Accueil > Le blog

Un dimanche pour soi avec le Winter Yoga de Février

yoga hiver 1SAVE THE DATE : Dimanche 25 Février de 11H à 12H

Alors que le temps fait grise mine à Paris depuis plusieurs semaines, que les vacances paraissent déjà loin et que l'ambiance de la ville est pesante... Je vous propose de réchauffer votre cœur et votre corps avec une heure de Yoga Vinyasa tous niveaux.

Sur une playlist douce et chaleureuse, enchainons ensemble les postures, respirons à l'unissons et faisons le plein de chaleur et de bonnes ondes...

Pour immortaliser ce moment et faire un clin d'oeil à l'hiver, le dress code est le suivant :

Tenue décontractée de Yoga et un BONNET ;)

Notre lieux de rendez vous :

Eléphant Paname, 10 rue Volney à Paris. Métro Opéra ou Place Vendôme.

Horaire : de 11h à 12h

Afin de commencer bien à l'heure, merci d'arriver à 10h50 !

Tarif : 20 €

Pour tout renseignement : contact@julieferrez.com

Pour votre inscription, une fois que vous avez cliqué sur le lien suivant, rendez-vous sur EVENTS et allez à la date du 25 février ;)

Je participe au training

Namasté,

Julie Ferrez

Playlist de l'été 2017 !

12 Juillet 2017,

Fitness model athlete girl warm up stretching her hamstrings, leg and back. Young woman exercising with headphones listening music outdoors on beach or sports ground at evening summer



Il y a comme une odeur de vacances dans l'air, vous ne trouvez pas?

Voici notre playlist de l'été qui va vous permettre de rester motivé et de bouger quelle que soit votre destination! On bouge pour garder la pêche, pour faire le plein de bonnes énergies, pour laisser libre cours au bien-être! On laisse un peu de côtés les objectifs de performances, on se fixe sur de l'entretien physique sans stress.



On commence tranquillement avec un son plutôt chill&lounge, puis on fait grimper l'intensité de la séance le temps de huit musiques plus rythmées, et on finit par un retour au calme avec deux voies en acoustique :)

Enjoy!

bouton je commence mon coaching

Julie, votre coach

Le stage détox et bien être indispensable à mon équilibre

josyane 2016Josyane, photographe très active de Bourgogne.

Son objectif : se ressourcer et garder sa forme.

Stage à son actif : 3 à Ibiza.

Elle nous livre son témoignage sans complexe :

"Je suis arrivée à Ibiza épuisée... Je stage avec toi, Julie devient indispensable !

C'est un vrai remède pour moi et me permet de continuer de vivre en pleine forme.

Bravo pour ton professionnalisme, ta gentillesse, tous les bons conseils alimentaires, toutes l'énergie que tu donnes.

J'espère pouvoir revenir pour mon 4ème stage sous le soleil d'Ibiza et ce lieu sublime Can Mata. J'adore.

Merci à Déborah pour les bons petits plats."

Séjour detox et bien être : le témoignage d'Edith

edith handstandPremière expérience de stage de remise en forme pour Edith (avocate) cet été dans le Tarn :

Une semaine 100 % détox mais surtout 100 % plaisir, fous rires et repos. Le Haras de Montagne d’Isabelle, châtelaine déjantée et si chaleureuse, est un lieu de bien-être parfait pour lâcher prise et faire du sport, dynamisée par l’énergie, la bonne humeur et le professionnalisme de Julie.

Arrivée épuisée, repartie reboostée !

J’ai trouvé pendant cette semaine tout ce que je recherchais : forme et sérénité !

Merci Julie et Isa

Stage du Tarn: le témoignage de Murielle et Xavier

mumu et xavierTout premier stage bien être et forme pour ce couple parisien... Merci pour ce témoignage et merci de votre confiance ! Eté 2015

Murielle (RH)

"Une expérience de plus, enrichissante et bienfaisante à vivre. La même dose de travail et d’attention est accordée au corps, à l’esprit et à l’énergie. Yoga, activités physiques, méditation, alimentation, échanges et bonne humeur sont les ingrédients... Ainsi qu’écoute de soi et exigence. Quelle démarche intelligente tu nous proposes Julie Ferrez, et quels bienfaits ressentis ! Double bonus lorsque l’on effectue ce stage en couple. Idéal pour partager et revoir quelques bases afin de rendre pérenne cette hygiène de vie. Merci Julie, merci Ambre, merci Isa "

Xavier (ingénieur)

Une méthode bien construite et intelligente pour prendre soin de soi, qui combine des éléments choisis du fitness, yoga, méditation, athlétisme et alimentation, et qui nous permet de ressentir et apprécier notre corps, ses capacités d’adaptation et ses limites. La méthode Réhab' nous fournit des bases solides pour prendre soin de soi et de son corps au quotidien et de façon durable. Merci à Julie, Ambre et Isa pour la construction du stage et pour ces quelques jours passés ensemble. "

Julie Ferrez Camps : Ibiza en octobre

Octobre 2015

Fort du succès du séjour préparation bikini du mois de juin dernier à Ibiza, je suis ravie de vous proposer une nouvelle date en octobre. Même endroit, même énergie... En plein coeur de l'île d'Ibiza, venez passer 3 jours dans la villa Can Mata privatisée pour l'occasion. can mata 1

Avec une arrivée le vendredi 16 octobre dans l'après midi et un départ le lundi 19 octobre midi, vous poserez vos valises dans un havre de paix, loin des tumultes du quotidien.

Du 16 au 19 octobre 2015 à Ibiza.ibiza chambre 1

Au programme :

  • Des séances de Yoga au bord de la piscine matin et soir
  • Une alimentation équilibrée riche en fruits et légumes de saison
  • Des séances de remises en forme en extérieur
  • Buller sur un transat pour faire le plein de vitamines D.

Votre séjour comprend :

  • Votre hébergement en chambre seule ou partagée (tarif plus bas)
  • Vos 3 repas et collations par jour
  • Vos séances de yoga matin et soir
  • Vos séances de coaching

Ibiza table dejPrix : 950 € par personne (hébergement +pension complète + coaching). Possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. Je m'inscris au Stage d'Ibiza

6 places maximum !

Ce qui n'est pas compris :

  • Votre vol
  • Votre taxi (nous pourrons vous aider à vous organiser si vous êtes plusieurs à l'arrivée)

Pour plus d’informations contacter : contact@julieferrez.com ou 09 67 01 68 47

Au plaisir de partager à vous ce moment !

Julie, votre coach

Retour sur mon Yoga aux Galeries Lafayette

22 mai 2015

Hier, avait lieu ma signature de livre Le Cahier de Gym des Paresseuses aux Galeries Lafayette ! Et pour ce moment très spécial organisé par la marque canadienne Lolë Women, j'ai dispensé un cours de Yoga. Mais où me direz vous ?

lole1 Entre passerelle et ciel ;) Nous avons eu la chance de pouvoir migrer au second étage sur la Passerelle extérieure. Nous étions suspendues pour pratiquer cette séance de yoga sur nos tapis jaunes. Un moment magique pour se recentrer, et se vider la tête.

lole2

Puis direction, le 4 ème étage des Galeries Lafayette pour rejoindre l'espace LOLË, où je signais mes livres. Je tiens à remercier toutes les filles qui se sont déplacées pour cette session... J'ai vraiment été touchée par votre enthousiasme, votre énergie et votre fidélité.

Merci aux Galeries Lafayette qui m'ont proposé de garder mon livre sur l'espace Lolë, merci à Aurélie Ferton pour avoir pris le temps d'organiser cet événement et merci aux équipes de Lolë pour leur gentillesse et leur disponibilité !

lole3

Bon weekend et Namaste !

Julie, votre coach

Un bol d'air à Londres

21 mai 2014,

ju hyde parklVendredi dernier, un mail de dernière minute... "Votre vol est confirmé pour Londres ! Départ dimanche soir et retour mercredi soir !"

London, on my way ! 3 jours d'entraînements sur-mesure pour un client. L'objectif : mettre en place une routine sport et bien être malgré les multiples voyages !

Londres, j'adore... Tellement de chose à voir, de parcs à parcourir !

J'ai l'impression de faire un saut dans le temps, d'être dans un décors d'antan et en même temps il y a une telle énergie que ça vous donne des ailes... Mix entre ville business et ville healthy avec ses coins de verdure, ses vélos, ses coureurs etc...

berkley squareAlors, cela peut vous paraître drôle mais les premières choses que je vérifie quand je pars travailler dans une nouvelles villes sont :

  • les parcs pour allez courir ou s'aérer l'esprit
  • les magasins alimentaires pour faire les courses et manger Healthy !

Alors oui, il y en a, ce sont plutôt les boutiques, les restos gastro... Moi, ce sont les parcs ;)

Et autant vous dire qu'à Londres, je n'ai eu que l'embarras du choix : Green Park, Hyde Parc, Regent Park...

Cherry on the cake, le temps était au rendez vous... Entre mes cours et mes rendez vous, j'en ai profité pour aller me balader... à pied bien sûr. Et parcourir cette belle ville : Mayfair, Covent Garden, Soho, Oxford Street... Un peu de shopping dans New Bond St, Carnaby St...

Un lait de soja vanille chez Starbucks, buller dans Berkeley Square et me laisser transporter par cette belle énergie londonienne...

Avant d'achever mon court séjour.. Petit passage obligé chez Fortnum & Mason sur Picadilly St pour ramener le thé de la reine et du café pour la nounou préférée de Mia ;)

Et un dernier entraînement dans Hyde Park et mon vol pour Paris m'attend ! J'ai fait l'agréable rencontre de Trevor, mon taxi ;) So british et très diplomate à l'égard des français qui ont la réputation d'être très fier et nuls en anglais ! Nice chat Trevor ;)

Bye Bye London, see you very soon :)

Julie, votre coach

Break mauricien

15 mars 2014

vu avion27 degrés, un ciel bleu dégagé, une eau claire et une douce brise... L'île Maurice ! Je laisse derrière moi, un Paris pollué, saturé de particules qui m'a empêché d'aller courir avec ma Mia ! Euh ! Aucun regret ;)

C'est parti pour une semaine de détox et bien être à la demande d'un de mes élèves. Besoin de faire un break, de se retrouver et de faire le plein d'énergie de la meilleure fâçon qu'il soit : MOVE, EAT, ENJOY !

Après une première journée (oui, arrivée le matin), nous ne perdons pas une minute de bien être... Déjeuner léger basé sur ma méthode d'équilibre alimentaire : protéines, légumes.

Une bonne sieste sur la plage à l'ombre des parasols pour récupérer de notre vol, un peu de baignade pour nous rafraîchir...

vu mauricePuis une collation vitaminée vers 17h30 avec un Smoothie "Maurician Touch" revisité Julie Ferrez. Oui, revisité car à la base, il comportait : lait de soja, framboises-fraises, sirop de sucre, boule de glace à la vanille et je me suis permise d'élaguer un peu cette recette hyper sucrée. J'ai ôté, vous l'aurez deviné : la glace à la vanille et le sucre pour ne laisser que le gout naturel des fruits et ajouter de la glace pillée... Un vrai réveil pour les papilles qui a un peu décontenancé mon élève... Avouez le, vous aussi vous auriez craqué pour le truc bien cracra bourré de sucre à cette heure là !!!

Direction ensuite la salle de gym pour 45 min de cardio, histoire de bien transpirer et relancer la circulation sanguine. C'est aussi un excellent moyen d'aider le corps à se remettre du jet lag. Même s'il n'y a que 3 h de décalage, votre horloge biologique est un peu perturbée. Fatiguer son corps via le sport est le meilleur moyen de bien dormir et ne pas perdre une journée à émerger !

Enfin, dîner au calme : protéines -légumes pour laisser le système digestif se remettre et permettre de faciliter un ventre plat le lendemain. Une tisane et au lit ;)

Le lendemain matin, c'est à dire aujourd'hui :)

Nous avons commencé par 30 minutes de yoga face à la mer... pdj ile mauriceCela va certainement rappeler des souvenirs aux personnes qui ont suivi un de mes stages :)

Puis petite nage tranquille (un petit kilomètre tout de même !)... Et petit dej bien mérité avant d'aller "buller" sur un transat !

Ahhhh ! que j'aime mon job quand je peux le faire dans de telles conditions !! Prendre le temps de faire les choses, d'être à l'écoute, de redonner de bonnes bases alimentaires pour être plus performant, aider à prendre conscience de son corps, et lâcher prise !

Bon, j''espère que je vous ai au moins donné envie de prendre des vacances détox à défaut de vous faire enrager tellement je suis proche du paradis...

Si oui, rendez vous pour mon prochain stage dans le sud de la France...

Bonne journée,

Julie, votre coach

Mon instant philosophique !

boudah 1Cela m'arrive parfois ! ;-) Au fil des km avalés, des instants de méditation , et des expériences quotidiennes de la vie, d'avoir ces instants philosophiques... Ceux qui vous font cogiter grandement pour au final vous aider à prendre des décisions que vous pensiez interdites. Alors qui que vous soyez, d'où vous venez, je vous dédis cette réflexion... La vie fonctionne par cycle, et chaque cycle qui se termine est parfois douloureux, mais laisse entrevoir un nouvel avenir positif... Il suffit de savoir le saisir et d'avoir confiance en vous. Cette après midi, je me suis rendue à la coupe de France de Basket Féminine... J'ai vu toutes ces femmes se battre sans relâche, avec ténacité, jusqu'à ne plus avoir de souffle. Elles étaient belles, combatives et tellement fragiles ! (Bravo d'ailleurs à l'équipe d'Arras !). En repartant, j'étais à nouveau pleine d'énergie, le sourire aux lèvres avec pour seule chose en tête: Aller de l'avant ! Peu importe les coups bas, les déceptions que nous vivons, les trahisons (croyez moi, elles peuvent être très nombreuses), à chaque fois que l'on pense ne plus pouvoir se relever, la vie clore un cycle et vous en offre un nouveau à saisir ! Alors, de tout coeur, je vous souhaite de vous relever, vous dépasser, et d'être bien encré sur terre car ceux qui ont tendance à l'oublier, se verront balayés comme une traînée de poussière un jour de vent ! Bon dimanche à vous !

Julie ,votre coach