Accueil > Le blog

Bien-être vs Fêtes , comment bien gérer les écarts ?

couple runner hiver

En plein milieu des fêtes, vous vous demandez comment bien gérer les écarts et ne pas perdre le bénéfices de vos entraînements ?

Voici un petit billet qui devrait vous ôter tout soupçon de culpabilité !

Pour être clair, ce n'est pas durant les fêtes que l'on décide de se mettre à la diète :) Par contre, ce n'est pas non plus le moment de faire une razzia sur tout ce qui est comestible ! Le bien être, c'est un juste équilibre entre le devoir que l'on a envers son corps et son esprit et la notion de plaisir et de se laisser aller à la tentation !

En gros, bien manger, bien bouger et craquer en boudant parfois l'entrainement et en jetant son dévolu sur des aliments plus cracra ! Tellement régressif et bon pour le moral :)

Voici donc mes recommandations pour garder l'équilibre et la ligne pendant les fêtes :

1- CRAQUEZ SUR DU BON UNIQUEMENT

Quitte à se lâcher, lâchez-vous pour de bons produits ! Ne faites pas les choses à moitié : un bon champagne, du bon vin, des chocolats d'exceptions, des produits faits maison. Limitez les grignotages intempestifs bourrés de sucres raffinés. Faites-vous plaisir, vous verrez que vous mangerez en moins grande quantité. Vous allez prendre le temps de mastiquer chaque bouchée et vous laisser envahir par le bien-être !

Moi, je sais que c'est la période où je craque facilement pour les huîtres, le pain de seigle et le saumon fumé, mais aussi le champagne et le fromage. Et vous savez quoi ? Zéro culpabilité ! Du coup, je ne stresse pas mon corps, donc mon système hormonal ! Je me remplis de chose que j'aime en quantité raisonnable et mon corps me dit merci !

2- BOUGEZ TOUS LES JOURS

Se sont les vacances après tout... Le temps pour la détente, la vacuité, le partage et...de belles séances d'entraînement. Pourquoi pas avec vos enfants ? De belles marches, un petit circuit de HIIT pour vous stimuler. Une sortie en jogging pendant que les enfants sont à vélo ! Ou de belles séances de yoga le matin pour mettre tout le monde bonne humeur...

Profitez de vos jours off pour prendre soin de votre corps. C'est un excellent moyen de faire du bien à votre tête. Et puis si vous bougez, vous stimulez vos abdominaux, donc vos intestins, donc votre transit ! Vous voyez où je veux en venir ? Vous favoriserez donc votre digestion et donc garderez votre ventre plat. C'est aussi une excellent moyen d'éliminer les sensations de ballonnement et de lourdeur. Sans parler de votre circulation sanguine qui sera activée, tout comme votre métabolisme...

3- SOYEZ STRATÉGIQUE

Vous connaissez parfaitement ma méthode ! Pour optimiser sa digestion et son métabolisme, il faut être stratégique avec le choix de vos familles d'aliments. Si la dinde de mamie vous fait plaisir, lâchez-vous ! Mais soyez malin et accompagnez votre viande avec des légumes plutôt que des féculents (Riz, pâtes, pomme de terre etc). Ou à l'inverse, si c'est son gratin qui vous fait saliver, passez votre tour pour les protéines animales et faites place aux légumes ! Et en général, si votre famille est du style à rester 5 h à table, prenez votre temps pour manger et arrêtez-vous un moment (au moins 2h :))) avant de prendre le dessert ! Vous sortirez de table sans être ballonné ! Quant aux fruits, on les garde pour les collations, après s'être baladé. Vous limiterez la fermentation dans votre estomac. À vous la légèreté et le ventre plat !

4- DORMEZ, RÉCUPÉREZ

L'entraînement est tout aussi important que la récupération !! Profitez de vos jours de repos pour vous reposer. Faites de belles siestes, lisez, dormez un peu plus longtemps que d'habitude. Et enfin, entre les jours de repas très copieux, laissez votre estomac au vert. Faites une journée bleue c'est-à-dire de jeun allégé suivie d'une journée verte : Une journée uniquement avec des aliments liquides : soupes, jus de fruits, thé puis le lendemain, optez vous une journée avec des fruits et des légumes cuits ou crus. Vous permettrez à votre organisme de se reposer... Pour vous y mettre, rendez vous sur mon programme de coaching en ligne.

Voilà, vous savez tout pour gérer parfaitement vos écarts pendant les fêtes ! Prenez du plaisir, partagez de bons moments et revenez plus en forme que jamais. 2017 vous réserve de belles surprises forme et bien-être...

bouton je m'inscris

Julie, votre coach

3 postures pour sortir de l'hiver

Petite forme, fatigue hivernale, moral un peu down... Si ces mots vous parlent, voici une solution pour vous recharger en énergie ! Voici mes 3 postures favorites pour aller de l'avant quand le soleil manque cruellement !

1- Tadasana, la posture du palmier : C'est la posture qui étire des pieds à la tête, qui entretien l'équilibre du corps et de l'esprit. Elle décongestion la colonne vertébrale et décomprime les nerfs. Tadasana étire aussi le ventre et les intestins, c'est une excellent posture pour les femmes enceintes jusqu'au 6ème car elle permet de tonifier le ventre.

Debout, jambes écartées, inspirez en montant les bras (doigts croisés) au dessus de la tête et décollez les talons du sol. Maintenez quelques secondes la position en apnée puis lors de l'expiration, reposez les talons et relâcher les bras. 6 à 10 fois. posture palmier

2- Vashishtasana, la posture des sages Vashist : Elle maintient l'équilibre de notre système nerveux, renforce les bras, épaules, abdominaux. Elle tonifie aussi les lombaires ainsi que les jambes.

Installez vous sur votre tapis en position de la planche (gainage sur les mains et les pieds). Puis basculez le poids du corps d'un coté et sur un bras. Option 1 : vous restez ici le temps de 8 respirations par le nez. Option 2 : Vous décollez la jambe qui n'est pas en appui sur le sol et vous attrapez votre pied pour tendre la jambe en direction du ciel. Même temps de respiration. Redescendez tranquillement et passe de l'autre coté.

posture du demi sage

3- Poorna Dhanurasana, la posture de l'arc : Cette posture libère les énergies qui se trouvent dans le canal de la colonne vertébrale. Elle masse le ventre et tonifie les organes : foie, pancréas, reins, ainsi que le système glandulaire. Elle relance la circulation sanguine dans tout le corps et permet d'ouvrir la cage thoracique et de mieux respirer.

Allongé sur votre tapis, ramenez les talons près des fesses et attrapez vos chevilles. Poussez alors les pieds au plafond tout en redescend le buste au maximum. Le bassin se libère, les cuisses s'étirent... Restez le temps de 8 respirations puis relâchez tout doucement et attendez quelques instants. l'arc posture

C'est à vous de jouer, pratiquez encore et encore, ne jamais lâcher, se sont les clés de votre bien être même lorsque le temps se prête plus à rester sous la couette qu'à bouger !

Namasté,

Julie, votre coach

Yog n' Dance, votre nouveau cours de la rentrée

danse barreBonne rentrée à tous !!! C'est plein d'énergie, de bonnes ondes que nous allons démarrer cette rentrée !

Je vous donne rendez vous TOUS les lundis et jeudis dès le lundi 8 septembre et ce pendant toute l’année scolaire, dans le prestigieux centre d’art et de danse Eléphant Paname pour découvrir mon nouveau cours : Yog’ n Dance] !

C’est dans le superbe Studio Juliette de 135m2 que nous allons prendre de la hauteur (ascenseur au 4ème :)) , et nous adonner à la danse et au yoga pendant 1h. Ce sont des cours collectifs accessibles à tous inspirés de mes années de danse classique et de ma pratique du Yoga.

Je vous invite à découvrir mon univers en toute décontraction sur une playlist décapante et enveloppante !

Le concept ? Qui n’a jamais eu envie de danser comme dans le film Flashdance ? Ou de se mettre sans complexe à une barre de danse pour faire quelques ronds de jambe ? Ce sont mes ingrédients, pour sculpter votre silhouette et vous vider la tête en cette rentrée !

elephantpanameLes horaires 

  • lundi : 12h30 - 13h30
  • jeudi : 8h30 - 9h30

Les tarifs:

  • Cours à l’unité : 20 €
  • Forfait 10 cours : 180 €

Nombre de places limités à 20 personnes :)

Votre tenue :

  • leggings, pantalon confortable
  • top de yoga, T shirt
  • pas de chaussures, mais celles qui veulent : demie-pointe ou chaussettes !

Possibilité de prendre une douche sur place et vestiaires disponibles !!

Inscription: contact@julieferrez.com et réglement sur place !

Adresse: Elephant Paname 13 rue Volney Paris 2

Au plaisir, de faire quelques pas de danse ensemble,

Julie, votre coach

crédit photo :lelabodefif.com

5 jours de détox dans le Tarn, qu'est ce que c'est ?

poulain isaComme tous les ans, direction le Tarn et le Château de la Vernède de mon amie Isabelle Carsalade éleveuse de chevaux...

C'est déjà la 3ème année que je donne rendez vous à une dizaine d'élèves à mon stage detox et remise en forme pour retrouver la forme, prendre soin d'eux et partager de vrais moment de convivialité.

Basé sur ma méthode Réhab', ce stage allie :

  • une alimentation équilibrée ( la cuisine créative d'Isabelle appliquant mes préceptes pour améliorer la digestion, drainer et faire le plein de vitamines)
  • de l'activité physique (marche rapide, course à pied pour les plus entraîner mais aussicours co vernederenforcement musculaire)
  • un mental apaisé et un lâcher prise (avec la pratique du yoga et de la méditation)

Ce séjour détox et remise en forme est une vraie parenthèse bien être pour nous tous... Oui ! Même pour moi car j'adore partager ces moments au milieu des chevaux...C'est aussi un havre de paix loin de la vie parisienne un peu fatigante tout de même ;)

Nos journées bien rythmées par le yoga correspondaient à notre rythme biologique. Les séances de remise en forme d'après le petit déjeuner permettaient de se défouler et de laisser sortir tout le stress accumulé durant l'année... weleda arnicaBien respirer lors de la course à pied ou de la marche, travailler ses abdos en respectant sa courbure lombaires, renforcer ses fessiers, son dos avec le Swiss ball, apprendre à bien sauter à la corde (Merci à la marque Skechers pour leur corde à sauter) Toutes les clés à connaître pour faire du sport dans de bonnes conditions une fois rentré à la maison...

Et puis après le déjeuner venait le temps de la détente et l'heure de la sieste... Certains jours, jusqu'à 3heures de sieste pour certains ;) Et pour les autres, massages !

Je tiens d'ailleurs à remercier Weleda qui a offert à tous les participants des huiles de massages... Huiles précieuses comme celle à l'Arnica que nous avons utilisé lors des massages pour améliorer la récupération groupe haras14musculaire mais aussi pour mon atelier d'auto-massages. Rien de tel que le massage pour s'occuper de soi !!

Fin de journée, place au yoga et à la méditation pour relâcher les dernières tensions... C'était aussi le moment de bien s'étirer, de tester de nouvelles respirations... Improbable parfois, donnant libre court à quelques fou-rires qui resteront graver dans ma mémoire !

Le stage détox et remise en forme s'adresse à tous... peu importe son âge, sa condition physique... C'est une parenthèse que vous devriez tous faire à un moment de votre vie.

Merci à tous mes élèves qui chaque année me donnent encore plus envie de continuer ce métier... Merci Stéphane coach sur Arcachon de m'avoir accompagné avec certaines de ses élèves.

Namasté,

Julie, votre coach

Mon break à Ibiza

couché soleil ibiza10 jours à Ibiza après mon incroyable voyage en Inde... C'est comme faire le grand écart entre 2 chaises ! Mais, c'est ma vision de la vie ! Savoir s'adapter constamment tout en trouvant son équilibre.

J'ai donc décidé de rejoindre des amis et de profiter de cette magnifique île. Car au delà de sa vie nocturne, Ibiza a une énergie incroyable pour faire du yoga...

D'ailleurs, c'est toute la maison qui suit le mouvement tous les matins avant nos petits déjeuner tardifs (euh vers 11h lol). De bonnes ondes, et de belles postures pour soulager certains foies (pas le mien, vous le savez !) qui scorpionsont été malmené par les sorties de la veille :)

Et c'est sans compter nos smoothies de 18h après nos escapades à la plage où la encore le virus Yogique nous a rattrapé !

La plage est le meilleur endroit pour tenter de nouvelles postures dans l'eau ou à même le sable sans se faire trop de frayeur...

Cette parenthèse estivale me permet aussi de préparer mon prochain stage dans le Haras de la Vernède début août:

Nouveaux cours de yoga, nouvelles idées, esprit reposé et surtout teint hâlé qui vous re-booste un moral !

J'espère que de votre coté, vous arrivez à trouver le temps de vous ressourcer et de prendre soin de vous...

Car les vacances sont faites pour vous reposer tant physiquement que moralement.

Alors, soyez cool sur l'alcool et lâchez vous sur le sport...

Votre corps vous remerciera !

Namasté ! Julie, votre coach

Dernier entraînement chez Weleda

weleda teamEt oui, même Julie Ferrez Coaching fait un break et ce met au vert ! Et pour fêter les vacances d'été, nous avions décidé, mon équipe et moi d'organiser un dernier entrainement des dimanches de très belles conditions. Quoi de plus représentatif que l'espace Weleda pour réunir remise en forme, yoga, massage, brunch et détente ?

Il n' y avait que 15 places de disponible pour cet entrainement très spécial et nous avions rendez vous dans le jardin des Tuileries au lieu du bois de Boulogne où se déroule habituellement nos séances tout au long de l'année...

Après 1 heure de renforcement musculaire, marche, jogging... Quelques escaliers, une belle balade le long des quais, nous avions rendez vous à l'Espace Weleda pour terminer notre séance avec une séance de yoga Vinyasa...

Bien évidemment, nous en sommes pas passer à travers les goutes et sommes arrivés trempés mais le sourire aux lèvres.

weleda yoga weleda shopping30 minutes de yoga tous ensemble, ressentir le souffle, l'énergie de chacun de mes élèves concentrés est toujours une expérience extraordinaire. De postures en postures, nous avons terminé par un OM magique.

Les esprits apaisés, les visages détendus et le corps léger comme une plume... Les parfaites conditions pour enchaîner avec notre brunch healthy ponctué de quelques massages en cabine.

Un grand merci aux 2 thérapeutes pour leur gentillesse et professionnalisme... Elles sont des mains de rêves ! Enfin, grand shopping pour tous... Nous avons fait le plein de produits 100% bio et naturels sous les conseils de Sonia Bellouti la responsable de l'Espace Weleda. Merci encore à tous, ce dernier entraînement était magique...

Je vous souhaite de très bonnes vacances. On se retrouve avec certaines, dans le Tarn le 5 aout pour mon stage Détox et Remise en Forme... Pour les autres, on se revoit le dimanche 7 septembre pour notre rentrée. Pour ma part, je m'envole pour l'Inde...

Enjoy your holidays et Namasté...

Julie, votre coach

Bye bye Maurice

sunblocVoilà c'est fini ! Nous repartons sur la capitale ce jour... Mais vol de nuit ! Ce qui signifie que nous allons profiter à fond de cette dernière journée. :)

C'était mon premier voyage sur l'île Maurice et certainement pas le dernier ! Cette une île paradisiaque et qui se prête vraiment à la détox et au bien être. Nous avons mon élève et moi résidé à l'hôtel Le Touessrok, magique !! A cette époque de l'année, il y avait très peu de monde et cet hôtel offre toutes les infrastructures pour permettre un séjour détox parfait : des plages au calme, des piscines, une salle de fitness avec de nombreux appareils, des restaurants avec une cuisine "healthy" et délicieuse et bien sûr le plus poirierimportant, un personnel aux petits soins... Un vrai paradis !

Durant ces 6 jours, nous avons pratiqué le yoga tous les matins, nagé et le soir c'était nos séances de cardio et de renforcement musculaire.

Des vacances idéales pour faire le plein d'énergie, sculpter son corps et se vider la tête ! De longues pauses pour buller et relâcher les tensions au bord de la piscine ou sur la plage. Comme quoi être actif pendant ses vacances est tout à fait compatible avec le fait de décompresser.

Manger "healthy" est d'autant plus bénéfique que d'encrasser son corps à coup de "gueletons" indigestes qui fatiguent le foie et vous empêchent de récupérer...

Là, pas d'échappatoire, on est face à soi même. On mange, on bouge et on se fait plaisir avec pâtesun seul objectif en tête : Faire attention à soi pour de vrai !

Au final, j'ai un élève reposé, calme avec un corps redessiné, une peau dynamisée et détoxinée. Il est prêt à reprendre sa vie de voyage et d'affaire dans les meilleures conditions !

Bravo à lui et Namasté !

Rendez vous pour mon prochain stage grand public la première semaine d'août ! cliquez ici

Julie, votre coach

Télématin : Comment bruler un max de calories

je m'inscris

Le stage bien être selon miss H !

Hélène yogaVoici le retour de miss H sur le stage bien être et détox 2013 au Haras de Montagne. Première expérience avec ma méthode, ma philosophie... Bravo miss H, j'ai été ravie de partager ces moments avec toi ! A cet hiver !

''5 jours de vraie relaxation, détente et sport. J'avais quelques appréhensions avant de venir ne connaissant ni Julie Ferrez, ni sa méthode. Je suis venue via une amie ! Mes collègues m'avaient prédit " carottes vichy et sport intensif"... Au contraire, nous avons bien mangé, de manière saine (aucun ballonnement après les repas), et les plages étainet bien aménagées avec de longues plages de repos. Le yoga était une découverte. Tout le monde en parle, mais les formes extrêmes (comme le Yoga Bikram) ne me tentaient pas. Là, j'ai pu découvrir tous les bénéfices d'un yoga "simple" et tout en mouvement. Je suis déjà en train de regarder dans mon agenda pour caler le stage d'hiver ;-) Merci !!''

Miss H, 30 ans

Julie Ferrez: Des abdos et des fessiers sculptés

bouton je m'inscris

Le témoignage de Pascale après le stage bien être et détox 2013

pascale arc yogaAujourd'hui, pascale nous livre ses impression lors du stage bien être et détox 2013 au Haras de Montagne. Pascale suit le programme, ainsi que son mari sur julieferrez.com. Son objectif était de se retrouver et reprendre le goût au sport ! Bravo Pascale pour ce travail, tu as remis le pied à l'étrier ! ;-)

''Stage complètement bénéfique, le lieu est magnifique, il permet de se ressourcer, de se recentrer sur soi même. La diététique est adaptée et expliquée avec des mots simples, à la portée de tous. Isabelle Carsalade Demonte, la maîtresse des lieux concocte des plats simples et très gouteux. L'équilibre entre activités et détente est très apprécié et nécessaire. La disponibilité des coachs tout au long des jours permet d'avoir des réponses aux nombreuses questions que l'on peut se poser au fil du temps. Les activités ludiques mais sérieuses permettent de progresser et de se remettre au sport. Le groupe composé de 6 personnes s'est aussitôt formé avec des complicités plus ou moins prononcées suivants les personnalités et les affinités de chacun. Un grand merci à Julie Ferrez, à Alexis et à Isabelle. Votre professionnalisme et votre gentillesse m'ont beaucoup aidé. A l'année prochaine... ''

Pascale, 50 ans

Dernier entraînement de la saison !

picnique DJFBonjour à tous,

Ce dimanche 21 juillet avait lieu notre dernier rendez vous sportif et bien être de la saison... Une belle équipe de 12 participants se sont donnés rendez vous sur les quais de Seine pour déposer leur vivre en lieu sûr (oui ! Nous terminions par un pic nique chic !). Le rendez vous était en bas de Trocadéro, et on ne pouvait pas faire plus chic pour notre dernière séance... Sauf si...nous terminions sur une péniche juste en face de la Tour Eiffel ;-) Merci à l'une de mes élèves pour cette superbe idée !!

Parce qu'il faisait très chaud et uniquement pour cela, nous avons commencé notre entraînement avec un jogging en direction de la dame de fer pour nous rafraîchir avec une des meilleures glaces italiennes... Les glaces de Steph ! Une autre de mes élèves qui possède depuis 4 générations sa boutique de glace ! Steph, tu n'as pas une ride !

Direction ensuite l'allée des Cygnes pour transpirer à l'ombre des arbres... Comme d'habitude: corde à sauter, abdos, étirements et renforcement musculaire. Je leur avais trouvé une air de jeux ;) avec des murs d'escalade, des échelles, et un revêtement au sol parfait pour faire de la corde à sauter !

Au bout d'une heure et demie, nous sommes rentrés sur la péniche pic nique 2plus transpirant que jamais mais avec le sourire !

Après quelques canettes de Vita Coco bien fraîches pour nous hydrater et faire le plein de magnésium, nous avons enchaîné avec le fabuleux champagne Artérix apporté par un autre de mes élèves ! Et oui, la méthode Réhab' est un savant mélange: MOVE, EAT and ENJOY your life !!! Pour ce dernier entraînement, il était hors de question de se priver de toutes ces bonnes choses !

Tous les participants avaient apporté quelques choses: cake, tartes en tout genre, olives, tomates, salade de fruits ! Nous avons certainement éliminer près de 800 calories mais 1600 autres sont arrivés :-)

Ahhh mais c'est aussi se faire plaisir les entrainements des dimanches, dans une ambiance hyper cool, sans trop de chichis... Du bien être et encore du bien être associé à de la bonne humeur !

Passez tous un bel été et rendez vous le 8 septembre prochain porte d'Auteuil devant la fontaine pour vous remettre en forme dans la bonne humeur !

Julie, votre coach ainsi que toute son équipe !

Sous le soleil de Dubaï

DbaiDubaï ses 35°C, son soleil et ses buildings ! C'est un grand Disneyland pour adulte... Tout est démesuré, on n'aime ou on n'aime pas. Pour ma part, je suis plutôt fan ! Tantôt le brouaha de la ville, tantôt le calme de la mer... Pas de vagues, une eau chaude, ses îles artificielles et ses hôtels 7 étoiles où le luxe est poussé à son paroxysme.

Je suis arrivée lundi, pour terminer mon livre, et faire le plein de soleil. Je me change les idées, me ressource et j'en profite pour faire quelques vidéos au bord de la plage histoire de réchauffer votre hiver...

Coté alimentation, je fais une cure de Houmous et de Tabouleh. C'est très sain, riche en bonnes graisses pour le houmous qui est une purée de pois chiches et huile d'olive. tabouleh HoumousPour le Tabouleh, c'est un fin mélange de persils, ciboulette, citron, petits cubes de tomates, quelques grains de boulghour... Les 2 sont servis très frais et toujours accompagnés de pain... Ce pain qui ressemble à des crêpes très très fines et souples. Un délice pour les papilles...

Mais attention de ne pas trop abuser sur les pois chiches où votre transit vous donnera des nouvelles ! Voici d'ailleurs la recette du houmous que j'ai piqué au petit restaurant Le Chalet à Doubaï... Il ne paie pas de mine, mais c'est une adresse que tous les locaux connaissent !

Le vrai Houmous pour 6 personnes (Ci dessus)

550 g de pois chiches (1 grosse boîte) le jus de 2 citrons bio 100 ml d'huile d'olive vierge extra 4 grosses gousses d’ail Préparation : 10 mn Bien rincer et égoutter les pois chiches. Les mixer à l'aide d'un robot. En cours de mixage, verser le jus de citron. Mixer jusqu'à obtention d'une préparation lisse et homogène. Puis, ajouter l'huile d'olive et continuer de mixer. Eplucher l'ail et le piler. Laisser reposer l'ail pendant 5 minutes. Incorporer l'ail à la préparation, à l'aide d'une fourchette. Dresser dans un plat et piocher à l'aide de ce pain typique des pays arabe ! Bonne dégustation, vous pouvez aussi y plonger des morceaux de carottes crus, de concombre et tomates cerises !

Julie, votre coach

Dernier entraînement le 29 juillet !

petit pont DJF 22 JUILLes dimanches de Julie Ferrez sont en congés à partir du mois d'août et reprendrons le dimanche 2 septembre prochain de 10h à 11h30.

Dimanche dernier, vous avez été nombreux à participer à mon entraînement et c'est toujours un plaisir de découvrir les photos de vos exploits :-) Vous pouvez d'ailleurs retrouver encore plus de photos sur la page Facebook des Dimanches de Julie Ferrez...

Ce dimanche 29 juillet, c'est notre dernière séance de gym... Je vous propose de faire un pic nique juste après histoire de prolonger cette matinée de bonne humeur...

pic niqueEmmenez votre pic nique que nous déposerons avant l'entraînement pour ne pas à avoir à les transporter avec nous le temps de la séance. Le rendez vous se fait comme d'habitude Métro porte d'Auteuil à 10h au niveau de la fontaine. Merci de réservez votre place en envoyant un mail à contact@julieferrez.com Prix d'une séance: 20 euros à payer sur place ou dans la boutique du site !

A dimanche et bonne semaine !

Julie, votre coach