Accueil > Le blog

Tag - chlorophylle

Fil des billets - Fil des commentaires

Mes gestes détox d'après fêtes

03/01/2019 detox chloro 2019 ! Nous y sommes, que l'aventure commence.

Je vous souhaite une merveilleuse année 2019 dans ce qui est pour moi le plus important : la bienveillance... d'abord à votre égard. Faites ce qui est bon pour vous, votre santé physique et mentale, ménagez-vous et faites vous confiance ! Voilà c'est dit !!

J'ai passé la fin 2018 dans ma maison en Champagne et j'y ai aussi attaqué l'année 2019. Comme vous tous, j'ai beaucoup mangé, bu et veillé tard ! Alors, comme je le dis à chaque fois, il faut savoir être stratégique avec son alimentation. Lorsqu'il est l'heure des écarts, des fêtes, des bons craquages : zéro culpabilité ! Chaque bouchée doit être un plaisir, un moment de partage. Mais une fois le calme revenu, il faut savoir retrouver un équilibre et faire preuve de discipline pour alléger ses organes tels que le foie, les reins, le pancréas (et tous les autres !) qui ont été bousculés à la suite de nos excès.

Alors voici mes gestes détox pour aider mon corps à évacuer les déchets, se nettoyer et faire peau neuve.

1 * J'élimine l'acidité

Mon éternel jus de citron pour basifier le pH du corps. Permettre à votre intérieur de retrouver un équilibre acido-basique en osmose. Car l'acidité causée par les excès alimentaires et autres liquides en tous genres (si vous voyez ce que je veux dire) rendent votre corps acide. Trop d'acidité amène des inflammations : tendinites, prise de poids, mauvaise digestion etc... Alors, j'adopte comme tout au long de l'année le réflexe : 1/2 citron pressé + eau tiède à jeun le matin.

2 * Je transpire

Mes joujoux fétiches du moment : la corde à sauter et le rameur car le froid et mon bébé, on eut raison de mon organisation à vouloir sortir par tous les temps ! Pour ce qui est de la corde à sauter, j'utilise une corde qui est à base d'élastique ! Je peux ainsi faire des sauts et alterner avec des exercices de renforcements musculaires avec la corde-élastique : squats, fessiers, abdos. J'enchaine 100 sauts puis un exercice que je change à chaque fois. Et je fais ce circuit 5 fois. C'est hyper efficace pour secouer le petits gras qui a tenté de s'installer pendant les fêtes. Faut pas déconner quand même, je ne vais pas me remettre de ma grossesse pour succomber aux kilos d'après fêtes !!! Si vous êtes vous aussi tenté par ma corde à sauter, direction ma boutique !

3 * Je draine et retrouve une flore intestinale impeccable !

Et cela passe par l'hydratation bien évidemment. L'hiver, il m'est plus difficile de boire alors ma peau s'en ressent beaucoup plus, surtout post grossesse. Ça vous a aussi fait ça les mamans aguerries ??! Encore un truc que l'on ne m'avait pas dit :) Bref, je fais une cure de chlorophylle liquide pendant 2 mois de façon très intense. Cela m'oblige à m'hydrater, et grâce à sa couleur verte dans ma bouteille d'eau, elle me fait de l’œil ! Du coup, tout au long de la journée, je draine, élimine la cellulite (ça c'est cadeau !!) et je répare ma flore intestinale qui fait grise mine à cause des excès des fêtes. La chlorophylle se consomme facilement : ajoutez une cuillère à soupe dans votre bouteille d'eau et consommez là toute la journée ! La bouteille se conserve au frigo. 1 bouteille = 1 mois. Pour tenter l'expérience detox, elle vous attend dans ma boutique en ligne.

4 * Je fais les bonnes associations alimentaires

Déjà au quotidien, c'est mon cheval de bataille. Je vous le répète suffisamment lors de mes stages mais le fait de ne pas mélanger les glucides (féculents en partie) et les protéines animales (viandes et œufs) vous permet de mieux digérer. Alors si vous devez commencer cette expérience, c'est maintenant qu'il faut le faire. Une fois que vous avez mangé pendant 15 jours sans vous arrêter tout ce qui vous passait sous le nez ! Faites le test, ça change la vie mais aussi votre digestion, votre métabolisme, votre énergie. Alors on mélange par exemple : les pâtes avec les légumes et la viande avec les légumes !

Voilà, maintenant c'est à votre tour de vous y mettre ! Ne vous découragez pas, 2019 est une belle année pour commencer à vous prendre en main de manière intelligente !

Namasté !

Julie, votre coach

Les clés pour un ventre plat !

26 Juillet 2017,

Aujourd'hui on met le cap sur un ventre plat!

On pense toute suite à la fameuse tablette de chocolat, mais c'est bien plus qu'une question d'esthétique. Il est temps d'en prendre soin, car notre ventre est une zone précieuse où sont réunis nos organes vitaux ainsi que la structure osseuse et musculaire de notre posture. C'est aussi un centre émotionnel, dans certaines situations on parle des papillons dans le ventre ou dans d'autres de la boule au ventre. Et puis pour nous les femmes c'est le lieu de la fécondité. Il est donc nécessaire de le choyer.

Un ventre plat c'est s'assurer une bonne santé du point de vue musculaire mais aussi digestif avec une flore intestinale équilibrée. Je vous donne 5 astuces pour chouchouter votre ventre.

event bikini training

Cap sur un ventre plat avec :

1. Du cardio : On fait grimper sa fréquence cardiaque avec de la course à pied en gardant une allure entre 50% et 70% de sa fréquence cardiaque max (FCmax = 220-âge). On maintient le cap pendant 45 min ou on mise sur du fractionné. Avec ce type d'effort, vous allez booster votre métabolisme et créer une dépense énergétique importante. Il n'y a plus qu'à ! 

2. Des abdos malins : Qui dit ventre plat dit renforcement musculaire. On oublie le record de crunch en 1 minute, on préfère 3x20 répétitions bien faites ! On opte pour les abdos papillon, plantes de pieds face à face, allongé au sol avec la cambrure naturelle du dos, et on garde sa Maison bien verrouillée. On sollicite ici le transverse ! C'est lui qui permet le ventre plat et qui protègent nos organes vitaux.  

3. De la douceur : On s'accorde un moment de détente avec le yoga, on travaille sa respiration abdominale pour libérer les tensions accumulées, on mise sur les postures en torsions pour faciliter la digestion et on se sculpte avec les équilibres et variations de planches. On peut même poursuivre avec un auto massage pour relancer le système digestif et soulager les maux de ventre. 

4. De la stratégie :  Au niveau de l'alimentation pour optimiser la digestion et le métabolisme on augmente son apport en fibres et protéines, on diminue les glucides. Après 17h, c'est 0 sucre! On évite les ballonnements en consommant les fruits en dehors des repas, on préfère aussi les laits et yaourts végétaux, ainsi que le fromage de chèvre ou de brebis plutôt que de vache. 

5. Un intestin bichonné : On prend particulièrement soin de son intestin, considéré comme notre deuxième cerveau. On trouve pas moins de 200 millions de neurones qui veillent à notre digestion et aux échanges avec notre "tête". On met donc un point d'honneur à la qualité des aliments ingérés, on reste à l'écoute sur la satiété, et on maintient l'équilibre acido-basique avec de la chlorophylle diluée dans notre bouteille d'eau.

thé pukka

Le plus pour un ventre plat : le thé!

Boire du thé permet de faciliter votre digestion, on le préfère au café. On a testé le thé PUKKA Herbs qui propose une large gamme de choix en matière de composition végétale. Il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions, parmi eux :


- PUKKA détox : idéal pour l'équilibre de la flore intestinale grâce à la sélection minutieuse de plantes biologiques.
- PUKKA mint matcha green : rapporte de la fraîcheur et du peps avec sa saveur mentholée.
- PUKKA revitalise : coup de fouet épicé, on retrouve les senteurs de la cannelle, du gingembre, des clous de girofle et de l'orange.
- PUKKA ginseng matcha green : énergisant de part son mélange feuille de sencha, ginseng rouge et thé matcha.
- PUKKA cleanse : parfait pour éviter les ballonnements avec sa composition feuille d'ortie, racine de pissenlit, graines de fenouil, menthe poivrée et aloe vera.

Mon conseil pour apprécier les vertus de ce thé, laissez infuser au moins 5 minutes dans une eau bien chaude afin que toutes les saveurs soient libérées.

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour prendre soin de votre ventre.

C'est à vous de jouer !

bouton je commence mon coaching

Julie, votre coach

4 astuces pour combiner sport et chaleur !

14 Juin 2017,

Les températures grimpent, jusqu'à une chaleur caniculaire selon les jours. Cela entraine souvent un coup de fatigue dû à la thermorégulation du corps. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut s'arrêter de faire du sport. Il suffit de prendre quelques précautions, d'être à l'écoute de votre corps et tout se passera bien!

sport et chaleur

Sport et chaleur c'est une question de :

1. D'hydratation : Il n'y a rien de plus important. Savez-vous que la sensation de soif signifie que l'on a déjà perdu 10% de nos capacités physiques? Il faut éviter la déshydratation même légère. Alors on boit avant, pendant et après l'effort! Le but est de maintenir votre performance et de compenser la perte d'eau par la transpiration. On aime les eaux gazeuses riches en bicarbonate, les eaux isotoniques riches en sodium qui favorisent la récupération. La chlorophylle, l'eau de coco et l'aloe vera sont également efficaces pour booster votre hydratation. Buvez au minimum 1,5L d'eau par jour. Vous avez des difficultés? Fixez-vous des objectifs, 3 petites bouteilles à boire dans la journée ou bien 10 verres d'eau.

2. D'équipement : Premier réflexe très simple, on évite les tenues de couleur noire qui attire et absorbe la chaleur, on préfèrera des couleurs claires qui réfléchissent la lumière. On privilégie aussi des matières légères, fluides, qui permettent de laisser la chaleur du corps s'échapper. On se couvre la tête d'une casquette que l'on humidifie régulièrement, les lunettes de soleil ne sont pas non plus de trop. Si vous prévoyez des sorties longues en marche, running ou VTT n'hésitez pas à vous munir d'un camel bag, sac à dos qui contient une poche d'eau de 2L environ, ce qui vous permet de maintenir une bonne hydratation tout au long de votre effort.

3. De timing : On évite de jouer les fortes têtes, on est raisonnable, on part faire sa séance tôt le matin, "à la fraîche" comme on dit, ou en fin de journée. Oubliez le running sous le soleil de plomb à midi, entre 12h et 16h pas de sport, profitez en pour vous reposer et récupérer. Alors on s'organise et on programme ses séances judicieusement pour ne pas avoir de mauvaises surprises aux heures les plus chaudes. Et on se dirige vers des coins ombragés et aérés afin que votre séance soit plus agréable.

4. D'écoute : Chaque personne, chaque corps peut réagir différemment sous une forte chaleur, alors on reste attentif! On est à l'écoute de ses sensations. Respiration difficile, maux de tête, nausée, vision troublée, corps engourdit... On ralentit toute suite, voire même on s'arrête! Immédiatement on s'hydrate, on se rafraichit et on cherche l'ombre si ce n'est pas déjà le cas. Sachez que si vous bâillez alors que vous êtes en plein effort cela signifie que vous êtes en hypoglycémie. Gardez avec vous un petit sachet de fruits secs type amande, noisette, banane séchée pour que cela vous apporte une source de glucides qui vous requinquera.

Bonne séance!

bouton je commence mon coaching

Julie, votre coach

Retour sur 3 jours de Stage Détox et Bien être à Ibiza

Elles étaient 7 sur ce weekend du 15 mai à me retrouver. Un chiffre porte bonheur pour ce séjour à Ibiza sous le signe de la détente, du cocooning et de la détox...

Alors oui, mais pas la détox où l'on passe sa semaine à manger liquide ! Non, pas de ça dans la méthode Réhab' ! J'aime trop manger pour cela ! Je vous laisse découvrir ce que signifie Detox et Bien être pour moi à travers cette vidéo !

Merci à Eona pour être mon partenaire lors des ateliers automassage et massage. Merci à Alexis Muñoz pour être mon partenaire bien être avec ses huiles d'olives. Merci à tous les participants, grâce à vous, j'aime mon métier chaque jour un peu plus !

Vous aussi voulez me rejoindre en stage ?

Envoyez nous un mail à contact@julieferrez.com et nous vous donnerons les prochaines dates de stage !

Julie, votre coach

La playlist de Yog'n Dance

En ce début du mois de décembre, nous sommes ravies de vous présenter la playlist du Yog'n Dance édition 5 !! A vos casques ! Woman choosing song from playlist On démarre avec le Yoga :

Tous aux barres de danse avec :

Dansons sur :

On passe à la barre au sol avec :

On termine tranquillement sur :

Bonne écoute et à bientôt sur un de nos prochains cours !
L'équipe de Julie

Je m'affine avant l'été

casallwomen.jpgLe 28 Avril 2015,

Les changements de température n'étant pas passés inaperçus, c'est donc le moment idéal pour se prendre en main avant de revêtir ses jolies tenues d'été ! Nous voyons fleurir sur les pages des magazines tout un tas de promesses idylliques pour perdre quelques kilos avant l'heure du maillot de bain.... mais voyons de plus près les vraies solutions pour des résultats durables.

1) Première clé : le métabolisme de base

Le métabolisme de base correspond à votre consommation journalière de calories pour assurer vos fonctions vitales (cœur, cerveau, respiration, digestion, maintien de la température du corps). La pratique d'une activité physique quotidienne va avoir pour effet d'augmenter votre métabolisme de base et donc votre consommation calorique journalière !
Cependant, attention aux régimes restrictifs. Et oui, si vous privez votre organisme de l'énergie dont il a besoin pour fonctionner, celui-ci va se mettre en mode "économie" et donc ralentir sa dépense calorique et donc le métabolisme de base ! Voilà pourquoi les régimes ne donnent pas de résultats sur la durée.. Car lorsque vous reprendrez une alimentation "normale", votre corps va stocker immédiatement afin de ne pas se retrouver une nouvelle fois dépourvu des différents éléments dont il a besoin.


2) Adapter son entrainement

Comme expliqué plus haut, le sport va augmenter votre métabolisme de base et donc votre consommation calorique quotidienne.
Plus que quelques semaines avant le maillot de bain... Quoi que récemment, il était déjà de sortie ! Donc c'est le moment de booster votre entraînement. Comment ? En utilisant la méthode "High Intensity Interval Training" ou entraînement fractionné de haute intensité.
Quel est l'objectif ? Augmenter son métabolisme de base, brûler des graisses et surfer sur l'effet "after burn" ! Qu'est-ce que c'est ? C'est tout simplement la consommation de calories après votre séance. Celle-ci est plus importante après ce type d'entrainement. Le principe est d'alterner entre des phases dites "intense" avec des phases dites de "récupération active".
Par exemple, sur un vélo : pédalez durant 30 secondes le plus rapidement possible, puis ralentissez durant 30 secondes et ce pendant 20 minutes. Côté musculation, basé sur le même principe, vous pouvez alterner entre 30 secondes de squat et 30 secondes de corde à sauter..! Vous verrez qu'en peu de temps vous allez transpirer et vous sentirez votre cœur s'accélérer.
Préalablement, vous devez vous échauffer correctement. De même, à la fin de votre entraînement, un retour au calme sera nécessaire (marche, vélo et étirements..)

modelcasall2.jpg3) Réguler son alimentation

Parce que sans une alimentation équilibrée, tous vos efforts ne seront pas récompensés, celle-ci doit tout au long de l'année être de bonne qualité. Petit ventre rond ? Ballonnements ? Vous pensez manger correctement et pourtant vos jeans vous disent le contraire ? Il est temps de refaire un point sur votre assiette.!
Vous êtes nombreux à nous faire part de ces sensations de ventre gonflé et lourd..
Cela vient probablement de votre digestion. Si celle-ci est mauvaise, vos intestins sont probablement inflammés provoquant un gonflement de votre abdomen. Mais comment y remédier ?
Vous devez adapter votre alimentation ! Pour commencer, ne mélangez pas les glucides avec les protéines ! Ces deux catégories ont besoin de temps pour être digérées donc si vous associez les deux votre digestion sera encore plus longue ! Provoquant alors inconfort, ballonnements et somnolence. Alors comment faire ? Associez vos glucides avec des légumes, tout comme les protéines !
Exemple : Pâtes complètes et légumes de saison,
Blanc de poulet avec légumes de saison.
Pour finir, pensez à bien vous hydrater tout au long de la journée ! Cela favorisera la circulation des liquides dans votre organisme.
A vous de jouer !

L'équipe de Julie Ferrez

Etre motivé c'est bien, mais le rester c'est mieux

Capture_d_ecran_2015-01-14_a_16.19.18.pngLe 22 Janvier 2015,

Chéri(e), cette année c'est décidé je me mets au sport ! Combien de fois avons-nous entendu cette phrase pleine de bonne volonté ? Alors on achète une jolie paire de baskets, une jolie tenue de sport (oui car on veut quand même garder du style..) et nous voilà lancé corps et âme dans un programme sportif !
Première séance : aïe ça fait mal les abdos en fait ! Bon, pour aujourd'hui j'y vais cool
Deuxième séance : waou j'ai des courbatures des pieds à la tête ... J'irai demain c'est plus sage..
Troisième séance : je vous préviens je ne suis pas sportive ! Je pars de loin alors pas trop dur aujourd'hui hein ?
Quatrième séance : Quand est-ce que je verrai les résultats ?
Cinquième séance : Tu fais quoi ce soir ? Ca te dirait un ciné ? - Euh je suis censé faire mon sport ce soir.. - Alleeeezz !!!! - Bon d'accord je ferai ma séance demain..
Sixième séance : Quelle séance ???

Alors les amis, afin que ce scénario ne se reproduise pas, nous vous donnons aujourd'hui les clés pour que le sport fasse partie intégrante de votre quotidien !

1) Des objectifs à la hauteur de ses moyens

Pour commencer fixez-vous, étape par étape, des objectifs à votre portée ! Si vous imaginez grimper le mont Everest sans jamais avoir marché plus d'une heure excepté pendant les soldes, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous : cela va être compliqué MAIS avoir une motivation sera la clé pour avancer efficacement dans votre quête du bien-être.

Ensuite, vous êtes-vous réellement posé la question du : pourquoi je fais ce que je fais ? Ne soyez pas passif face à l'exercice physique puisqu'il est question de cela. Vous vous accordez du temps pour vous et votre bien-être. Prenez-en conscience. Faites le juste pour vous, votre corps et votre esprit.

2) Ressentir et visualisez ses progrès

Quantifiez et notez vos progrès vous permettra de visualiser réellement le chemin qui vous mène à vos objectifs. Cela passe par la prise régulière de vos mensurations, l'évolution de votre fréquence cardiaque (waou mon coeur ne s'emballe pas autant qu'avant après quelques squats), charge, nombre de répétitions autant d'éléments concrets qui vous aideront à avancer.

3) Muscler son mental et sa confiance en soi

Face à la douleur, l'essoufflement ou la perte d'énergie c'est votre tête qui vous fera tenir jusqu'au dernier exercice. Qui dit réussite dit progression, qui dit progression dit motivation à toute épreuve ! Alors ne lâchez rien ! Ne vous arrêtez pas à la moindre difficulté, battez-vous pour obtenir ce que vous recherchez. Rien n'est facile mais tout est possible avec de la volonté.

4) Le plaisir avant tout

Enfin le mot d'ordre reste : LE PLAISIR. Choisissez une activité qui vous plaît ! Vous n'en serez que davantage motivé et vos performances s'en feront ressentir !

5) Usez de coups de pouce

Pour finir, on n'hésite pas à utiliser de stratagèmes pour obtenir nos résultats ! La ceinture slendertone Abs vous permet de sculpter et dessiner de jolis abdominaux. A utiliser pendant mais également en dehors des séances de sport ! Alors on n'hésite pas ! Rendez-vous ici pour se la procurer !

Alors ne vous posez pas trop de questions et foncez ! Motivés, vos objectifs sont à porté de mains...

L'équipe de Julie Ferrez

Bien gérer l'entre fête

Capture_d_ecran_2014-12-29_a_16.27.06.pngMardi 30 Décembre 2014,
Pour finir l'année en beauté voici nos conseils pour "l'entre-fête", l'occasion pour nous de faire un petit break dans notre assiette...

1) Régulez vos quantités

Et oui pendant les fêtes, les plats s'enchainent et se dégustent sans modération ! Alors profitez des jours entre les fêtes pour diminuer vos quantités en reprenant de bonnes habitudes ! Reprenez vos bonnes associations alimentaires (glucides avec légumes, protéines avec légumes).

2) Journée bleue et verte

Mettez votre estomac au repos avec une journée bleue (liquide : soupe, smoothie, thé, tisane..) suivi d'une journée verte (légumes en plus des liquides).

3) Entrainement cardiovasculaire

Vite vite vite entre deux repas chaussez vos baskets et en route pour votre séance de sport ! Outdoor pour les moins frileux ou à la maison ! Privilégiez des séances cardiovasculaires pour brûler des calories ! HIIT, course à pied, marche rapide, corde à sauter ! Tout est bon pour éliminer !

4) Jus de citron et chlorophylle

Chaque matin prenez votre jus de citron dilué dans de l'eau tiède afin d'alcaliniser votre PH et nettoyer vos organes ! Tout au long de la journée ajouter à votre bouteille d'eau de la chlorophylle que vous pouvez trouver sur la boutique !

5) Massage digestif

Mal au ventre après des repas trop copieux ? Mauvaise digestion ? Alors notre conseil, massez vos organes dans le sens des aiguilles d'une montre afin d'activer votre transit et de soulager les éventuelles douleurs abdominales...

Il vous reste quelques jours avant la fin de l'année et ainsi mettre en place nos recommandations ! C'est à vous... Nous vous souhaitons une excellente fin d'année 2014.

L'équipe de Julie Ferrez

3 jours de tournage pour Télématin

romdenne et juEt je démarre bien l'année 2013 ! Cette semaine, je suis en tournage pour mes chroniques dans Télématin. C'est toujours un peu stressant... Je me pose toujours trop de questions :Vais je avoir les bons sujets ? Est ce que cela va bien rendre ? Etc... Au final, tout se passe très bien. Je tourne toujours avec la même équipe, ce qui permet d'avoir une bonne atmosphère.

Alors pour la 1ère fois, je me suis dis que vous aviez peut être envie de savoir ce qu'il se passait dans les coulisse de mes tournages, Vous me suivez à la télé, sur Facebook, et sur mon programme alors, vous avez aussi le droit de découvrir quelques secrets de ma préparation !

Levée à 6h30, je fais ma salutation au soleil, histoire d'arrivée réveiller ! Je prends ma chlorophylle dès le réveil et elle ne me quittera plus jusqu'au soir. Elle me permet de drainer toute la journée. Je prends un bon petit déj: thé, pain jambon, fromage, un verre de mistify et je prépare ma bouteille d'arginine pour la boire pendant le maquillage... en révisant mes chroniques ! Je file ensuite sur mon scooter direction l'appartement de tournage. Toute l'équipe est là depuis 7h !!! Je file en maquillage au rythme de "Like Hobo"... 8h45 mon premier invité, Patrice Romdenne arrive et à 9h30 nous attaquons fort ! Entre temps, je me suis échauffée, j'ai gonflé mes ballons et fais quelques sauts de corde. Nous tournons 2 chroniques entrecoupées de fous rire mais je vous laisserai découvrir pourquoi quand vous verrez sophie le saintmon passage dans Télématin.

12H30 pause déjeuner: Pas trop de glucides pour le pas somnoler. J'opte pour une soupe miso, quelques sushis thon et saumon, et craquage d'un petit beurre ;-) avec un thé vert.

13h30 retouche maquillage et j'accueil, la souriante Sophie Le Saint, jocker sexy du 13h sur France 2 ! Ce fut une superbe rencontre car c'était la première fois que nous nous parlions ! Nous avons tourné et transpiré jusqu'à 16h30 ! Je pense, que Sophie va avoir quelques courbatures !

Enfin, 17h, je file au bureau pour les mails, et régler quelques affaires urgentes.

20h Dîner: Pâtes au quinoa avec un peu de parmesan, mon arginine. Direction la douche, démaquillage et masque hydratant à l'Iris de Weleda pour redonner des forces à ma peau !

Bonne nuit à tous et rendez vous pour la suite demain !

Julie, votre coach

Comment prendre votre chlorophylle liquide ?

chloro De plus en plus adeptes à la chlorophylle, voici quelques rappels pour les novices:

La chlorophylle peut se prendre de deux façons suivantes. Le matin à jeun à la place du 1/2 jus de citron pressé. Ces 2 cuillères à soupe sont à diluer dans un bon verre d'eau plate. Seconde possibilité, que je vous recommande: diluer ces 2 même cuillères dans 1,5L d'eau. C'est mon astuce pour boire tout au long de la journée et aider le corps à être le plus équilibré possible. Pour rappel, la chlorophylle a pour but:

- alcaliniser le pH de votre corps et permettre une meilleure perte de poids

- booster votre organisme via les globules rouges qui ont quasiment la même composition que la chlorophylle. Les médecins l'appellent d'ailleurs, le sang vert.

- drainer et aider à éliminer la cellulite tout comme les jambes lourdes

- améliorer la digestion ainsi que le transit car 2 cuillères à soupe sont l'équivalent d' 1kg de légumes. Enfin, certaines personnes peuvent avoir un transit accéléré les premiers jours de la prise !!! Votre corps se régule, et élimine les toxines, alors pas de panique. Pour obtenir votre bouteille de chlorophylle, cliquez ici !

Julie, votre coach

Le témoignage de Nicolas

nicoBonjour, je m'appelle Nicolas et je viens apporter une petite a l édifice du bien être pour tous.

Mon activité professionnelle est très sédentaire puisque je suis chauffeur particulier. Comme vous pouvez l'imaginer, mon rythme de vie est très décousu, mes horaires de repas très décousus et ce depuis ces dix dernières années. J'ai pris du poids et ma pression artérielle s'est petit à petit dégradée... C'est dans le cadre du travaille que j'ai rencontré Julie Ferrez qui m'a parlé de l'arginine et de mes habitudes alimentaires. J' ai hésité, réfléchi et j ai commencé par prendre le Proarginine matin et soir. En un mois, il m'a permis de récupérer plus rapidement de mes nuits courtes, et de booster mes journées. Deux mois après, j ai additionné les deux autres produits: Mistify pour les antioxydants et la chlorophylle. J'ai consté deux changements importants: - ma calvitie naissante s'est non seulement arrêtée mais mes cheveux repoussent. - ma pression artérielle est redevenue normale. Voila, je pense que c'est une combinaison pour un mieux être au quotidien. J'espère que mon témoignage servira aux personnes hésitantes. Voici le site que je voudrais partagé avec vous: www.enatyme.com

Votre nouvelle rubrique: La parole est à VOUS !

Voici notre toute nouvelle rubrique !!! VOS TEMOIGNAGES ! La parole vous est donnée une fois par mois pour nous parler de vos expériences: Le programme de Julie Ferrez, ses entraînements, ses stages, vos séances de gym, mais aussi les produits dérivés tel que l'Arginine, la Chlorophylle, le Peeling Japonais, les livres, les chaussures etc... Envoyez nous votre témoignage à l'adresse suivante: contact@julieferrez.com avec une photo... Pas forcément de vous ;-), mais de votre quotidien, de votre environnement ! Et puis en échange de bon procédé, faites nous partager un site internet qui peut être le votre, celui d'un lieu où vous aimez vous rendre, d'un ami etc...

Darek GunNous commençons ce mois de novembre avec le témoignage de Darek... Bonne lecture !

Mon histoire est assez atypique... j'ai découvert ces produits (la Chlorophylle, l’Arginine, et le Mistify (ce dernier bientôt en boutique !) à travers une connaissance de Londres qui me les a simplement recommandé.... Je n’avais jamais entendu parlé de ces compléments alimentaires ainsi que de tous les ingrédients qui les composaient. Mais je me suis dit que ça valait la peine d'essayer et qu’il n’était jamais trop tard pour prendre soin de ma santé. William, ma connaissance de Londres est avocat et je savais pertinemment qu’il n’était pas du genre à me recommander n’importe quoi. Alors j'ai commencé à utiliser ProArgi9 plus (l’arginine)... Pour vous situer, mon métier était depuis de nombreuses années de m’occuper de la protection d'autres personnes et je travaillais dans de nombreux pays différents et dans des environnements difficiles. Bien souvent, je travaillais plusieurs jours sans interruption et souvent 16 heures par jour. Malgré tout, j'étais plutôt en bon état ! Mais après avoir pris ProArgi9 Plus, je dormais beaucoup mieux et récupérais plus rapidement après de longues journées de travail. J’étais beaucoup plus concentré sur mes tâches quotidiennes. Au niveau cardiovasculaire, je me suis vite senti plus en forme. Et comme je n'ai jamais pris de médicaments, il était clair pour moi que ces changements positifs étaient la conséquence de l'utilisation de ce produit. En raison de mon métier, nous sommes sujet à un contrôle médical tous les 6 mois. J’ai vu mes résultats s’améliorer et même se stabiliser.. J'utilise ces produits (y compris la chlorophylle et Mistify) depuis plus de deux années maintenant et je dois admettre que je me sens bien. Ils m'aident à rester en grande forme et en bonne santé ! Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent rester en forme et en bonne santé. La différence est énorme et contribue de manière très simple à entretenir de bonnes performances au quotidien ! http://vipservices.synergygo.com

Pour plus d’information sur les produits, rendez vous dans la boutique du site. Et n'hésitez pas à être le suivant !!!

Septembre: Se remettre en forme avec quelques exercices !

pompes inclinéesL'automne arrive à grand pas... Les bienfaits des vacances laissent place à une petite baisse de morale. Changement de temps, luminosité en berne, et manque de motivation ! C'est normal, le corps est en train de s'adapter. D'ailleurs cela se traduit parfois par des petits maux qu'ils ne faut pas ignorer. Des douleurs lombaires, cervicales, des tensions dans les mains, les trapèzes, baisse de tensions etc. Il est temps de faire un petit tour chez votre ostéopathe ! En général, nous devrions à chaque changement de saison lui rendre visite... Mais, septembre est aussi le moment de trouver un petit rythme pour soi. Voici alors quelques exercices pour sculpter votre corps.

Les pompes inclinées: Sur un banc, sur le rebord d'un mur, ou d'un meuble ! Mais solide ;-) Les mains bien écartées, tout comme vos pieds. Vous devez sentir votre sangle abdominale bien solide, votre maison verrouillée. Inspirez et faites votre pompes puis expirez à la remontée ! 3 séries de 10 à 15 répétitions.

Adducteurs Les adducteurs: Après vos marches, ou vos sorties jogging, étirez vos adducteurs pour relâcher vos jambes mais aussi pour détendre vos lombaires ! Appuyer un maximum sur vos talons et poussez les fesses sur l'arrière. Maintenez la position au moins 30 secondes puis changez votre poids du corps de coté. Enfin, gardez vos deux jambes tendues et essayez de toucher le sol avec vos main en rentrant la tête ! Idéal pour soulager le bas de votre dos !

Et enfin, buvez suffisamment d'eau pour hydratez votre corps mais aussi pour aider à votre récupération ! Nous avons dans la boutique de la chlorophylle toute fraîchement arrivée ! 2 cuillères à soupe dans votre bouteille d'eau et voilà le pH de votre corps basifié donc protégé des radicaux libres ! C'est un drainant naturel qui stimule le système digestif et aide à la perte de poids !

A vous le mois l'automne dans de bonnes conditions ! Et pour les parisiens, rejoignez moi tous les dimanches de 11h à12h30 porte d'Auteuil pour notre entraînement.

Julie, votre coach