Accueil > Le blog

Run by night, voir et être vu

Woman and susnsetLe 2 Mars,



Adeptes du footing au petit matin ou plus tard le soir, restez visible avec des équipements adaptés. La course dans la pénombre peut également diminuer votre perception de l'environnement, du relief, de l'évaluation des distances, des obstacles...
Découvrez aujourd'hui les accessoires "Perfectonline" pour courir en toute sécurité !
Nous les avons testé pour vous...



brassard_lumineux.jpg1) Safety light, brassard de sécurité

Ce brassard peut s'attacher au poignet, au bras ou à la cheville. Résistant à tous les temps, il peut aller jusqu'à 72 heures d'autonomie en lumière continue (ou 96 heures en lumière flash).

2) La ceinture lumineuse

Grâce à cette ceinture vous pouvez loger de petits objets sans aucune gène durant votre exercice. Comme pour le brassard, elle a une autonomie de 72 heures en continu ou 96 heures en lumière flash.

3) Le gilet lumineux

Idéale pour la course, la marche, le vélo, cette veste lumineuse vous permet de pratiquer votre activité en toute sécurité. Celle-ci a été conçue pour être vu de n'importe quel angle.

4) Le bracelet lumineux

Confortable, ce bracelet réfléchissant peut s'utiliser au poignet, cheville ou s'attacher à votre sac.

Vous voilà parés pour vos footings nocturne pour voir et être vu de tous !
Bon entrainement !
L'équipe de Julie Ferrez

le témoignage de Véronique après le stage détox et bien être 2014

vero stageAu final ce stage détox avec Julie Ferrez; coach des stars et son équipe:

1- Isabelle la propriétaire de ce magnifique domaine du Haras de Montagne. Merci pour ton entrain, tes repas toujours très bien équilibrés dans la lignées des principes de Julie notre coach. Merci pour avoir mis à notre disposition ton manoir, ton domaine si chaleureusement... Mais aussi pour ta disponibilité et ta bonne humeur !

2- Merci à Stéphane, mon coach à Arcachon. Tu as eu raison de me pousser à venir... Je suis ravie. J'étais dans le "burn out" et je n'en avais pas conscience. J'ai de nouveau envie de vero 2 stageBOUGER, faire du footing, m'acheter des baskets, continuer mon entraînement à Arcachon. On ne va plus voir que moi, courir, faire du vélo et j'ira travailler à vélo (je l'espère du moins) ! Un grand merci à vous tous et merci à Julie Ferrez d'avoir su transmettre avec son entrain et son dynamisme, sa joie de vivre.

Tes règles de bien être sont le résultat de beaucoup de travail en amont sur l'anatomie, la diététique et le sport...Mais je sens la volonté d'une recherche de perfectionnisme dans le souci d'une évolution permanente et qui n'est pas prêt de s'arrêter... Je suis très impressionnée...

Soyez sur que je repars en pleine forme. Je vous embrasse tous.

Véronique