Accueil > Le blog

Tag - remise en forme

Fil des billets - Fil des commentaires

Une rentrée, un bébé, et moi

16 septembre 2018

bboard4 mois quasiment que j'ai accouché. Que le temps passe vite ! Il y a pile 1 an, j'apprenais que j'allais être mère... Et me voila quinze jours après avoir fait ma rentrée. Je me pose quelques instants pour faire un petit bilan :

Une rentrée, un nouveau départ !

Comme pour tout le monde, la rentrée est synonyme de nouveau démarrage. Mais ça l'est d'autant plus quand vous avez chez vous avec un nouvel habitant :) C'est vraie petite une révolution ! Alors avant, la "freak control " que j'étais vous aurait dit qu'il fallait tout anticiper : le problème 1 qui allait arriver puis le problème de la solution que vous aviez trouvé pour votre problème 1. Puis le 2ème problème inhérent au 1 problème... Vous me suivez toujours ? Toujours avoir une longueur d'avance, voir 2 ou 3 même car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Tout border, caler, décaler, réorganiser et c'est ainsi que je menais mon entreprise, ma vie...

Et puis STOP ! 9 mois pour mûrir, observer, ressentir et finir presque 4 mois plus tard par dire : c'était cool mais je n'ai plus envie de ça !

Aujourd'hui, je me sens apaisée, et beaucoup plus clairvoyante. Un peu comme si ma grossesse m'avait forcée à m'arrêter pour regarder tout autour (normal, je ne voyais même plus mes pieds !) et me poser les bonnes questions.

Alors, j'ai dit STOP :

  • à l'agenda surchargé (bon, pas tout à fait ces 15 premiers jours car c'était la remise en marche mais les semaines qui arrivent sont vachement plus sympa).
  • aux rendez-vous "perte d'énergie". Oui, vous savez, les rendez-vous qui vous bouffent toute votre énergie et dont vous savez avant d'y aller qu'ils ne servent à rien. Si si, au fond de nous, on le sait. Si on se fait confiance, que l'on respire, on la voit la réponse en gros : "NI VAS PAS, TU TE FATIGUE POUR RIEN, CE N'EST MÊME PAS UN MOMENT SYMPATHIQUE !"
  • aux aller-retours fatigants. Mieux vaut perdre de l'argent que son énergie qui pourra être mise à profit pour créer des choses qui rapportent plus tant sur le plan perso, que pro.
  • aux "mangeurs d'énergie". Toutes les personnes qui veulent être vos "amis" pour pouvoir dire qu'ils vous connaissent, vous côtoient pour toutes sortes de raisons qui leur sont propres. Ou parce qu'ils vous font croire que vous avez besoin d'eux alors qu'en fait, c'est eux qui ont besoin de vous. Oui, oui, je suis sûr que vous aussi voyez de quoi je parle. On a tous dans son entourage des "mangeurs d'énergie". Alors, il fut un certain temps, cela apparaissait agréable d'avoir l'impression d'être entouré d'"amis". Cela peut parfois rassurer mais en fait, quand on y pense, c'est simplement que rester seul fait peur. Et brasser de l'air et des gens donne l'impression d'exister et d'être moins seul. Mais en réalité, c'est bon d'être debout face à soi même ! Juste en tête à tête, faire corps avec soi pour pouvoir être apaisé et donner de bonnes ondes à ceux que l'on aime profondément.

Et j'ai ouvert les bras :

  • à mon bébé qui tous les matins me sourit avec une telle intensité que les rayons du soleil paraissent faibles. C'est une chance incroyable.
  • à la main tendu de mon compagnon qui tous les jours me montre que nous sommes une famille, une équipe et qu'il n' y a pas de mauvaises tâches.
  • à l'organisation d'un planning plus logique qui prend en compte tous les aspects de ma vie : famille, business, mes petits plaisirs de fille
  • à ma capacité de dire NON sans me sentir honteuse ni culpabiliser. La fermeté n'est pas de la méchanceté !
  • à moins de stress. Prendre du recul, aller à mon rythme et faire de mon mieux. Viser la qualité plutôt que la quantité. Être humaine tout simplement.

Et tout cela et bien c'est un kif de chaque instant ! J'ai repris mes cours, réorganisé mon planning. Je suis toujours aussi amoureuse de mon métier, mais il passe après ma famille. Mes clients m'ont manqué et je suis heureuse de les retrouver. J'ai laissé mon scooter pour le vélo électrique. Ce qui m'oblige à voir la vie plus cool au rythme de mon pédalage.

Et Physiquement ?

Ça va aussi ! Mon corps retrouve ses marques, ses formes. Un peu de patience encore pour la peau. Je sais que pour certains vous avez l'impression que j'ai absolument récupéré . Mais pas tout a fait : 9 mois pour faire et 9 mois pour défaire. Alors, oui je rentre dans mon 38 mais je n'ai pas encore retrouvé toutes mes sensations :

  • Mes abdos sont encore un peu faible. Ils ont besoin de temps.
  • Mon endurance musculaire est en cours de travail. Là aussi, il faudra encore du temps.
  • Ma souplesse revient peu à peu. N'oubliez pas que j'ai eu quelques soucis au niveau du bassin. Alors, je suis prudente et confiante.

J'ai repris la course à pied à la cool et mon yoga est mon compagnon de tous les jours, ma philosophie de vie !

Petite nouveauté : une tendinite à l'épaule gauche. Oui, oui, mon bébé est un peu lourd ! Alors passage obligatoire chez l'ostéo ! En fait rien de déplacé... Juste de très grosses tensions dans les trapèzes, l'épaule gauche (je suis gauchère), et la nuque bien raide. Au bout d'1h30 de manipulation, je retrouve mon épaule. J'ai appris que les hormones qui inondaient le corps de la femme enceinte étaient responsables de la laxité des tendons et ligaments. Et donc, avec la reprise du sport (un peu intense pour ma part), mon corps était plus sujet à des tendinites.

Voici donc les dispositions que j'ai prise pour m'aider à retravailler et vivre ma vie de maman sans trop de dégâts :

1 # Je bois de la chlorophylle avec mon eau minérale : 1 à 2 cuillère à soupe par jour dans ma bouteille d'eau. C'est un alcalinisateur, et permet donc de limiter l'acidité dans le corps et donc de lutter contre les inflammations. Au delà de ça, c'est un drainant naturel qui m'aide à éliminer mon petit gras ;)

2 # Je limite la viande : acide pour le corps. 2 à 3 fois dans la semaine.

3 # Je consomme beaucoup de légumes à feuilles vertes. Là encore parfait pour limiter l'acidité dans le corps.

4 # Je mets du Curcuma dans tous mes plats. C'est l'épice contre les inflammations !

5 # Je glace mon épaule quand j'ai mal puis je me couvre bien pour garder mon dos au chaud.

6 # Je fais de la cryothérapie : idéal pour les tendons, mais aussi le sommeil qui aide à la récupération !

7 # J'utilise encore plus mon écharpe de portage !

Bon, j'espère que votre rentrée s'est bien passée aussi et que vous prenez soin de vous !

Julie,

Postpartum : 3ème mois après l'arrivée de bébé, mes astuces !

Julie Champi aout 18Demain, c'est ma rentrée parisienne ! 3 mois sont passés depuis l'arrivée de ma petite fille. Je suis soulagée d'avoir passé ce cap ! C'était intense, dure et merveilleux à la fois. Le non rythme, vous vous souvenez ? C'est l'univers que je vous décrivais après l'arrivée de mon petit ange. Et bien, ça a continué durant le 2ème et la fin du 3ème mois : Pas de planning, de la mise à disposition uniquement car j'allaite. Impossible d'anticiper quoi que se soit; apprendre à vivre au jour le jour, ne rien programmer. Et puis, ce stress qui n'aide pas à récupérer car bien qu'assez zen, je suis inquiète. C'est viscérale, inexplicable. Une maman louve...

Et puis physiquement, j'ai eu l'impression d'être passée sous un bus tellement mon corps était fatigué. Je ne me reconnaissais plus :

  • de nouvelles forme,
  • une peau très étirée,
  • des douleurs un peu partout.
  • Une endurance musculaire disparue.
  • Et toutes les questions qui vont bien : Vais-je retrouver mon énergie ? Comment ma vie va s'organiser ? Et mes sensations, cette connaissance de mon corps quasi par cœur, est ce que cela va revenir ?

Lors de ma grossesse, j'avais pris 13kg, peut être même 14 ! On n'est plus à un kilo près. 10 jours après avoir accouché, je me délestais de 10 kg. Hop, d'un coup ! Ça c'est un régime qui cartonne : Un bébé en moins, le placenta, l'eau dont est gorgé le corps. J'ai aussi décidé d'allaiter ce qui accélère le métabolisme pour être productive mais fatigue énormément... Pendant 2 mois, j'ai laissé mon apparence de coté car mon unique objectif était de nourrir ma fille, de subvenir à ses besoins, de la chouchouter, de la protéger mais aussi de reconstruire ce corps de l'intérieur pour être moins fatiguée. Le sport, j'en avais plus tellement envie à vrai dire. Par contre, suite à de nombreux messages sur les réseaux sociaux, voici mes 2 exercices clés pour m'aider à récupérer et que je vous recommande vivement tout de suite après l'accouchement :

- Bastrika Abdominal : Restez allongée et travaillez tous les jours votre ventre avec cette respiration. Elle permet dès le lendemain de votre accouchement d'aider vos organes à reprendre peu à peu leur place. installez-vous bien à plat sur votre lit, les jambes allongées, les mains derrière votre tête. Inspirez et gonflez le ventre doucement. Expirez et creusez votre ventre doucement au maximum. Puis, aspirez comme si vous plongiez la tête sous l'eau. Votre diaphragme s'ouvre alors. Maintenez le plus possible cette posture. Inspirez de nouveau et laissez votre ventre se gonfler à nouveau. Cette respiration est le secret de votre retour à la station debout sans trop de cata pour vos organes et un ventre plat. A faire tous les jours au moins 6 à 8 fois. Au début, ça fait mal puis vous verrez vite les résultats.

- Les abdos par hypopression : Toujours allongée bien à plat, cette fois-ci les jambes fléchis. Décollez votre genou droit et montez votre cheville droite au moins à la hauteur de votre genou. Glissez les mains sur votre genoux droit. Inspirez en ouvrant bien les côtes, puis expirez en serrant très fort votre périnée et en rentrant le ventre sans bouger votre bas du dos. Changez ensuite de jambe. Cet exercice permet à vos grands droits de revenir à leur place en douceur et de redonner de la tonicité à votre périnée. C'est aussi un excellent travail pour le muscle transverse (sous la tablette de chocolat) de se resserrer. 8 fois de chaque jambe tous les jours.

Cet été, j'ai repris le yoga, la marche... Le yoga très tranquillement car suite à mon accouchement, j'ai eu un déplacement de la symphyse pubienne ! Alors, oubliez, les postures qui sollicitent les ouvertures de bassin ou trop les abdos. Il a fallu être patiente, se concentrer sur le rééducation du périnée pour consolider tout cela. Aujourd'hui, ça va mieux, j'ai repris lors de mon dernier stage en Champagne la course à pied, le renforcement musculaire et presque toutes les postures de yoga. Mais je dois encore être patiente pour récupérer toute ma mobilité au niveau du bassin. Cela peut prendre encore 6 mois... Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai peu à peu retrouvé mon énergie et mes repères. Il me reste encore 1,5 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse. Mais le plus important est que je puisse rentrer dans mon jeans "test" ! Que c'est bon pour le moral :) Pour ce qui est de mon ventre et ma tonicité, le temps sera mon allié. Je me laisse jusqu'en novembre pour retrouver mon énergie et la totalité de mes capacités physiques !

N'oublions pas, il faut 9 mois pour faire un bébé et autant pour retrouver son corps. Et puis, on ne va pas se mentir, nous ne sommes pas toutes égales face à une grossesse. Par contre, le sport avant comme après est un précieux allié. On retrouve son énergie, l'envie de s'occuper de soi, et de la force pour s'occuper de nos bébés d'amour.

Alors courage à vous toutes et belle rentrée à celles qui sont comme moi : de retour après une expérience incroyable !

Namasté !

Julie,

Stages d'Automne 2018 en Champagne

Stage automneLes voici, les nouvelles dates de stages pour clore l'année 2018. Parce que c'est tout au long de l'année qu'il faut prendre soin, Julie vous propose de la rejoindre 3 jours en octobre pour une Détox Automnale et 3 jours en novembre pour un Weekend Cocooning.

C'est dans sa maison du Bien-être, à 2h30 de Paris, dans le sud de la Champagne, que Julie vous accueille. Peu importe votre niveau, elle s’occupera de vous et partagera ses secrets forme et bien-être loin du tumulte de votre quotidien.

Dates et thèmes des retraites : Parce que nous n'avons pas les même besoins en fonction de l'année, voici 2 stages pour vous accompagner cet automne :

Julie Cuisine3 JOURS du 12 au 14 octobre 2018 : Détox d'Automne !

Les changements de saison, sont toujours les meilleurs moments pour faire un point et s'occuper de soi. Les énergies changent, et le corps se prépare aux changements de températures. Ce stage vous permettra de vous reposer, pratiquer un yoga détox pour vous redonner de l'énergie et les séances de remise en forme à garder vos acquis de l'été. Coté alimentation, c'est le moment idéal pour faire une détox et découvrir les recettes qui vont aider vos organes à bien vivre l'automne. Inscription 3 jours octobre 2018

paysage champi3 JOURS du 23 au 25 NOVEMBRE 2018 : Cocooning de Novembre !

Le parfait moment pour se reposer, méditer, pratiquer le yoga pour réchauffer son corps avant l'hiver. Mais aussi renforcer son dos et ses abdos grâce aux séances de remise en forme. Découvrir une alimentation bien-être pour préparer l'hiver.Vous avez aussi la possibilité de vous faire masser en Shiatsu ou Thaï (en supplément et sur demande). Inscription 3 jours novembre

Où se trouve la maison du bien-être de Julie ?

A 50min de la ville de Troyes ( sud de l'Aube), dans le petit village de Champignol-lez-Mondeville (350 habitants). Depuis Paris, c'est à 2h30 (2h de train jusqu'à Bar sur Aube puis 20 min de taxi). Depuis Lyon, 3h30 de voiture.

Où serez-vous logé ?

Dans l'ancienne grange transformée, à l'étage, dans l'une des 5 chambres aux couleurs apaisantes et chaleureuses. Chacune des chambres dispose de sa propre salle de bain et de ses toilettes. Vous avez la possibilité de partager votre chambre ou de la réserver seule (coût additionnel). Les repas sont prévus sur place : petit-déjeuner, déjeuner, dîner.

Quel est le programme type durant les séjours ?

  • 8h Yoga Vinyasa à jeun
  • 9h15 Petit déjeuner
  • 10h15 Séance de remise en forme
  • 12h30 déjeuner puis repos, sieste, libre
  • 17h relaxation, méditation et/ou ateliers
  • 20h Dîner

Toutes les séances de Yoga se passent au rez de chaussée à la lumière naturelle des grandes baies vitrées, dans une atmosphère cosy et épurée. Pour les séances de remise en forme, cela dépendra du temps et du thème de la retraite, mais des tenues extérieures sont à prévoir !

Quels sont les Tarifs et que comprend chaque retraite ?

Les retraites de 3 jours :

  • 650€ en chambre partagée
  • 800 € en chambre seule

Chaque séjour comprend le logement et la restauration, les séances de yoga et remise en forme. Ce qui n'est pas inclus : votre moyen de transport jusqu'à la maison. Néanmoins, nous vous aiderons à vous organiser pour optimiser vos transports.

Je m'inscris directement en ligne

Pour plus d'informations, nous contacter par mail : contact@julieferrez.com

Ma playlist Yogn' Dance de l'été

Hello à tous,

Histoire de garder votre motivation cet été, voici ma playlist de mon dernier cours de Yog'n Dance ! C'est un mixe de musique cool pour le yoga en échauffement, puis des musiques plus rythmées pour la partie cardio et renforcement musculaire ! Tout un programme pour garder votre forme. De mon coté, cela va me permettre de retrouver ma forme dans les semaines qui arrivent car je peux reprendre le sport d'ici la fin de la semaine. Enfin, en version soft pour que mes muscles du périnée reprennent en douceur... Et oui, je me réserve un programme Postpartum que je partagerais vite avec vous !

Enjoy !!

Julie, votre coach

Ventre plat version cavalier

Découvrez ma séance d'abdos avec Astier Nicolas champion olympique d'équitation à Rio 2016. Ses exercices permettent aussi de travailler sa posture et renforcer le dos. A vos swiss ball !

Et pour plus de remise en forme, rendez vous sur mon programme de coaching en ligne !

Coup de pouce santé : bouger avec la fédération de cardiologie

Voici une nouvelle vidéo en partenariat avec la Fédération Française de Cardiologie pour vous aider à mieux bouger et prendre soin de votre coeur ainsi que celui de vos proches !

Julie, votre coach

Je réserve ma retraite yoga et remise en forme en Champagne

blog retraites champagne

Après 6 ans de stages nomades aux 4 coins de la France et à l’étranger, Julie Ferrez la coach de Télématin et Téva pose son tapis de Yoga et ses haltères en Champagne, au milieu des vignes. Elle vous accueille à partir du mois d'avril prochain dans sa maison du bien-être, imaginée et créée par ses soins. Dans ce cocon de détente, vous pourrez découvrir sa philosophie de vie, pratiquer le yoga, ses séances de remise en forme, et apprendre les bons gestes alimentaires pour optimiser votre santé. Peu importe votre niveau, Julie s’occupera de vous et partagera ses secrets forme et bien-être loin du tumulte de votre quotidien.

Dates des retraites :

3 JOURS du 13 au 15 avril 2018 : Détox de Printemps ! JE TÉLÉCHARGE MA DETOX DE PRINTEMPS.

5 JOURS du 24 au 29 juillet 2018 : Summer Yoga & Remise en forme ! JE TELECHARGE SUMMER YOGA & REMISE EN FORME

5 JOURS du 21 août au 26 aout 2018 : Booster sa rentrée (Yoga & Remise en forme) JE TELECHARGE BOOSTER MA RENTREE

Où se trouve la maison du bien-être de julie ?

A 50min de la ville de Troyes ( sud de l'Aube), dans le petit village de Champignol-lez-Mondeville (350 habitants). Depuis Paris, c'est à 2h30 (2h de train jusqu'à Bar sur Aube puis 20 min de taxi). Depuis Lyon, 3h30 de voiture.

Julie Cuisine Où serez-vous logé ?

Dans l'ancienne grange transformée, à l'étage, dans l'une des 5 chambres aux couleurs apaisantes et chaleureuses. Chacune des chambres dispose de sa propre salle de bain et de ses toilettes. Vous avez la possibilité de partager votre chambre ou de la réserver seule (coût additionnel). Les repas sont prévus sur place : petit-déjeuner, déjeuner, dîner.

Quel est le programme type durant les séjours ?

  • 8h Yoga Vinyasa à jeun
  • 9h15 Petit déjeuner
  • 10h15 Séance de remise en forme
  • 12h30 déjeuner puis repos, sieste, libre
  • 17h relaxation, méditation
  • 20h Dîner

Toutes les séances de Yoga se passent au rez de chaussée à la lumière naturelle des grandes baies vitrées, dans une atmosphère cosy et épurée. Pour les séances de remise en forme, cela dépendra du temps et du thème de la retraite, mais des tenues extérieures sont à prévoir !

Quels sont les Tarifs et que comprend chaque retraite ?

Les retraites de 3 jours :

  • 650€ en chambre partagée
  • 800 € en chambre seule

Les retraites de 5 jours :

  • 980 € en chambre partagée
  • 1150 € en chambre seule

Chaque séjour comprend le logement et la restauration, les séances de yoga et remise en forme. Ce qui n'est pas inclus : votre moyen de transport jusqu'à la maison. Néanmoins, nous vous aiderons à vous organiser pour optimiser vos transports.

Je m'inscris directement en ligne

Pour plus d'informations, nous contacter par mail : contact@julieferrez.com

A l’aube d’une nouvelle vie !

15 JANVIER 2015 grossesse Et bien, je vous l'avais promis depuis le 25 décembre à l'annonce de ma grossesse... Je vous embarque avec moi pour suivre mon aventure de future maman ! Au préalable, pour re-contextualiser : J'ai 35 ans, je suis coach sportive (Forme et bien-être) et c'est ma toute première grossesse. Bien que médiatisée depuis mes 25 ans, je n'ai jamais été du style à raconter ma vie privée, ou du moins très peu. J'ai toujours pensé que cela ne vous intéresserait pas et pour être honnête, j'avais aussi envie de garder ma vie privée... et bien privée :) Mais suite aux nombreux messages que j’ai reçu à l’annonce de ma grossesse, vous m'avez donné envie de partager et d’échanger avec vous sur cette fabuleuse aventure. Je savais aussi que je ne pourrai pas vous cacher longtemps ma transformation physique ! C'est plus dur maintenant de faire des vidéos de coaching ventre plat !!

A l'aube de cette nouvelle vie, je ne vous cache pas que c'est un vrai chamboulement :

  • d'abord en tant que femme
  • puis de sportive
  • en tant que coach forme et bien être
  • et enfin pour la businesswoman que je suis. Être à son compte et être future maman c'est un sport !


Bref, j'ai donc envie de vivre cette grossesse avec vous comme une expérience au jour le jour et de vous raconter tout cela avec beaucoup d'humour et d’honnêteté en insistant sur des points tel que l'alimentation, les changements d'entraînement, les émotions fluctuantes, le changement de corps, le regard de la société etc etc...

smart portraitJe ne suis pas du style à tellement mâcher mes mots (maux !!!) et je pense que dire tout haut ce que les femmes pensent tout bas sur la grossesse est un peu une partie de la mission que je me suis donnée :) Comme beaucoup de femmes, j'ai tendance à tout maîtriser, et à commencer par mon corps depuis mon enfance. 25 h de gymnastique par semaine depuis votre plus jeune âge, ça marque un peu quand même !!

Je n’ai jamais été le genre de fille à vouloir être mère à tout pris. Après l'annonce de ma grossesse, je me suis penchée sur les blogs de maternité, de femmes en quête de maternité... La détresse que cela pouvait provoquer... Je ne me suis jamais sentie ainsi. D’ailleurs pour tout vous dire, adolescente je ne voulais même pas du tout d’enfant. J’étais bien trop occupée par mes entrainements de sport et mon planning de compétition. Ce qui m’a valu les foudres de mes copines d’internat qui s’insurgeaient lorsque je leur faisais par de ma non envie ! Au fil des années, j'ai évolué mais en me disant que si les choses devaient arriver, elles arriveraient. Mais que je n'étais pas pressée ni prête à tout pour avoir un enfant. D'ailleurs, je suis persuadée que c'est tout au fond de nous, dans notre inconscient que les choses se jouent. Un jour, on trouve le bon papa ou il nous trouve (un autre sport en soi !!) et avant même de penser: "c'est le bon" votre corps est déjà en pleine mutation :)

J'ai donc choisi de mener ma barque, m’éclater dans mon travail, voyager, monter ma société de m'épanouir au contact des autres. Croquer la vie à pleine dent avec cette philosophie très yogique: " Les choses arrivent quand elles doivent arriver, il faut laisser faire les choses...et profiter de chaque instant" C’est donc dans cet état d’esprit que je vis depuis pas mal d’années... Et je pense que cette grossesse est arrivée au moment où ma vie avait le gout d'une douce balade au fil de l'eau...

Alors, prêt à ouvrir ce nouveau chapitre qui arrive en début de semaine prochaine ?

Je compte sur votre soutien !

Amicalement,

Julie

Elsa et son expérience dans le Tarn...

Témoignage d'esla

Stage d'aout 2017

"Troisième stage pour moi, le deuxième à la Vernède.

Objectif atteint pour moi : moral reboosté, plein d'énergie, de soleil, de bonne humeur.

Le stage est une petite bulle de bien-être dans laquelle j'aime me plonger et me laisser faire. N'avoir rien à gérer, ne penser à rien, juste profiter et me laisser guider.

Pour moi, ce cacher prise est une vraie détente et ce petit rendez-vous annuel un vrai besoin pour me "recenter" un peu.

J'en sors motivée, pleine de bonnes résolutions et confortée dans le maintien des habitudes prises suite aux stages précédent !

Julie, Isabelle, Célia, un grand merci du fond du coeur pour toute l'énergie et la bonne humeur que vous nous donnez, pour la manière dont vous nous choyez pendant ces 5 jours où nous sommes "à votre merci" :), pour tout le mal que vous vous donnez pour que nous nous sentions comme chez nous, pour nous préparer tous ces bons petits plats, pour tous ces bons produits que vous nous donnez, par ailleurs, la possibilité d'acquérir, pour cette belle complicité que vous avez.

Vous nous avez (gentiment) fait souffrir, vous nous avez fait rire, quand on part c'est un pincement au coeur et déjà à l'affût des prochaines dates.

Un grand bravo pour cette logistique et ingéniosité mises en place pour nous offrir cette course aux énigmes qui serait bien en passe de devenir anthologique dans l'histoire des stages si ce n'était pas parce que nous devons la garder en secret pour les prochains.

Vous nous avez fait mourir de rire et oublier la chaleur et la fatigue.

Je reviendrai, soyez-en sûr !

Encore merci à vous tous ! Je vous embrasse ! "

Elsa

bouton je commence mon coaching

5 bonnes raisons de commencer le citron pressé

22 septembre 2018 paysage champi

L'automne, la plus jolie saison à mon sens... Les couleurs, l'atmosphère... La douceur de l'hiver qui point le bout de son nez :) C'est aussi le moment de préparer son système immunitaire au froid et d'adopter les bons gestes pour prendre soin de soi. Alors, je ne vous apprends rien en vous disant que le citron fait parti des super-aliments ! J'ai donc chois en cette rentrée de vous donner toutes les facettes de ce fruit si riche en flavonoide (puissant antioxydant).



Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises car si vous n'avez pas encore pris l'habitude du 1/2 citron pressé dans de l'eau tiède, après la lecture de ce post, cela deviendra votre premier geste healthy de la journée.

Delicious lemon juice in glass on kitchen tableOn adopte le CITRON car :

1. Il prévient la formation de caillot dans les reins : La consommation de cette boisson matinale diminue le taux de citrate dans les urines. D'ailleurs, les dernières études scientifiques montrent que le jus de citron empêche la formation des caillots de calcium dans les reins.

2. Il diminue les maux de gorge : Ajoutez une cuillère à café de miel à votre jus de citron et vous soulagerez les douleurs de gorge très rapidement ! C'est le 5ème chakra, celui de la communication, prenez en soin ;)

3. Il aide à la perte de poids : Le jus de citron contient de la pectine, une fibre soluble qui aide à perdre du poids. Consommez régulièrement,le jus de citron pressé, favorise l'élimination de vos kilos superflus.

4. Il équilibre le pH du corps : Alors que les citrons peuvent sembler assez acides, ils sont alcalinisateurs de pH. Et un pH équilibré, permet de meilleurs échanges entre les cellules du corps, donc une meilleure élimination des déchets.

5. Il est une bonne source de potassium : Les bananes ne sont pas la seule façon d'obtenir une grande quantité de potassium dans votre corps. En plus de la vitamine C, les citrons offrent 80 milligrammes de ce minéral qui aide votre corps à rester solide et agile.

Alors convaincus ?

bouton je commence mon coaching

Julie, votre coach

YOG 'n DANCE et YOG'n SCULPT font leur rentrée

yog'n sculpt 1

Vous connaissez le YOG'n DANCE ? Le cours collectif crée par Julie Ferrez qui mixe 4 disciplines en une seule séance ! Et bien, il fait sa rentrée dès le lundi 18 septembre prochain avec une nouvelle playlist, de nouveaux mouvements de barre de danse, danse et de yoga, et son habituel le bonne humeur.

# Comment s'habille t'on en YOG' n DANCE ?

A la cool !! Leggings, T-shirt ou brassière, chaussettes ou 1/2 pointe pour être à l'aise lors des mouvements à la barre.

# Faut t'il avoir déjà fait du Yoga ou de la Danse ?

Ce cours est accessible à tous les niveaux. Les chorégraphies changent tous les trimestres ce qui laisse le temps de progresser et pour les habituées de se perfectionner. Pas besoin d'avoir fait de danse ou de yoga auparavant !

# L'objectif de ce cours ?

Améliorer sa posture, sculpter sa silhouette grâce à la barre de danse et la barre au sol. Développer sa coordination, sa souplesse et son calme intérieur grâce au Yoga.

Envie de jeter un oeil sur un cours ? cliquez ici ! Et comme chez JULIE FERREZ COACHING, on aime les nouveautés, découvrez le petit dernier né : Le cours collectif YOG'n SCULPT

event corps de sirène meurice

Julie a choisi pour ce nouveau cours de mixer 30 minutes de renforcement musculaire et 30 minutes de yoga pour renforcer, secouer et sculpter l'ensemble de votre corps. Pas de chorégraphie, mais un programme de remise en forme inspiré de la danse et du yoga sur une playlist actuelle et rythmée. # Quel niveau ? Tous niveaux

# Comment s'habille t'on en YOG' n SCULPT ?

Leggings, T-shirt ou brassière, petites baskets de danse souple ou chaussettes

# Où pouvez-vous pratiquer ces 2 cours ?

  • YOG'n DANCE : Tous les lundis chez Elephant Paname de 12h30 à 13h30 avec Julie Ferrez et 2 mercredis par mois au Spa Valmont Hôtel Le Meurice de 19h à 20h pour une version "Special Meurice"
  • YOG'n SCULPT : Tous les samedis de 12h à 13h chez Elephant Paname avec Julie, Charlène, ou Anne Florence

ELEPHANT PANAME : 10 rue Volney, Paris 2

Pour réservez votre cours, cliquez sur le lien !

Au plaisir de vous voir !

L'équipe de Julie Ferrez

Octobre : 5 jours de détox et bien-être à Ibiza

stage ibiza samskara

En octobre, direction le nord de l'île d'Ibiza pour une retraite d'automne.

Du 17 octobre au 21 octobre 2017, Julie vous attend sur cette île magnétique. On connait souvent Ibiza pour ses soirées endiablées et ses boîtes de nuit... Mais Ibiza, c'est aussi un tout autre versant... Celui des premiers hippies attirés par le magnétisme de cette île, du yoga, et de la vie simple. Pendant 5 jours, dans la villa Samskara, rejoignez Julie pour une retraite placé sous le signe de la détente, de la douceur de vivre, de la remise en forme. Alimentation 100% végétarienne, yoga, séances d'entraînement pour transpirer et sculpter son corps. Des temps aussi de repos pour apprendre à méditer, se ressourcer sous les rayons du soleil bienveillant d'Ibiza. C'est dans le nord de l'île, le coté le plus sauvage que vous pourrez vivre cette expérience unique.

Tarifs : 1260 €

A ce jour, il reste encore 2 places en chambre partagé.

Fiche Inscription Ibiza

La méthode Réhab de Julie Ferrez lors d'un stage c'est :

  • Des séances de Yoga matin et soir pour délier, emmagasiner des bonnes énergies.
  • Une alimentation équilibrée riche en fruits et légumes de saison (pas de régimes, une philosophie de vie bonne pour la santé). Une alimentation savoureuse, et équilibrée grâce aux menus préparés selon ma méthode. Pas de carottes Vichy et de jeûn ! Oui à 3 repas par jour et des collations intelligentes qui vont permettre une glycémie stable ;)
  • Des séances de remises en forme en extérieur (renforcement musculaire, jogging, marche rapide, circuit training)
  • Buller sur un transat pour parfaire son bronzage ou simplement faire la sieste.
  • Des moments de discussions et de partages sous forme d'ateliers sur la méthode Réhab': l'équilibre alimentaire, la gestion du stress et pour accompagner le retour au quotidien.

intérieur ibizaLes fans de bien-être retrouveront les basiques du programme de coaching pour une vie équilibrée et zen. Les novice, vous découvrirez un séjour sous le signe de la bonne humeur. Pas de chichis, de méthode miracle, de jeûn à la mode. Du bon sens, du dépassement de soi et beaucoup de bonnes ondes !

Tous les séjours comprennent :

  • L'hébergement en chambre partagée
  • Les 3 repas et collations.
  • Les séances de yoga
  • Les séances de coaching

Ce qui n'est pas compris :

  • Le vol ou billet de train

Possibilité de payer en plusieurs fois sans frais.

Pour plus d’informations contacter : contact@julieferrez.com 09 67 01 68 47

Mes 5 exercices de renforcement musculaire efficaces au poids de corps

Poids de corps Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous une de mes routines d'entrainement. Une routine facile à faire car vous n'avez pas besoin de matériel et que vous pouvez l'inclure à un jogging ! Et puis, je ne sais pas si vous savez, mais j'adore travailler au poids de corps. Sans charge. C'est ainsi depuis presque toujours, avant que j'entre à la fac pour toucher ma première barre de musculation. Les entrainements des gymnastes se font sans matériel...

J'espère que vous allez la tester et m'en donner des nouvelles !

1. Mes cuisses : Rien de plus simple que de faire des séries de squats ! Pas besoin de matériels, gardez les pieds écartés la largeur des épaules, verrouillez votre maison et c'est parti !! Inspirez à la descente et soufflez à la remontez. 20 à 30 répétitions en appuyant bien sur les talons. squat

2. Mes bras : Avec l'exercice des dips ! En position assise au sol, les genoux fléchis et les pieds écartés la largeur du bassin. Placez les mains derrière les fesses en gardant bien les doigts en directions des fessiers. Fléchissez les coudes et redressez-vous. Inspirez sans bouger et lorsque vous soufflez, décollez un peu les fesses du sol et tendez vos bras. 15 à 20 répétitions. dips

3. Mes abdos : Avec l'exercice de la planche en appui sur les mains.Partez à 4 pattes, puis installez-vous en position de la planche avec les jambes tendues. Maintenez la position le temps de 30 à 45" ! Excellent pour le transverse qui est le muscle le plus profond de votre ventre.

4. Mes fessiers : Avec le guerrier III en mouvement. Partez en appui sur la jambe droite, le genou fléchi pour garder un bon équilibre. Ecartez vos bras en croix et montez le jambe gauche tendue pour venir à l'horizontal. Effectuez plusieurs grand battement depuis cette position. 10 répétitions de chaque jambe. C'est un excellent exercice pour sculpter les fessiers et les lombaires.

guerrier III

5. Ma poitrine : Grâce aux pompes ! En fonction de votre niveau, vous pouvez les faire à genoux ou les jambes tendues. 10 à 15 répétitions en gardant le ventre bien rentré et les épaules basses pour ne pas mettre de tensions dans les trapèzes et la nuque.

Mon astuce ? Vous pouvez faire une série de chaque exercice et recommencer 3 fois ! C'est 15 à 20 bonnes minutes d'entrainement. Ajoutez la Salutation au Soleil de votre choix pour vous échauffer et le tour est joué !

Bonnes séances !

bouton je commence mon coaching

Julie, votre coach

Réussir son break estival

Aout 2017 break estival

Ah les vacances ! On les a tant attendues... Profiter de ce moment pour prendre du recul, se couper de son quotidien, décrocher. Cela paraît évident, pourtant je suis presque sûre que plusieurs d'entre nous ne parviennent pas vraiment à se détacher de leur quotidien : le travail avec les derniers emails en suspens, les enfants qui ont toujours un souci, les galères matérielles etc. Ce n'est pas simple de décrocher, je vous l'accorde alors cette semaine, je vous donne mes 4 astuces pour optimiser votre break estival ! D'ailleurs, je tiens à vous dire, que ce n'est pas non plus facile pour moi mais j'essaye au maximum d'appliquer ces astuces ;)

1. On laisse de côté la performance : Toute l'année que ce soit au travail, à la maison, où en entrainement, on se donne des objectifs de performances pour continuer d'avancer et de progresser. Et bien pendant les vacances, stop au chrono, on bouge à son rythme et sans se mettre de pression. Partez faire votre jogging sans objectif de temps, choisissez une routine sportive et faites de votre mieux sans vous pousser de trop. Profitez simplement du moment !

2. On respire : C'est l'heure de changer d'air avec une nouvelle destination. Campagne, montagne, mer, ou la forêt d'à côté, que ce soit plus ou moins loin, l'essentiel est de sortir s'aérer pour se couper du cadre quotidien. Une fois sur place, on s'assoit et on respire lentement, on écoute, on vit cet instant présent.

3. On déconnecte : Là on parle bien de cet objet omniprésent qui ne nous quitte jamais, le téléphone portable ! Appels en séries, réseaux sociaux, mails, planning, et j'en passe, toute notre vie est régie par ce dernier. Pour un break réussi, on se déconnecte ! Fermez toutes vos sessions, mettez le sur silencieux. On se fixe un temps d'utilisation délimité et on repose. Si si c'est faisable ;)

4. On mise sur les cures : On commence par l'essentiel une bonne cure de sommeil, la sieste l'après-midi est aussi de rigueur. On fait le plein de vitamine D au soleil. Et on redonne un coup de fouet à notre organisme avec une cure de chlorophylle à boire toute la journée. On complète avec un petit verre de Mistify matin et soir, une bombe d'antioxydants que l'on adore et on se laisse vivre...

Je vous souhaite de passer un bel été !

bouton je commence mon coaching

Julie, votre coach

Face à la cellulite, j'agis !

28 Juin 2017,

Je déclare la chasse à la cellulite ouverte!

Tout d'abord on se fait un rappel sur les différents types de cellulite :

- la cellulite adipeuse : indolore au toucher, elle apparaît lorsque l'on pince la peau. On la trouve généralement au niveau des hanches et du ventre.

- la cellulite fibreuse : plus dure que la précédente et douloureuse au toucher, elle s'installe au niveau des genoux et à l'intérieur des cuisses.

- la cellulite aqueuse : comme son nom l'indique elle s'accompagne de la rétention d'eau. Cela est lié à une mauvaise circulation, d'où l'effet jambes lourdes et gonflées.

Qu'elle soit plus ou moins visible, la cellulite n'échappe à aucune d'entre nous! Elle peut être plus ou moins présente en fonction des changements hormonaux, du rythme de vie, de l'alimentation, de l'activité physique, des enfants, ... C'est certain nous sommes toutes concernées mais nous pouvons toutes AGIR!

Je vous propose 4 astuces pour lutter contre la cellulite!

De la cellulite? J'agis !

Pour lutter contre la cellulite on mise sur :  

1. Le cardio : Pour les plus pressée on mise sur la corde à sauter. On comptera 10min, soit 4 à 5 séries de 30 à 50 répétitions. Mais ne vous privez pas d'en faire plus ;). Et si on a plus de temps, on se lance dans un running d'au moins 30min, c'est le temps qu'il faut pour commencer à puiser dans les graisses. On ne s'emballe pas on reste entre 50 et 70% de sa fréquence cardiaque max (Fc max = 220-âge).

2. Le renforcement musculaire :  On enchaine des séries d'exercices ciblés, squats, fentes, bridge, pendule, ... On part sur 3 séries de 20 répétitions par exercices. Et pourquoi ne pas aller plus loin avec le HIIT training? On choisit alors les jumpings jacks, la patineuse, les squats jump, ... un bon compromis renfo et cardio pour un maximum de résultats!

3. L'indice glycémique : On privilégie les aliments à indice glycémique bas, c'est-à-dire avec une faible teneur en sucre. On évite ainsi la sécrétion d'insuline qui une fois transformée vient se stocker sous forme de graisse. Alors on mise sur des produits NA-TU-RELS, légumes, fruits, féculents complets, légumineuses, ... On oublie les plats préparés et tout ce qui est transformé car trop gras, trop salé et trop sucré.

4. L'effet drainant : Deux étapes essentielles pour drainer, l'hydratation et l'automassage. Il est nécessaire de bien boire en quantité suffisante, soit 1,5L d'eau minimum par jour, pour favoriser l'élimination des toxines dans le corps. On peut rajouter de la chlorophylle qui est notre allié anti-cellulite! Ensuite on se fait la main sur le palper rouler pour casser les capitons et ainsi réduire l'effet peau d'orange. C'est encore plus sympa si on y ajoute une huile adaptée et parfumée. Nous adorons les huiles Eona ;)

À vous de jouer!

bouton je commence mon coaching

Julie, votre coach

Le témoignage d'Agnès après son stage détox et bien-être

21 juin 2017

agnès l'arbre Merci à Agnès pour son témoignage. C'était la première fois qu'elle venait en stage bien être et detox. Elle a choisi de nous rejoindre au Domaine du Taillé en Ardèche.

''Un super séjour en Ardèche dans un lieu magnifique coupé de la civilisation qui m'a permis de m'interroger sur l'essentiel et mes priorités. Tous les ateliers que nous avons faits et aussi nos longues conversations le soir m'ont donné des clefs pour avancer au mieux sur le chemin de mon bien-être physique et mental avec un impact sur la santé.

Le stage montre qu'en faisant attention à nous par l'alimentation et le sport, nous pouvons voir des résultats même au bout de 2 jours. C'est très encourageant.

Maintenant, c'est à moi de continuer dans cette direction et de faire un travail sur moi.

Merci Julie pour ton écoute, tes conseils, ta patience et ta bienveillance, et à Géraldine et Sophie car les expériences des une et des autres apportent beaucoup''.

Namasté Agnès M."

Envie de nous rejoindre et de faire une pause bien-être ?

Découvrez nos prochaines dates de stages !

L'équipe de Julie Ferrez

Bikini Training : Samedi 8 Juillet 2017 !

21 Juin 2017,

Au mois de Mai, vous êtes tombées sous le charme d'un lieu majestueux, l'hôtel Le Meurice, et vous vous êtes laissées guider à travers une préparation corps de sirène! En vue de beaux jours, nous avons misé sur des enchainements d'exercices tirés de la barre au sol, afin de vous sculpter un corps de sirène ;) C'est avec grâce et légèreté que nous avons fait grimper la température en travaillant chaque groupe musculaire à une intensité modérée pour déstocker et dessiner votre corps.

event corps de sirène meurice event corps de sirène posture de l'enfant event corps de sirène


On ne s'arrête pas là!

Je vous donne rendez-vous le samedi 8 juillet 2017 pour notre dernier Julie Ferrez Event avant les vacances d'été : Bikini Training!

event bikini training

Programme du Bikini Training :

Nous partirons pour une séance d'entraînement en extérieur qui mêlera exercices cardio et renforcement musculaire. Nous démarrerons à la Fontaine du Bois de Boulogne. Puis nous suivrons un parcours healthy dans le bois pour terminer avec une séance de récupération. On risque de transpirer un peu ;)

À l'issue du cours, et pour ceux et celles qui ne les ont pas encore eu, vous aurez accès à une séance de dédicaces privée de mes 2 nouveaux livres “Ventre Plat Zéro Blabla” et “Bikini Zéro Blabla” (prix de vente 6€ chèque ou espèce). Vos cahiers de vacances faciles à glisser dans son sac ou pour un beau cadeau ! Avec ça aucune excuse, même en été on continue de bouger. Vous pouvez déjà les réserver par retour de mail!

Quand? Samedi 8 Juillet 2017.

À quelle heure? On se retrouve à 10h15, début de la séance à 10h30.

Où? Bois de Boulogne, départ devant la Fontaine (métro Porte d'Auteuil).

Votre tenue? Short/Legging, t-shirt, baskets, casquette, bouteille d'eau.

Tarifs? 20€

Pour plus d'informations : contact@julieferrez.com

Pour s'inscrire on clique !

Je participe au training




Je vous attends avec impatiente!

Julie, votre coach

4 astuces pour combiner sport et chaleur !

14 Juin 2017,

Les températures grimpent, jusqu'à une chaleur caniculaire selon les jours. Cela entraine souvent un coup de fatigue dû à la thermorégulation du corps. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut s'arrêter de faire du sport. Il suffit de prendre quelques précautions, d'être à l'écoute de votre corps et tout se passera bien!

sport et chaleur

Sport et chaleur c'est une question de :

1. D'hydratation : Il n'y a rien de plus important. Savez-vous que la sensation de soif signifie que l'on a déjà perdu 10% de nos capacités physiques? Il faut éviter la déshydratation même légère. Alors on boit avant, pendant et après l'effort! Le but est de maintenir votre performance et de compenser la perte d'eau par la transpiration. On aime les eaux gazeuses riches en bicarbonate, les eaux isotoniques riches en sodium qui favorisent la récupération. La chlorophylle, l'eau de coco et l'aloe vera sont également efficaces pour booster votre hydratation. Buvez au minimum 1,5L d'eau par jour. Vous avez des difficultés? Fixez-vous des objectifs, 3 petites bouteilles à boire dans la journée ou bien 10 verres d'eau.

2. D'équipement : Premier réflexe très simple, on évite les tenues de couleur noire qui attire et absorbe la chaleur, on préfèrera des couleurs claires qui réfléchissent la lumière. On privilégie aussi des matières légères, fluides, qui permettent de laisser la chaleur du corps s'échapper. On se couvre la tête d'une casquette que l'on humidifie régulièrement, les lunettes de soleil ne sont pas non plus de trop. Si vous prévoyez des sorties longues en marche, running ou VTT n'hésitez pas à vous munir d'un camel bag, sac à dos qui contient une poche d'eau de 2L environ, ce qui vous permet de maintenir une bonne hydratation tout au long de votre effort.

3. De timing : On évite de jouer les fortes têtes, on est raisonnable, on part faire sa séance tôt le matin, "à la fraîche" comme on dit, ou en fin de journée. Oubliez le running sous le soleil de plomb à midi, entre 12h et 16h pas de sport, profitez en pour vous reposer et récupérer. Alors on s'organise et on programme ses séances judicieusement pour ne pas avoir de mauvaises surprises aux heures les plus chaudes. Et on se dirige vers des coins ombragés et aérés afin que votre séance soit plus agréable.

4. D'écoute : Chaque personne, chaque corps peut réagir différemment sous une forte chaleur, alors on reste attentif! On est à l'écoute de ses sensations. Respiration difficile, maux de tête, nausée, vision troublée, corps engourdit... On ralentit toute suite, voire même on s'arrête! Immédiatement on s'hydrate, on se rafraichit et on cherche l'ombre si ce n'est pas déjà le cas. Sachez que si vous bâillez alors que vous êtes en plein effort cela signifie que vous êtes en hypoglycémie. Gardez avec vous un petit sachet de fruits secs type amande, noisette, banane séchée pour que cela vous apporte une source de glucides qui vous requinquera.

Bonne séance!

bouton je commence mon coaching

Julie, votre coach

Remise au sport, écouteurs sans fil au banc d'essai!

24 Mai 2017,

Les oreillettes qui tombent, le fil qui s'arrache du téléphone ou le gros casque encombrant, ça ne fait pas vraiment l'affaire !

Quand il est question de faire sa séance d'entraînement, et notamment si l'on se lance dans une course à pied, on a besoin d'être à l'aise et de pouvoir mettre toute son attention sur ce que l'on fait sans passer la moitié du temps à remettre en place ses écouteurs.

training

Ce mois-ci j'ai donc testé pour vous les écouteurs sans fil. Trois types d'écouteurs sont sur le banc d'essai, je vous dis ce que l'on aime et ce que l'on aime moins.

écouteurs bose BOSE : top son!
Origine : Américaine
Gamme : SoundSport Pulse
Prix : 229,95€
On aime : la qualité du son, la connexion rapide en bluetooth, et la petite pince pour caler le micro qui vous permet de passer vos appels téléphoniques.
On aime moins : le bouchon en caoutchouc encombrant qui n'est pas des plus confortables et la taille des écouteurs.


écouteurs Adibla ADIBLA : notre chouchou!
Origine : Française
Gamme : Neckmaster Life
Prix : 99,00€
On aime : son rapport qualité-prix, sa légèreté et ses embouts qui s'adaptent à la forme de nos oreilles, et les aimants qui permettent de laisser les écouteurs autour du cou comme un collier !
On aime moins : la connexion un peu plus longue, et le manque d'accessoires notamment la pince pour les appels.


écouteurs plantronics PLANTRONICS : pratique!
Origine : Américaine
Gamme : BackBeat FIT
Prix : 129,99€
On aime : l'étui fourni avec qui se transforme en brassard. Bien pensé pour y placer son téléphone, il joue la sécurité avec sa bande réfléchissante.
On aime moins : la rigidité des écouteurs et la qualité du son en comparaison aux autres.


Globalement on préfère ADIBLA pour son rapport qualité-prix, et on met un point d'honneur sur sa fabrication d'origine française ! Chez BOSE on adore le son, chez PLANTRONICS on adore le goodie. Quelque soit votre choix vous n'avez plus d'excuses! Les séances perturbées par vos anciens écouteurs, c'est finit ! Avec les écouteurs sans fil vous êtes prêt pour gravir des sommets!

Je compte sur vous ;)

bouton je commence mon coaching

Julie, votre coach

Préparation Corps de Sirène : Samedi 20 Mai 2017 !

04 Mai 2017,

Le mois dernier vous étiez nombreux à vous être laissés tenter par le FITENNIS! On s'est régalé! On s'est retrouvé au Tennis Club Pereire, où nous nous sommes pris pour de vrais pros avec des enchainements de mouvements inspirés de la technique du tennis. C'est une activité ludique, accessible à tous, qui permet de se dépenser et d'appréhender la discipline en une version fitness :)

Stretching practice

Ce mois-ci on change de cap avec un nouveau décor et une nouvelle activité :

Je vous donne RDV au Meurice pour une Préparation Corps de Sirène! Au programme, un lieu prestigieux dans lequel je vous ramène à mes sources le yoga et la danse classique en version barre au sol.

On axera le travail autour de la posture et des ouvertures de bassin pour vous permettre de sculpter votre corps.

Cette séance sera suivi d'un rafraîchissement, ce sera l'occasion de partager vos ressentis et de poser toutes vos questions autour du bien-être, de la remise en forme, et de l'alimentation.

H-Paris-Le-Meurice-10Salon-Pompadour-620x413.jpg

Quand? Samedi 20 Mai 2017

À quelle heure? 10h30

Où? Le Meurice, 228 Rue de Rivoli, 75001 Paris

Votre tenue? C'est très simple, on prend sa tenue de sport préférée et l'on se met pieds nus ou en chaussettes :)

Tarifs? 30€

Places limitées à 15 participantes!

Pour plus d'informations : contact@julieferrez.com

Pour s'inscrire il n'y a qu'à CLIQUER ;)

Je participe au training

À très vite!

Julie, votre coach

- page 1 de 11