Le 25 Avril 2016,

Parce que votre forme n'attend pas retrouvez votre training mensuel ! On vous a concocté un spécial "cuisses et fessiers" ! Prêts ? C'est parti !!

training

1) Les exercices

Avant toute chose n'oubliez pas que l'échauffement est non négociable ! Démarrez avec la salutation au soleil afin de préparer l'ensemble de votre corps à la séance qui l'attend !

Squat : idéal pour sculpter nos cuisses et nos fessiers ! Lors de cet exercice, veillez à garder un dos droit et le ventre bien rentré. De plus vos genoux ne doivent pas dépasser vos pointes de pieds

sport girl doing squatting exercise, silhouette studio shot over white



Corde à sauter : rien de mieux pour activer la circulation du bas du corps et avoir des fesses galbées ! Vous devez rester sur la pointe des pieds lors de cet exercice. Les coudes sont proches de votre taille. Sautez pieds joints, si vous connaissez d'autre pas (alternés, jumpin jack, ciseaux etc...) n'hésitez pas à les utiliser !

Fentes marchées : dites bonjour aux cuisses toniques ! Avancez en faisant un grand pas vers l'avant. A la descente vos genoux forment un angle droit. Inspirez à la descente et expirez à la montée.


Woman Doing Lunges

Squat jump : cet exercice est à tendance cardio ! Comme pour le premier, poussez les fessiers vers l'arrière et vers le bas et à la remontée faites un petit saut de quelques centimètres. Sensations garanties !

Les exercices vont durer 30 secondes avec 30 secondes de récupération entre chaque. Vous pouvez faire 3 ou 4 fois ce circuit!
A faire partout et n'importe quand. A vous de jouer ! ça va chauffer !

Et pour un programme complet toute l'année, rejoignez notre communauté !

je m'inscris

L'équipe de Julie Ferrez.