Accueil > Le blog

Tag - julie coach coach en ligne

Fil des billets - Fil des commentaires

Crêpes au duo de farines coco - châtaigne

Dimanche après midi, fin de journée, le temps est gris, et la nuit tombe rapidement... Mon jog de ce matin dans les pattes, l'esprit apaisé... Tous les éléments qui me donnent envie de petites gourmandises en famille !

ingrédients crepesJe partage donc avec vous ma recette gourmande de crêpes à la farine de châtaigne, et de coco.

Gourmande et healthy car les 2 sont tout à fait compatibles ;)

Plus digeste et avec un indice glycérique plus bas que la pâte à crêpes avec de la farine de blé, cette pâte est légèrement parfumée au coco !

Temps de préparation : 15 minutes

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 250 g de farine de châtaigne

- 100 g de farine de coco

- 4 œufs

- 50 cl de lait

- 50cl d'eau

- 1 cuillerée d'huile d'olive fruité vert AM

- sel

Préparation de la recette :

Mélanger les farines. Faire un puits puis y casser les œufs 1 à 1 . Ajouter l'huile d'olive, le sel, le lait progressivement jusqu'à ce que la pâte soit élastique. Laisser reposer la pâte au moins 1 h et ajouter l'eau car à ce stade la pate est encore trop épaisse. Cuire dans une poêle huilée.

Faites vous plaisir, avec une confiture maison ou du sirop d'agave ou de coco. Un moment gourmand sans complexe à partager !

                   pâte à crepes     crêpes dans pelle

Move, eat, enjoy :)

encore plus de recettes minceur

Julie, votre coach

le témoignage de Géraldine après le stage détox et bien être 2014

gé stageJe n'ai qu'un mot (pas très original !) : MERCI !!!

Ces 5 jours de stage detox et bien être ont été magiques, au delà des conseils alimentaires, des cours de yoga (fantastiques), des exercices physiques qui nous permettent de nous dépasser; j'ai rencontré de belles âmes qui ont pris soin de nous dans la bienveillance et la bonne humeur.

J'ai une envie: continuer à prendre soin de moi et repenser à tous ces moments pour garder cette belle énergie, cette belle flamme...

Bravo Julie Ferrez pour tout cela, pour tout ce que tu as compris et que tu partages sans compter. Mille mercis à toute l'équipe, Steph, Lisa et Isa...

Géraldine

Comment prendre votre chlorophylle liquide ?

chloro De plus en plus adeptes à la chlorophylle, voici quelques rappels pour les novices:

La chlorophylle peut se prendre de deux façons suivantes. Le matin à jeun à la place du 1/2 jus de citron pressé. Ces 2 cuillères à soupe sont à diluer dans un bon verre d'eau plate. Seconde possibilité, que je vous recommande: diluer ces 2 même cuillères dans 1,5L d'eau. C'est mon astuce pour boire tout au long de la journée et aider le corps à être le plus équilibré possible. Pour rappel, la chlorophylle a pour but:

- alcaliniser le pH de votre corps et permettre une meilleure perte de poids

- booster votre organisme via les globules rouges qui ont quasiment la même composition que la chlorophylle. Les médecins l'appellent d'ailleurs, le sang vert.

- drainer et aider à éliminer la cellulite tout comme les jambes lourdes

- améliorer la digestion ainsi que le transit car 2 cuillères à soupe sont l'équivalent d' 1kg de légumes. Enfin, certaines personnes peuvent avoir un transit accéléré les premiers jours de la prise !!! Votre corps se régule, et élimine les toxines, alors pas de panique. Pour obtenir votre bouteille de chlorophylle, cliquez ici !

Julie, votre coach