elodie stageAout 2014

Bilan plus que positif après cette semaine de stage détox et bien être ! je n'avais pas d'attentes particulières, si ce n'est faire un grand break et rendre un grand bol d'air frais - Lâcher prise après une année chargée de tensions et d'émotions. Se recentrer sur soi et rendre le temps de trouver le bon équilibre.

Et après ces quelques jours avec vous tous, je m'aperçois que le programme a merveilleusement bien fonctionné. Vous nous avez transportés dans une bulle de détente et de bien être magique ! Dans un cadre idyllique, toujours avec le sourire, vous 4 avez su nous elodie coursefaire découvrir toutes sortes d'activités toutes plus enrichissantes les unes que les autres. Un savant mélange de psychologie, d'activités sportives, de conseils en alimentation pour que nous repartions avec toutes les bases nécessaires pour maintenir une sérénité du corps et de l'esprit.

Belle découverte du yoga que je compte dorénavant intégrer dans mon planning hebdomadaire. Cela m'a permis de pratiquer un sport tout en douceur mais tout aussi riche en sensation avec un travail sur la respiration et le renforcement profond qui m'aidera sans nul doute dans mes autres pratiques sportives. Un grand merci à vous tous : Julie Ferrez, Isabelle, Stéphane et LIsa pour tout cet investissement, vos conseils, votre générosité et votre grandeur d'esprit.

Je repars, un peu triste que tout s'arrête, mais complètement reboostée pour les mois à venir qui sont encore assez flou. Mais une chose est certaine, dans les petits coups de moins bien, la visions du Haras de Montagnes et les souvenirs de ces si bons moments passés ensemble me permettront de trouver l'énergie pour poursuivre mon chemin. Encore merci à tous, bon repos bien mérité !

Ps: mention spéciale pour les plats toujours originaux et très gouteux d'Isabelle !!

Ps bis : J'espère à l'année prochaine !

Elodie