Accueil > Le blog

Tag - challenge fitness

Fil des billets - Fil des commentaires

Yog'n Pole notre challenge de juillet réussi

C'était le 2 juillet dernier au Studio Françoise, pont de Sèvres. Le lieux pour les sportifs et danseurs atypiques...

Je vous avais donné rendez vous pour notre dernier Julie Ferrez Event avant les vacances d'été. Votre challenge ? Le Yog'n Pole. Discipline que nous avons inventé pour partager 2 disciplines complémentaires : Le yoga et la pôle dance.

ynp de dos 1

Quelques peu intimidées, vous avez tout de même été nombreuses à venir partager ce moment de détente et de rire. Alors, voici un retour en image...

ynp 2 Nous étions toutes débutantes ! Même moi :) Alors merci à Fanny (coach de mon équipe) de nous avoir initiée à cette barre de danse un peu spéciale...

ynp 3 Le yoga nous a permis de nous échauffer, de nous détendre pour prendre possession de notre corps et lâcher les complexes face à cette barre d'inox.

ynp 3

Puis place à la technique de Pole, quelques tours de chauffe et nous voilà parties... Les sourires font places aux à priori, un, deux, trois et l'on se lance.

ynp 5 On teste, on s'accroche, on glisse mais on recommence...

Pour au final, faire arriver à faire une chorégraphie très réussie avec des postures plus d'1 mètre du sol :) On vous dira quand même que nous avons toutes eu quelques bleus :) Car la pôle dance, c'est très technique, assez physique et ça gaine le corps de façon très radicale :))) A refaire de toute urgence ! ynp 6

Bravo à toutes, merci au Studio Françoise, nous reviendrons avec plaisir. Merci à notre partenaires healthy Alexis Muñoz pour avoir pris le temps de nous faire découvrir ses huiles d'olive fruité vert et fruité noir 18:1 autour d'un verre et merci aux Kiwizespri pour la découverte des Kiwis jaunes !

Passez un bel été et nous revenons dès la rentrée avec un nouvel event, un nouveau challenge !

bouton je m'inscris

Julie, votre coach

VITAL de Juillet Août 2016

VITAL-1VITAL2

CLOSER de Juin 2016

Braun a fait appel à Julie Ferrez - la référence française bien-être et forme - pour ses conseils sur une épilation tout en souplesse.

Closer Juin 1 Closer Juin 2

REPONSE ATOUT SANTE de Avril / Mai 2016

Réponse Atout santé

Méthode Réhab : le nouveau programme de coaching en ligne

6 ans déjà que vous pouvez retrouver ma méthode réhab en ligne et vous êtes plus de 40 000 à avoir suivi mon programme minceur et forme pas à pas ! C'est donc avec plaisir que je vous propose la toute nouvelle version de mon programme de coaching.

interface Le programme tiré de ma méthode de travail pour perdre votre petit ventre, affiner vos cuisses, mais surtout vous remettre en forme en toute sécurité !

C'est simple, vous choisissez votre durée de challenge et démarrer :

Pas de place pour les régimes farfelus, les exercices approximatifs et les baisses de motivation !

vidéo julieMon équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre vos objectifs et vous suivre au quotidien grâce à :

  • toutes nos vidéos d'entraînement,
  • notre plan alimentaire et ses nombreuses recettes,
  • les circuits d'entrainement.
  • Nos thèmes santé hebdomadaire en vidéo.

Après cela, vous serez à la pointe de votre santé et de votre forme !

je m'inscris

FEMME ACTUELLE de Mars 2016

Femme Actuelle Mars2016 Femme Actuelle Mars2016-2

Télématin : s'entraîner à deux

je m'inscris

Julie Ferrez Camps : le témoignage de Christine

christine gym2ème stage pour cette participante mais dans 2 endroit différents... Eté 2015

Christine (juriste)

"Près de deux ans après mon stage « Réhab / Détox » de Biarritz, il m’a semblé nécessaire de faire une piqure de rappel et c’est ainsi que j’ai pris la direction du Château de la Vernède dans le Tarn. Cadre parfait pour un tel objectif puisque pendant 5 jours, notre « dream team » est restée face au lac à pratiquer sans modération (entres autres) yoga, méditation, remise en forme avec parcours sportif, longues siestes, etc...

La surprise du jour 5, le jeu « JIA » (Julie, Isabelle, Ambre) digne de Fort Boyard ou Intervilles provoque de nombreux fous rires tant chez les Bleus que chez les Rouges...

Ce stage m’a permis de redécouvrir la nécessité d’adapter sa fréquence cardiaque selon l’objectif recherché (« perte de gras », renforcement musculaire) et à lâcher prise pendant quelques jours.

J’exprime tout naturellement ma gratitude à Julie, son assistante Ambre et bien sur à Isabelle, notre merveilleuse hôtesse sans laquelle le stage n’aurait pas été possible. Tout au long du séjour, Isabelle nous a bichonnés comme de « jeunes poulains » (si, si) en nous prévoyant de délicieux mets (ah, ce riz avec des baies d’épine-vinette et du safran, j’en reprendrai bien une petite louche !), en étant toujours disponible, etc...

Merci également à tous mes compagnons stagiaires pour leur présence, leur soutien et nos échanges.