Accueil > Le blog

Tag - stage bien être et minceur

Fil des billets - Fil des commentaires

Le stage bien être selon Rosita

rosita et barqueRosita nous fait part de son retour du stage bien être et détox 2013 du Haras de Montagne.Elle a découvert ma méthode Réhab' grâce aux entraînement du dimanche à Paris. Son objectif était de perdre un peu autour de la taille et de couper avec son environnement habituel pour se détendre ! Bravo miss, ta bonne humeur a été un enchantement pour tous ;-)

''Une semaine très réussie ! D'ailleurs les résultats parlent d'eux même...(les mensurations sont nettement à la baisse). J'ai beaucoup apprécié toutes les activités sportives. La belle découverte du yoga m'a donné l'envie de continuer. Les méditations ont permis de travailler sur la force mentale et de se retrouver intérieurement. J'ai été ravie de connaître notre hôte Isabelle Carsalade Demonte. Une personne formidable, très compréhensive, drôle et qui cuisine merveilleusement bien. Je connaissais déjà l'optimisme et le dynamisme de Julie: Surtout ne change rien ! Alexis: une personne à l'écoute et ses massages sont géniaux. Bref, une très belle semaine et j'espère que ce ne sera pas la dernière ! ''

Rosita, 28 ans

Petits légumes farcis végétariens d'Isabelle

Les farcis de légumes La suite de nos recettes de cet été lors du Stage Bien être au Château de la Vernède ! Une fois de plus Isabelle notre hôte nous a aiguisé les papilles avec sa recette:

Petits légumes farcis végétariens

4 tomates ,4 courgettes rondes, 2 poivrons ,1 aubergine ,200 g de riz cru ,50 g de pignons ,2 belles poignées de raisins secs (210 g de coulis de tomate) ,200 g de champignons de Paris 1 bel oignon 2 gousses d’ail 1 sachet de thé à la menthe huile d’olive sel poivre herbes de Provence   Laver les légumes. Enlever la queue de l’aubergine et la couper au deux tiers et ôter la chair. Ôter les chapeaux des tomates et des courgettes et les évider. Couper les poivrons en deux; débarrasser de leur graines et des filaments. Cuire le riz en plongeant un sachet de thé dans l’eau de cuisson. Mettre les raisins secs à tremper dans un peu d’eau chaude. Hacher finement les champignons, l’oignon et les faire revenir dans un peu d’huile d’olive, y ajouter ce que vous aurez évidé des tomates, courgettes, aubergines, et en faire un coulis, en y ajoutant des herbes de Provences, sel et poivre, laissez réduire. Écraser l’ail, ou le hacher finement et ajoutez au coulis. Ajouter tous ces ingrédients au riz égoutté, avec les raisins, les pignons. Saler et poivrer. Remplir les légumes avec cette préparation. Enfourner à 180° pendant 3/4 d’heure.

Régalez vous !

Julie, votre coach