été ravie de connaître notre hôte Isabelle Carsalade Demonte. Une personne formidable, très compréhensive, drôle et qui cuisine merveilleusement bien. Je connaissais déjà l'optimisme et le dynamisme de Julie: Surtout ne change rien ! Alexis: une personne à l'écoute et ses massages sont géniaux. Bref, une très belle semaine et j'espère que ce ne sera pas la dernière ! ''

Rosita, 28 ans

Le témoignage de Pascale après le stage bien être et détox 2013

pascale arc yogaAujourd'hui, pascale nous livre ses impression lors du stage bien être et détox 2013 au Haras de Montagne. Pascale suit le programme, ainsi que son mari sur julieferrez.com. Son objectif était de se retrouver et reprendre le goût au sport ! Bravo Pascale pour ce travail, tu as remis le pied à l'étrier ! ;-)

''Stage complètement bénéfique, le lieu est magnifique, il permet de se ressourcer, de se recentrer sur soi même. La diététique est adaptée et expliquée avec des mots simples, à la portée de tous. Isabelle Carsalade Demonte, la maîtresse des lieux concocte des plats simples et très gouteux. L'équilibre entre activités et détente est très apprécié et nécessaire. La disponibilité des coachs tout au long des jours permet d'avoir des réponses aux nombreuses questions que l'on peut se poser au fil du temps. Les activités ludiques mais sérieuses permettent de progresser et de se remettre au sport. Le groupe composé de 6 personnes s'est aussitôt formé avec des complicités plus ou moins prononcées suivants les personnalités et les affinités de chacun. Un grand merci à Julie Ferrez, à Alexis et à Isabelle. Votre professionnalisme et votre gentillesse m'ont beaucoup aidé. A l'année prochaine... ''

Pascale, 50 ans

Le stage bien être selon Lucie

Lucie et chevalLucie partage avec vous son expérience du stage Bien être et détox 2013 au Haras de Montagne. Après avoir perdu 12kg, son objectif était de stabiliser son poids et ce retrouver... Merci à elle ! Et bonne continuation Lucie !

''Après une année très difficile au niveau du travail avec 2 plans sociaux et le départ de nombreux collègues que j'ai soutenu du mieux possible, il fallait que je repense à moi. Que je me recentre sur moi même.

Je suis le programme julieferrez.com et sa proposition de stage bien être au Haras de Montagne tombait à point nommé. Le contact à mon arrivée fut très chaleureux. Les journées bien rythmées: réveil vers 7h30, jus de citron tiède, séances de yoga, badminton, swissball, course à pied (enfin marche rapide pour moi !)...

Julie et Alexis sont très présents et corrigent les positions tout en douceur. Les repas préparés par Isabelle sont excellents. Un grand merci à tous ! ''

Lucie, 45 ans

- page 1 de 2