17 Avril 2017,

Pour démarrer la journée rien de tel qu'un bon petit déjeuner vitaminé!

Je rappelle que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, car c'est lui qui va vous donner toute l'énergie dont vous aurez besoin, et qui vous évitera les envies de grignotage dans la matinée. Avec cette recette vous avez de quoi vous régaler avec un minimum de sucre et un maximum de vitamines!

petit déjeuner vitaminé cranberry




Pour votre bol vitaminé il vous faut :

- Du fromage blanc : on évite le 0%, on préfère le vrai fromage blanc, riche en protéines, qui va vous rassasier pour toute la matinée.

- Du muesli sans sucre : on aime le bio plus naturel, ou on joue le jeu à fond et on le fait maison ;)

- Des baies de goji : renforcent les défenses immunitaires, régulent le taux de cholestérol et la tension artérielle.

- Des cranberry : préviennent des maladies cardiovasculaires et riches en vitamine C.

- Une banane : source de magnésium, on ne la prend pas trop mûre pour ne pas augmenter le taux de sucre.

Préparation :

C'est très simple, on dépose le fromage blanc au fond de son bol, on y ajoute la banane découpée en rondelles, on verse ensuite son muesli, une à deux cuillères à soupe de baies de goji, et on termine avec les cranberry. En même pas 5 minutes c'est prêt, il n'y a plus qu'à déguster!

N'hésitez pas à vous amuser sur la déco, cela égayera votre petit déjeuner. On accompagne son bol vitaminé d'un thé ou d'un café sans sucre de préférence. Et pour aller plus loin, au réveil à jeun on prend un jus de citron pressé dans un verre d'eau tiède ou deux cuillères à soupe de chlorophylle diluées dans un verre d'eau. Avec ça vous êtes assurés de bien commencer votre journée!

Pour en voir plus on clique ici!

Bon appétit! ;)

encore plus de recettes minceur

Julie, votre coach