Accueil > Le blog

Tag - julie ferrez coach

Fil des billets - Fil des commentaires

Préparation Corps de Sirène : Samedi 20 Mai 2017 !

04 Mai 2017,

Le mois dernier vous étiez nombreux à vous être laissés tenter par le FITENNIS! On s'est régalé! On s'est retrouvé au Tennis Club Pereire, où nous nous sommes pris pour de vrais pros avec des enchainements de mouvements inspirés de la technique du tennis. C'est une activité ludique, accessible à tous, qui permet de se dépenser et d'appréhender la discipline en une version fitness :)

Stretching practice

Ce mois-ci on change de cap avec un nouveau décor et une nouvelle activité :

Je vous donne RDV au Meurice pour une Préparation Corps de Sirène! Au programme, un lieu prestigieux dans lequel je vous ramène à mes sources le yoga et la danse classique en version barre au sol.

On axera le travail autour de la posture et des ouvertures de bassin pour vous permettre de sculpter votre corps.

Cette séance sera suivi d'un rafraîchissement, ce sera l'occasion de partager vos ressentis et de poser toutes vos questions autour du bien-être, de la remise en forme, et de l'alimentation.

H-Paris-Le-Meurice-10Salon-Pompadour-620x413.jpg

Quand? Samedi 20 Mai 2017

À quelle heure? 10h30

Où? Le Meurice, 228 Rue de Rivoli, 75001 Paris

Votre tenue? C'est très simple, on prend sa tenue de sport préférée et l'on se met pieds nus ou en chaussettes :)

Tarifs? 30€

Places limitées à 15 participantes!

Pour plus d'informations : contact@julieferrez.com

Pour s'inscrire il n'y a qu'à CLIQUER ;)

Je participe au training

À très vite!

Julie, votre coach

FEMME ACTUELLE de Mars 2016

Femme Actuelle Mars2016 Femme Actuelle Mars2016-2

L'exercice des 8 avec le swiss ball

Ballon

Les beaux jours arrivent ! Alors avant d'enfiler nos tenues légères si on révisait nos classiques avec un exercice pour dessiner notre taille : Les 8 avec swiss ball

Au préalable n'oubliez pas de vous échauffer avec la Sun Salutation. Placez vous debout les pieds écartés à la largeur de vos épaules, le dos est droit, ventre rentré et périnée serré. Prenez votre swiss ball et tenez le à la hauteur de votre poitrine.

les huitVous n'en avez pas ? Pas de panique prenez un petit ballon ou un coussin ! Ecartez vos coudes tout en gardant les épaules basses. Effectuez 10 répétitions du chiffre 8 très rapidement dans un sens puis dans l'autre. Attention votre bassin ne doit pas bouger ! Pour çela gardez les jambes légèrement fléchies et concentrez vous sur les sensations au niveau de votre ventre et de votre taille. N'oubliez pas d'inspirer par le nez et d'expirer par la bouche durant l'exercice. 3 séries de 10 répétitions dans un sens puis dans l'autre et vous verrez votre taille peu à peu s'affiner ! Idéalement, l'exercice des huit est à effectuer presque tous les jours ;)

Et voilà, à vous de jouer maintenant ! Des questions ? N'hésitez pas à nous les poser sur le forum et nous y répondrons avec plaisir !

Lisa, coach forme et bien être

Bye bye Maurice

sunblocVoilà c'est fini ! Nous repartons sur la capitale ce jour... Mais vol de nuit ! Ce qui signifie que nous allons profiter à fond de cette dernière journée. :)

C'était mon premier voyage sur l'île Maurice et certainement pas le dernier ! Cette une île paradisiaque et qui se prête vraiment à la détox et au bien être. Nous avons mon élève et moi résidé à l'hôtel Le Touessrok, magique !! A cette époque de l'année, il y avait très peu de monde et cet hôtel offre toutes les infrastructures pour permettre un séjour détox parfait : des plages au calme, des piscines, une salle de fitness avec de nombreux appareils, des restaurants avec une cuisine "healthy" et délicieuse et bien sûr le plus poirierimportant, un personnel aux petits soins... Un vrai paradis !

Durant ces 6 jours, nous avons pratiqué le yoga tous les matins, nagé et le soir c'était nos séances de cardio et de renforcement musculaire.

Des vacances idéales pour faire le plein d'énergie, sculpter son corps et se vider la tête ! De longues pauses pour buller et relâcher les tensions au bord de la piscine ou sur la plage. Comme quoi être actif pendant ses vacances est tout à fait compatible avec le fait de décompresser.

Manger "healthy" est d'autant plus bénéfique que d'encrasser son corps à coup de "gueletons" indigestes qui fatiguent le foie et vous empêchent de récupérer...

Là, pas d'échappatoire, on est face à soi même. On mange, on bouge et on se fait plaisir avec pâtesun seul objectif en tête : Faire attention à soi pour de vrai !

Au final, j'ai un élève reposé, calme avec un corps redessiné, une peau dynamisée et détoxinée. Il est prêt à reprendre sa vie de voyage et d'affaire dans les meilleures conditions !

Bravo à lui et Namasté !

Rendez vous pour mon prochain stage grand public la première semaine d'août ! cliquez ici

Julie, votre coach

Le stage bien être selon miss H !

Hélène yogaVoici le retour de miss H sur le stage bien être et détox 2013 au Haras de Montagne. Première expérience avec ma méthode, ma philosophie... Bravo miss H, j'ai été ravie de partager ces moments avec toi ! A cet hiver !

''5 jours de vraie relaxation, détente et sport. J'avais quelques appréhensions avant de venir ne connaissant ni Julie Ferrez, ni sa méthode. Je suis venue via une amie ! Mes collègues m'avaient prédit " carottes vichy et sport intensif"... Au contraire, nous avons bien mangé, de manière saine (aucun ballonnement après les repas), et les plages étainet bien aménagées avec de longues plages de repos. Le yoga était une découverte. Tout le monde en parle, mais les formes extrêmes (comme le Yoga Bikram) ne me tentaient pas. Là, j'ai pu découvrir tous les bénéfices d'un yoga "simple" et tout en mouvement. Je suis déjà en train de regarder dans mon agenda pour caler le stage d'hiver ;-) Merci !!''

Miss H, 30 ans