leggings.pngLe 5 mai 2015,

Aujourd'hui je vous parle de mon dernier test 100% féminin : Le leggings anti-cellulite Keepfit !
La promesse est alléchante puisque ce nouveau produit promet d'éradiquer notre pire ennemi : la cellulite... Voyons cela de plus près !

1) Le principe

Le leggings Keepfit, lors de vos sorties running, va reproduire grâce aux mouvements musculaires le principe du massage "palper rouler".
Il favorise donc la diminution des capitons graisseux.

2) Ce que je retiens

Pour commencer, je vous conseille de le mettre dessous un jogging car le leggings est loin d'être sexy !
La coupe est très proche du corps, mais les coutures spécifiques qui lors du mouvement favorisent le massage sont très visibles. Le tissu est assez épais mais agréable à porter. Il se lave normalement en machine. Lors de mes sorties running, j'ai bien ressenti l'effet "massage" !
J'ai même ressenti des picotements sur l'extérieur des cuisses et sur les fessiers ! Signe que la circulation est accéléré et que le petit gras subit des pincements :) Une fois que vous le retirer, vous pouvez voir quelques rougeurs et les marques du tissus sur votre peau. Le leggings vous a bien comprimé et massé !

3) Ce que je conclus :

Ce leggings a un effet massant, c'est clair. Il sera donc utile pour la perte de la cellulite et l'amélioration de votre peau. Mais pour cela, pas de secret, il faut être assidue lors de vos séances de sport et bien sur avoir une bonne alimentation ! Il faut le mettre presque tous les jours sur un bon mois pour voir des résultats.

De plus, pensez à vous hydrater correctement toute la journée pour favoriser la circulation des liquides !

A vous d'essayer !

Julie, votre coach