Accueil > Le blog

Tag - escale réhab

Fil des billets - Fil des commentaires

Le stage bien être selon miss H !

Hélène yogaVoici le retour de miss H sur le stage bien être et détox 2013 au Haras de Montagne. Première expérience avec ma méthode, ma philosophie... Bravo miss H, j'ai été ravie de partager ces moments avec toi ! A cet hiver !

''5 jours de vraie relaxation, détente et sport. J'avais quelques appréhensions avant de venir ne connaissant ni Julie Ferrez, ni sa méthode. Je suis venue via une amie ! Mes collègues m'avaient prédit " carottes vichy et sport intensif"... Au contraire, nous avons bien mangé, de manière saine (aucun ballonnement après les repas), et les plages étainet bien aménagées avec de longues plages de repos. Le yoga était une découverte. Tout le monde en parle, mais les formes extrêmes (comme le Yoga Bikram) ne me tentaient pas. Là, j'ai pu découvrir tous les bénéfices d'un yoga "simple" et tout en mouvement. Je suis déjà en train de regarder dans mon agenda pour caler le stage d'hiver ;-) Merci !!''

Miss H, 30 ans

De l'escale réhab' de Timi Ama à Biarrtiz de septembre

timi AmaBonjour à tous,

Me voici de retour de l'escale réhab' très très ensoleillée de la semaine dernière en Sardaigne. J'avais rendez vous à l'hôtel Pullman de Timi Ama. Un havre de paix en cet saison.

L'objectif: 4 jours pour se remettre en forme et se reposer grâce aux soins de thalasso thérapie et ma méthode de travail (alimentation équilibrée, exercice de remise en forme et relaxation).

Mes élèves venus de divers horizons se sont donc familiarisés avec un mode de vie sain sans prise de tête, sans régime et avec marche aquatiquebeaucoup, beaucoup de douceur et d'attention. Nous étions dans une bulle de détente... Pas de stress, de compétition, juste de bonnes ondes...

Les rayons du soleil comme de douces caresses pour nous réveiller lors de nos séances de yoga sur la plage, des balades le long de la plage avec des exercices pour tonifier le corps en fonction de sa morphologie, des soins de thalassothérapie pour récupérer musculairement et se vider la tête avec les séances de relaxation.

plage timi amaMerci encore à toute l'équipe de Timi Ama, vos sourires nous ont rempli d'énergie !

Prochaine escale réhab' ?

Du 25 au 29 septembre 2013, à Biarritz au Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa Du 9 octobre au 13 octobre 2013 en Corse au Sofitel Porticcio Golfe d'Ajaccio. Du 7 novembre au 10 novembre 2013 à Dinard.

Pour toutes réservations, rendez vous sur www.thalassa.com

Au plaisir de vous chouchouter !

Julie, votre coach

Le stage bien être selon Rosita

rosita et barqueRosita nous fait part de son retour du stage bien être et détox 2013 du Haras de Montagne.Elle a découvert ma méthode Réhab' grâce aux entraînement du dimanche à Paris. Son objectif était de perdre un peu autour de la taille et de couper avec son environnement habituel pour se détendre ! Bravo miss, ta bonne humeur a été un enchantement pour tous ;-)

''Une semaine très réussie ! D'ailleurs les résultats parlent d'eux même...(les mensurations sont nettement à la baisse). J'ai beaucoup apprécié toutes les activités sportives. La belle découverte du yoga m'a donné l'envie de continuer. Les méditations ont permis de travailler sur la force mentale et de se retrouver intérieurement. J'ai été ravie de connaître notre hôte Isabelle Carsalade Demonte. Une personne formidable, très compréhensive, drôle et qui cuisine merveilleusement bien. Je connaissais déjà l'optimisme et le dynamisme de Julie: Surtout ne change rien ! Alexis: une personne à l'écoute et ses massages sont géniaux. Bref, une très belle semaine et j'espère que ce ne sera pas la dernière ! ''

Rosita, 28 ans

Le Témoignage de Nicolas et Caroline après leur escale Réhab'

Caroline-nicolasPartir en couple, cela peut aussi être une merveilleuse idée pour prendre le temps de se retrouver et atteindre ensemble un objectif santé.

''Super escale Réhab du Touquet passée ensemble. Ce fut vraiment une bonne expérience pour moi, je n'avais pas de motivation particulière, ni d'objectif au départ. Mais au fil de l'escale je me suis beaucoup plus senti motivé surtout grâce au bilan positif des mensurations: + 1cm de tour de poitrine, -2cm de tour de taille, -2,5cm de tour de hanche et ce en une si courte durée !

Merci pour tous ces conseils, ta bonne humeur et ta simplicité. En espérant que cette méthode bien être deviendra notre quotidien. Merci pour tout.'' Nicolas

''Sans privation avec simplement des corrections en matière d'alimentation et d'exercices. J'ai perdu des centimètres localisés dans mes zones de rétention. Bonne expérience et bonne surprise. Les principes et les exercices à ancrer dans nos habitudes de vie sans difficulté. C'est une méthode qui va devenir rapidement un mode de vie.'' Caroline

Le "Re-born" de Déborah

debo plage''Ma chère Julie,

Non ce n'est pas une escale réhab' mais une escale re-born !!! Pendant ces 4 jours, j'ai passé d'excellents moments de détente et bien être sportif aussi mais beaucoup plus basés sur une résultat individuel que sur une performance sportive. En effet, tout était très adapté à notre niveau et à nos objectifs personnels. Les 3 séances de la journée étaient très complémentaires et à la fin de chadune d'elles, on se sentait bien. Quand tu nous as annoncé qu'une des séances journalières extérieure durait 2h, je t'avoue que j'ai eu un peu peur de ne pas suivre !!! Mais en fait, c'est passé et je ne me suis même pas sentie au bout du rouleau ! Tu nous as fait passer cette "épreuve" d'une main de maître ! Concernant les soins, tu les as parfaitement choisis ! Ils étaient relaxants et extras pour les courbatures que je n'ai presque pas ressenties pendant le séjour. Par contre, se retrouver dans une baignoire d'eau de mer, c'est très déstabilisant... Mais on s'y fait très bien !

L'hôtel Novotel du Touquet est très agréable, on était les pieds dans l'eau !!! Le restaurant nous a proposé un buffet varié avec un large choix de produits et toujours de quoi composer une assiette "spéciale conseils de Julie !!". La soirée buffet de fruits de mer au top !! Vivement que la saison des huîtres reviennent !! Je vais penser à toi à chaque fois que je vais en manger ;-) J'ai trouvé une vraie partenaire ! Par contre, j'étais moins emballée par les repas à la carte, le service était assez long.

Enfin, passer ses quelques jours avec toi, a été un vrai bonheur. Tu es présente, à l'écoute et toujours très disponible. Je me suis sentie encadrée pendant ces 4 jours sans avoir une sensation d'étouffement. Tu étais là pour nous conseiller, nous faire partager ton expérience et il y eu un vrai échange qui nous a permis de changer petit à petit nos habitudes sans contrainte. Au quotidien maintenant j'essaye de suivre tes conseils et ta philosophie est entièrement applicable et réaliste. Ce week-end a été un vrai déclic pour moi. Avec toi, tout paraît possible et même facile !!!

Ma chère Julie, je te connais depuis maintenant presque 1 an et j'ai vraiment découvert une personne extraordinaire. ( Je le savais déjà mais là c'est confirmé). Tu es présente, disponible, à l'écoute. Tu es drôle, pétillante et positive. Tu es un soleil à toi toute seule pour les personnes qui t'entourent. Et coté soleil, on a été servi ce week-end ! Je suis très heureuse de te connaître Julie et je te souhaite un très bel avenir et surtout autant de bonheur que celui que tu nous permets de ressentir chaque jour.

Déborah ''

Après le séjour, Déborah a perdu ses 2 kilos, - 4 cm de tour de taille, et - 3 cm de tour de hanche. Elle a arrêté de sauter des repas et de boire 5 café dans le journée ! Bravo à toi !