Accueil > Le blog

Carine, adepte de la méthode

le 20 mai 2014,

yogi-momAlors moi, c’est Carine, 34 ans, et maman d’une adorable pitchoune adorée de 3 ans et demi. Ce fait est important, dans la mesure où cette dernière a mis deux années à faire ses nuits (ne pas dormir la nuit et travailler le jour... rude). De plus, je l’ai allaitée durant 3 ans. Quinze jours après l’arrêt de l’allaitement et l’effet rebond hormonal, début décembre, j’ai développé une bronchite asthmatiforme assez virulente, qui m’a laissée KO jusque mi-janvier. Et j’ai récidivé début février, avec une pneumonie.

Vous pouvez donc vous imaginer de l’état de fatigue pitoyable dans lequel j’errais littéralement... Je pesais 45 kg pour 1m60. Néanmoins, j’en avais VRAIMENT assez d’être fatiguée depuis 3 ans. Et c’est ainsi, que durant ma convalescence, j’ai pas mal surfé sur le net à la recherche d’un coaching ou d’une méthode qui puisse répondre à mes attentes de vie meilleure. Je connaissais déjà Julie par ses chroniques à Télématin ou son livre « Réhab » acheté fin 2012 et je me suis donc penchée plus sérieusement sur sa méthode.

C’était exactement pile ce que je recherchais : je voulais une méthode qui allie sport, nutrition bien sûr, mais aussi bien-être, cocooning, relaxation et... yoga (le yoga fut une révélation pour moi, grâce à elle!). Une méthode qui n’oublie pas de faire prendre du plaisir, qui n’oublie pas la personne elle-même !

Je m’inscris donc pour une année mi-mars, à raison de trois séances hebdomadaires de sport d’une vingtaine de minutes chacune (pour la maman qui travaille que je suis, c’est PARFAIT). On se dit qu’en si peu de temps, on n’a pas réellement le temps de bien travailler son corps... eh bien, non ! Je peux vous assurer que l’ancienne pratiquante de fitness apprécie réellement les exercices proposés. Ceux-ci sont efficaces, intelligemment crées et surtout... ludiques ! Ce qui fait qu’on ne ressent aucune baisse de motivation car cette dimension ludique apportée par le Swiss Ball me fait presque oublier que je suis en train de faire du sport, et efficacement en plus !! La fin de séance étirements/yoga est revigorante. J’ajoute qu’en deux mois de pratique assidue des séances sportives et des Sun Salutation le matin, je me découvre une souplesse incroyable (oui, mes mains peuvent toucher le sol lors des fermetures de buste!).

Le sport, combiné au programme alimentaire (les recettes sont enfantines et originales), aux newsletters du vendredi, toujours attendues impatiemment, qui regorgent d’astuces bien-être, et aux compléments alimentaires que Julie vend dans sa boutique, j’ai retrouvé une meilleure pêche qu’avant ma grossesse ! Outre le niveau d’énergie qui s’est accru de façon spectaculaire, j’ai retrouvé mon poids de forme de 49 kg. Oui, j’ai grossi, MAIS, ces 4 kg gagnés ne sont que du muscle. J’ai grossi intelligemment et me suis affinée tout en grossissant sur la balance. Ma silhouette n’en est que plus belle !

Voilà, donc pour dire que la méthode de Julie et moi, c’est parti pour durer longtemps, très longtemps;-)

Carine

3 jours de tournage pour Télématin

romdenne et juEt je démarre bien l'année 2013 ! Cette semaine, je suis en tournage pour mes chroniques dans Télématin. C'est toujours un peu stressant... Je me pose toujours trop de questions :Vais je avoir les bons sujets ? Est ce que cela va bien rendre ? Etc... Au final, tout se passe très bien. Je tourne toujours avec la même équipe, ce qui permet d'avoir une bonne atmosphère.

Alors pour la 1ère fois, je me suis dis que vous aviez peut être envie de savoir ce qu'il se passait dans les coulisse de mes tournages, Vous me suivez à la télé, sur Facebook, et sur mon programme alors, vous avez aussi le droit de découvrir quelques secrets de ma préparation !

Levée à 6h30, je fais ma salutation au soleil, histoire d'arrivée réveiller ! Je prends ma chlorophylle dès le réveil et elle ne me quittera plus jusqu'au soir. Elle me permet de drainer toute la journée. Je prends un bon petit déj: thé, pain jambon, fromage, un verre de mistify et je prépare ma bouteille d'arginine pour la boire pendant le maquillage... en révisant mes chroniques ! Je file ensuite sur mon scooter direction l'appartement de tournage. Toute l'équipe est là depuis 7h !!! Je file en maquillage au rythme de "Like Hobo"... 8h45 mon premier invité, Patrice Romdenne arrive et à 9h30 nous attaquons fort ! Entre temps, je me suis échauffée, j'ai gonflé mes ballons et fais quelques sauts de corde. Nous tournons 2 chroniques entrecoupées de fous rire mais je vous laisserai découvrir pourquoi quand vous verrez sophie le saintmon passage dans Télématin.

12H30 pause déjeuner: Pas trop de glucides pour le pas somnoler. J'opte pour une soupe miso, quelques sushis thon et saumon, et craquage d'un petit beurre ;-) avec un thé vert.

13h30 retouche maquillage et j'accueil, la souriante Sophie Le Saint, jocker sexy du 13h sur France 2 ! Ce fut une superbe rencontre car c'était la première fois que nous nous parlions ! Nous avons tourné et transpiré jusqu'à 16h30 ! Je pense, que Sophie va avoir quelques courbatures !

Enfin, 17h, je file au bureau pour les mails, et régler quelques affaires urgentes.

20h Dîner: Pâtes au quinoa avec un peu de parmesan, mon arginine. Direction la douche, démaquillage et masque hydratant à l'Iris de Weleda pour redonner des forces à ma peau !

Bonne nuit à tous et rendez vous pour la suite demain !

Julie, votre coach

Le témoignage de Nicolas

nicoBonjour, je m'appelle Nicolas et je viens apporter une petite a l édifice du bien être pour tous.

Mon activité professionnelle est très sédentaire puisque je suis chauffeur particulier. Comme vous pouvez l'imaginer, mon rythme de vie est très décousu, mes horaires de repas très décousus et ce depuis ces dix dernières années. J'ai pris du poids et ma pression artérielle s'est petit à petit dégradée... C'est dans le cadre du travaille que j'ai rencontré Julie Ferrez qui m'a parlé de l'arginine et de mes habitudes alimentaires. J' ai hésité, réfléchi et j ai commencé par prendre le Proarginine matin et soir. En un mois, il m'a permis de récupérer plus rapidement de mes nuits courtes, et de booster mes journées. Deux mois après, j ai additionné les deux autres produits: Mistify pour les antioxydants et la chlorophylle. J'ai consté deux changements importants: - ma calvitie naissante s'est non seulement arrêtée mais mes cheveux repoussent. - ma pression artérielle est redevenue normale. Voila, je pense que c'est une combinaison pour un mieux être au quotidien. J'espère que mon témoignage servira aux personnes hésitantes. Voici le site que je voudrais partagé avec vous: www.enatyme.com

Votre nouvelle rubrique: La parole est à VOUS !

Voici notre toute nouvelle rubrique !!! VOS TEMOIGNAGES ! La parole vous est donnée une fois par mois pour nous parler de vos expériences: Le programme de Julie Ferrez, ses entraînements, ses stages, vos séances de gym, mais aussi les produits dérivés tel que l'Arginine, la Chlorophylle, le Peeling Japonais, les livres, les chaussures etc... Envoyez nous votre témoignage à l'adresse suivante: contact@julieferrez.com avec une photo... Pas forcément de vous ;-), mais de votre quotidien, de votre environnement ! Et puis en échange de bon procédé, faites nous partager un site internet qui peut être le votre, celui d'un lieu où vous aimez vous rendre, d'un ami etc...

Darek GunNous commençons ce mois de novembre avec le témoignage de Darek... Bonne lecture !

Mon histoire est assez atypique... j'ai découvert ces produits (la Chlorophylle, l’Arginine, et le Mistify (ce dernier bientôt en boutique !) à travers une connaissance de Londres qui me les a simplement recommandé.... Je n’avais jamais entendu parlé de ces compléments alimentaires ainsi que de tous les ingrédients qui les composaient. Mais je me suis dit que ça valait la peine d'essayer et qu’il n’était jamais trop tard pour prendre soin de ma santé. William, ma connaissance de Londres est avocat et je savais pertinemment qu’il n’était pas du genre à me recommander n’importe quoi. Alors j'ai commencé à utiliser ProArgi9 plus (l’arginine)... Pour vous situer, mon métier était depuis de nombreuses années de m’occuper de la protection d'autres personnes et je travaillais dans de nombreux pays différents et dans des environnements difficiles. Bien souvent, je travaillais plusieurs jours sans interruption et souvent 16 heures par jour. Malgré tout, j'étais plutôt en bon état ! Mais après avoir pris ProArgi9 Plus, je dormais beaucoup mieux et récupérais plus rapidement après de longues journées de travail. J’étais beaucoup plus concentré sur mes tâches quotidiennes. Au niveau cardiovasculaire, je me suis vite senti plus en forme. Et comme je n'ai jamais pris de médicaments, il était clair pour moi que ces changements positifs étaient la conséquence de l'utilisation de ce produit. En raison de mon métier, nous sommes sujet à un contrôle médical tous les 6 mois. J’ai vu mes résultats s’améliorer et même se stabiliser.. J'utilise ces produits (y compris la chlorophylle et Mistify) depuis plus de deux années maintenant et je dois admettre que je me sens bien. Ils m'aident à rester en grande forme et en bonne santé ! Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent rester en forme et en bonne santé. La différence est énorme et contribue de manière très simple à entretenir de bonnes performances au quotidien ! http://vipservices.synergygo.com

Pour plus d’information sur les produits, rendez vous dans la boutique du site. Et n'hésitez pas à être le suivant !!!