1 octobre 2018

portrait JFVoici un petit aperçu de ma nouvelle vie de femme hyper-active en partenariat avec Docteur Pierre Ricaud ! Je sais que cela va résonner chez beaucoup d'entre vous ! Pas facile tous les jours d'être une femme active. Mais la vie, c'est le mouvement ! Alors, on s'accroche, on fait de son mieux et surtout on se chouchoute ! Il n'y a pas de raison de ne pas arriver à tout faire !

J'ai craqué pour la gamme Chrono Active de chez Docteur Pierre Ricaud et je vous dis pourquoi :

  • la gamme complète, correspond à mes différentes activités professionnelles. Quand vous faites beaucoup de sport comme moi, votre peau a besoin d'être chouchoutée sans être étouffée par des crèmes trop riches qui graissent la peau.

Le matin au réveil, les jours de sport, je mets mon coup de coeur : la Crème Régénérante Anti-Rides Lift Eclat et le contour des yeux qui me permet de me maquiller sans me sentir lourde ! Plus sympa quand vous transpirez !

Avant mes tournages pour Télématin ou pour mon programme en ligne, car j'ai besoin d'être maquillée plus fortement et longtemps : j'adore le sérum Chrono Active + la crème Régénérante Anti-Rides. Les textures se marient bien et ma peau reste souple longtemps. J'ai l'impression que le maquillage dessèche moins ma peau. Et le soir, quand je termine ma journée, une fois bien démaquillée, j'utilise la crème Régénérante Lift Eclat en masque plus épais pour aider ma peau à récupérer. Un vrai moment de douceur.

  • le packaging tellement girly est très pratique : j'emmène toujours avec moi la crème régénérante en tube et le contour des yeux dans mon sac de sport ou de ville. C'est un petit coup de couleur dans la journée qui me donne le sourire.
  • les résultats sur ma peau sont là ! Et c'est l'essentiel. Après ma grossesse, ma peau est devenue beaucoup plus sèche et marquée. Et la gamme chrono Active me convient parfaitement !

Belle semaine Chrono Active les filles !

Julie Ferrez