Accueil > Le blog

Tag - julieferrez.com

Fil des billets - Fil des commentaires

Le stage bien être selon miss H !

Hélène yogaVoici le retour de miss H sur le stage bien être et détox 2013 au Haras de Montagne. Première expérience avec ma méthode, ma philosophie... Bravo miss H, j'ai été ravie de partager ces moments avec toi ! A cet hiver !

''5 jours de vraie relaxation, détente et sport. J'avais quelques appréhensions avant de venir ne connaissant ni Julie Ferrez, ni sa méthode. Je suis venue via une amie ! Mes collègues m'avaient prédit " carottes vichy et sport intensif"... Au contraire, nous avons bien mangé, de manière saine (aucun ballonnement après les repas), et les plages étainet bien aménagées avec de longues plages de repos. Le yoga était une découverte. Tout le monde en parle, mais les formes extrêmes (comme le Yoga Bikram) ne me tentaient pas. Là, j'ai pu découvrir tous les bénéfices d'un yoga "simple" et tout en mouvement. Je suis déjà en train de regarder dans mon agenda pour caler le stage d'hiver ;-) Merci !!''

Miss H, 30 ans

France 3: La Compiègnoise au profit de la lutte contre le cancer du sein

compiègnoise équipe jfc2200 personnes pour cette seconde édition de la Compiègnoise, jeune course à pied au profit de la lutte contre le cancer du sein !

Cette année, j'avais avec moi mon équipe de coach ainsi qu'une dizaine de participants, membres du site julieferrez.com, ou fervents adeptes des entraînements des dimanches...

Un grand merci à vous pour cette sueprbe matinée, en espérant vous retrouver encore plus nombreux l'année prochaine. Nous sommes tous touchés de près ou de loin par cette maladie. Etre solidaire est donc un devoir !

Encore un grand bravo à Marie Pierre Degage et toute son équipe de bénévoles qui ont fait un travail incroyable ! Voici la vidéo de France 3 !

Le témoignage de Pascale après le stage bien être et détox 2013

pascale arc yogaAujourd'hui, pascale nous livre ses impression lors du stage bien être et détox 2013 au Haras de Montagne. Pascale suit le programme, ainsi que son mari sur julieferrez.com. Son objectif était de se retrouver et reprendre le goût au sport ! Bravo Pascale pour ce travail, tu as remis le pied à l'étrier ! ;-)

''Stage complètement bénéfique, le lieu est magnifique, il permet de se ressourcer, de se recentrer sur soi même. La diététique est adaptée et expliquée avec des mots simples, à la portée de tous. Isabelle Carsalade Demonte, la maîtresse des lieux concocte des plats simples et très gouteux. L'équilibre entre activités et détente est très apprécié et nécessaire. La disponibilité des coachs tout au long des jours permet d'avoir des réponses aux nombreuses questions que l'on peut se poser au fil du temps. Les activités ludiques mais sérieuses permettent de progresser et de se remettre au sport. Le groupe composé de 6 personnes s'est aussitôt formé avec des complicités plus ou moins prononcées suivants les personnalités et les affinités de chacun. Un grand merci à Julie Ferrez, à Alexis et à Isabelle. Votre professionnalisme et votre gentillesse m'ont beaucoup aidé. A l'année prochaine... ''

Pascale, 50 ans

La Compiègnoise: Des femmes de coeur !

MP  et JuVoilà, c'est fait ! Marie Pierre Degage a réussi son pari fou ! La course La Compiègnoise a été un franc succès... 1300 participants pour effectuer 11km de course à pied en solo ou en duo ainsi qu'en marche rapide ! Tous les âges étaient réunis au profit du cancer du sein...

En tant que marraine de la course, j'ai eu l'honneur de lancer le top départ avec Mia (elle aussi a couru!). Puis, j'ai couru dans la catégorie "Duo Copine" avec Mylène, membre de julieferrez.com depuis 3 ans maintenant. C'était sa première course ! Bravo à toi Mylène, tu peux être fière de toi. 5,5km dans le froid, il fallait être motivée ;-). Moi, je suis coursehyper fière de toi !! On remet ça l'année prochaine avec encore plus de monde !

Mais Mylène n'était pas la seule du programme. Il y avait aussi Marjorie, venue en renfort pour tenir le stand forme et bien être. C'est notre meilleure ambassadrice du Nord ;-) !

Sur notre stand bien être, je répondais à toutes les questions, les filles apportaient leurs expériences et ressentis. Un beau moment de partage.

Les Compiègnois pouvaient aussi retrouver mes livres Coaching Ventre Plat et Programme Réhab' mais aussi l'appareil Bol d'Air Jacquier.

MarjorieBol d'air Jacquiermylène juC'est l'idéal pour préparer les participants à bien respirer avant mais aussi en récupération après la course. Cet appareil ne produisant pas d’oxygène (et c’est là son avantage), favorise l’oxygénation tout en augmentant la capacité de défense anti-radicalaire.

3 minutes devant l'appareil à respirer les essences de résines de pin... Une bouffée d'air et de détente avant comme après l'effort !

Encore bravo à tous ! Vous avez été exceptionnels. Une partie de votre inscription sera reversée pour la création d'un centre de santé pour les femmes atteintes du cancer du sein... Vous avez fait une bonne action !! Un grand merci ! Pour Elles, Par Elles, Comme Elles !!!

Julie, votre coach