Accueil > Le blog

Tag - julie ferrez camps

Fil des billets - Fil des commentaires

Séjour detox et bien être : le témoignage d'Edith

edith handstandPremière expérience de stage de remise en forme pour Edith (avocate) cet été dans le Tarn :

Une semaine 100 % détox mais surtout 100 % plaisir, fous rires et repos. Le Haras de Montagne d’Isabelle, châtelaine déjantée et si chaleureuse, est un lieu de bien-être parfait pour lâcher prise et faire du sport, dynamisée par l’énergie, la bonne humeur et le professionnalisme de Julie.

Arrivée épuisée, repartie reboostée !

J’ai trouvé pendant cette semaine tout ce que je recherchais : forme et sérénité !

Merci Julie et Isa

Stage du Tarn: le témoignage de Murielle et Xavier

mumu et xavierTout premier stage bien être et forme pour ce couple parisien... Merci pour ce témoignage et merci de votre confiance ! Eté 2015

Murielle (RH)

"Une expérience de plus, enrichissante et bienfaisante à vivre. La même dose de travail et d’attention est accordée au corps, à l’esprit et à l’énergie. Yoga, activités physiques, méditation, alimentation, échanges et bonne humeur sont les ingrédients... Ainsi qu’écoute de soi et exigence. Quelle démarche intelligente tu nous proposes Julie Ferrez, et quels bienfaits ressentis ! Double bonus lorsque l’on effectue ce stage en couple. Idéal pour partager et revoir quelques bases afin de rendre pérenne cette hygiène de vie. Merci Julie, merci Ambre, merci Isa "

Xavier (ingénieur)

Une méthode bien construite et intelligente pour prendre soin de soi, qui combine des éléments choisis du fitness, yoga, méditation, athlétisme et alimentation, et qui nous permet de ressentir et apprécier notre corps, ses capacités d’adaptation et ses limites. La méthode Réhab' nous fournit des bases solides pour prendre soin de soi et de son corps au quotidien et de façon durable. Merci à Julie, Ambre et Isa pour la construction du stage et pour ces quelques jours passés ensemble. "

Julie Ferrez Camps : Retour sur le stage dans le Tarn

Après 2 semaines de congés, je reviens sur mon séjour art de vivre et forme annuel plus en forme que jamais ! 26 août 2015

Comme toutes les années, depuis 3 ans déjà, je quitte la grisaille parisienne pour me rendre à Cuq Toulza dans la jolie région du Tarn. L'objectif de cette sympathique délocalisation ? Accueillir des stagiaires durant 5 jours dans le château de la Vernède. Au programme, une déconnection totale pour leur plus grand bien être...

tarn 15-1

Pas de téléphone portable durant la journée, des séances de yoga à jeun, des séances de remise en forme en fin de matinée. Certaines séances sont douces avec des circuits training pour travailler les bons exercices et d'autres plus physiques comme la course fractionnée pour améliorer sa condition physique et travailler sa technique de course ou de marche rapide. Ces séances sont aussi le moment de mettre en application la théorie vue juste en amont. Soit parce qu'ils suivent le programme julieferrez.com toute au long de l'année, soit parce que lors du premier jour du séjour, je mets un point d'honneur à leur expliquer ma méthode Réhab'. Méthode que nous appliqueront tous les jours du stage pour qu'ils repartent avec les clés de leur bien être et de leur forme.

gigot pimientos gateau de riz

Un mode de vie sain, c'est aussi une alimentation intelligente et savoureuse... Et c'est grâce aux bons repas de notre hôte Isabelle que nous avons optimisé notre digestion, accéléré notre métabolisme et surtout bien récupéré ! Un grand merci à Alexis Muñoz pour ces fabuleuses huiles d'olive qui ont donné encore plus de saveurs aux plats d'Isabelle. L'huile d'olive 18:1 était un partenaire d'excellence cette année pour une alimentation goûteuse et saine. Et c'est en fin de journée, après une collation offerte par N.A! que nous faisions nos séances relaxation pour relancer la circulation, apaiser l'esprit et limiter les courbatures:)).

Comme vous pouvez le lire, les journées étaient bien rythmées, laissant tout de même place à des après midis de détente : massages, sieste, bronzage... Parfois jugés trop longs, ces moments de calme font entièrement partis de la méthode Réhab' pour garder un bon équilibre de vie. Faire place au vide pour mieux se retrouver, certains ont eu un peu de mal au début :) , mais se sont vite rendu compte que leur mode de vie stressant les faisait passer à coté d'eux même et que de ne rien faire avaient du bon !

fractionné vénère dos vernède paysage vernède

Et la minceur là dedans ? Etant contre les régimes à la mode et d'ailleurs tous les régimes restrictifs, l'adoption de bonnes habitudes alimentaire, l'exercices physiques et la détente, ont permis à quasi tout le monde de se délester de quelques centimètres superflus autour de la taille et des hanches. Bien sur, sans se focaliser sur le poids ! Oui, car le poids n'a pas d'importance à mes yeux, seules les mesures doivent être une référence. A bon entendeur... :)))

Chaque jour, mes élèves progressaient, se redressaient, retrouvaient de l'énergie... Parfois débordante au risque de m'achever !!! Tout cela pour vous dire qu'il fait bon vivre au Château La Vernède, le temps est en suspens... lit vernède yoga vernède confiture vernède

Je profite de ce post pour remercier mes élèves. Merci de vous être laissés guider, de m'avoir fait confiance pour prendre de bonnes habitudes alimentaires, se remettre correctement au sport, progresser en course à pied, assouplir votre corps et peut être lâcher prise ! Il n'est jamais facile de se laisser guider... C'est d'ailleurs une belle preuve d'humilité, d'intelligence que de s'accorder du temps pour soi et d'avoir envie de s'améliorer.

julie véloMerci aussi à Ambre de m'avoir accompagné, à ma chère Isabelle de m'accueillir et de partager sa folle énergie ! Merci à mes partenaires Alexis Muñoz® et N.A!® pour leur soutien, j'espère vous retrouver pour de nouvelles aventures.

Et merci à tous pour cette belle expérience humaine qui me fait aimer mon métier chaque jour un peu plus... J'avoue avoir versé quelques larmes à la fin mais je n'étais pas la seule :))

A très vite, pour le prochain Julie Ferrez Camps : du 16 au 19 octobre à Ibiza !

Julie, votre coach

Julie Ferrez Camps : Ibiza en octobre

Octobre 2015

Fort du succès du séjour préparation bikini du mois de juin dernier à Ibiza, je suis ravie de vous proposer une nouvelle date en octobre. Même endroit, même énergie... En plein coeur de l'île d'Ibiza, venez passer 3 jours dans la villa Can Mata privatisée pour l'occasion. can mata 1

Avec une arrivée le vendredi 16 octobre dans l'après midi et un départ le lundi 19 octobre midi, vous poserez vos valises dans un havre de paix, loin des tumultes du quotidien.

Du 16 au 19 octobre 2015 à Ibiza.ibiza chambre 1

Au programme :

  • Des séances de Yoga au bord de la piscine matin et soir
  • Une alimentation équilibrée riche en fruits et légumes de saison
  • Des séances de remises en forme en extérieur
  • Buller sur un transat pour faire le plein de vitamines D.

Votre séjour comprend :

  • Votre hébergement en chambre seule ou partagée (tarif plus bas)
  • Vos 3 repas et collations par jour
  • Vos séances de yoga matin et soir
  • Vos séances de coaching

Ibiza table dejPrix : 950 € par personne (hébergement +pension complète + coaching). Possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. Je m'inscris au Stage d'Ibiza

6 places maximum !

Ce qui n'est pas compris :

  • Votre vol
  • Votre taxi (nous pourrons vous aider à vous organiser si vous êtes plusieurs à l'arrivée)

Pour plus d’informations contacter : contact@julieferrez.com ou 09 67 01 68 47

Au plaisir de partager à vous ce moment !

Julie, votre coach