Accueil > Le blog

Slendertone mon partenaire forme

slendertone presse 111 avril 2014

Hier avait lieu la conférence de presse pour les 50 ans de la marque SLENDERTONE. C'était aussi l'occasion de présenter aux journalistes mon partenariat avec la marque. Loin de l'image cliqué de la ceinture d'éléctrostimulation douloureuse et inefficace. La marque Slendertone m'a séduite pour plusieurs raison:

1 # Leur packaging ! Oui, c'est une réflexion très féminine je sais mais ce petit coté chic m'avait tapé dans l'oeil à la pharmacie en bas de chez moi mais aussi chez Décathlon et GO Sport :)

2 # La sensation douce et efficace ! Au bout du 2ème jour d'utilisation, j'ai réussi à avoir des courbatures aux obliques ! Pas mal pour une coach :) J'ai aussi été surprise par la sensation: un petit fourmillement de part et d'autre de la taille qui vous oblige à rentrer le ventre. C'est agréable, on a l'impression que ça grignote le petit gras... En fait, l'élétrostimulation vous fait travailler le muscle transverse... La fameuse gaine naturelle qui vient s'accrocher dans notre colonne vertébrale et qui retient nos organes !!! Du coup, j'ai été séduite car c'est en parfaite équation avec ma méthode !

3 # Elle est utilisable lors de vos séances de gym... Enfin, on slendertone 2peut bouger sans avoir l'air de se prendre des coups ou d'avoir le syndrôme de Gilles de la Tourette ! D'ailleurs, c'est ce que je me suis empressée de prouver aux journalistes lors de la conférence de presse du début de la semaine. Je leur avais préparé un cours de danse chez Eléphant Paname dans leur magnifique Studio Juliette de 135m2. Juste derrière la rue de la paix. Telles de petits rats de l'opéra, nous avons fait quelques ronds de jambes, demi-pliés, et battements sur une playlist jazzy-techno. Le tout avec la ceinture Sledertone Abs ! Effet garanti et puis nous avons aussi utiliser le mode "spécial travail des abdos". C'est un programme de 10 minutes à faire pendant vos séances d'abdos pour augmenter la contraction naturelle des muscles profonds.

Je vous laisse découvrir toute la gamme de produit bien être et minceur grâce à l'une de mes petites vidéos. A vous de tenter l'esxpérience !

Let's Shape with Julie Ferrez & Colette Gym: le 1er rendez vous

barre coletteC'était hier de 17h à 18h30 qu'avait lieu le tout premier cours Let's Shape pour Colette Gym en partenariat avec Lolë... Après des mois de préparation:

  • création du cours qui reprend les différents thèmes que j'utilise lors de mes cours particuliers (corde à sauter, danse, yoga, barre au sol, barre debout, renforcement musculaire ) ! J'ai eu l'impression en 1h20 de donner tous mes cours de la semaine. Comme si je n'avais plus qu'un seul élève Colette !
  • création de la playlist avec l'équipe de Colette pour qu'elle soit tendance et qu'elle colle parfaitement à mon cours !

corde à sauter danse* création de la corde à sauter "édition spéciale Lolë pour Colette", il me la fallait adapté au cours, elle est donc très solide et élastique en même temps !

  • trouver l'espace qui allait tous nous faire rêver: Elephant Paname et son studio Juliette de 135m2 en plein coeur de Paris !

Et voilà, tous les ingrédients réunis pour un cours plein de peps, de bonne humeur et toutefois un peu transpirant ;) Le but est tout de même de brûler un max de calories !

Elles étaient 12 participantes (pas une de plus !) car nous voulions garder de l'espace pour bouger et un peu de "privacy". Je sais, ce n'est pas cool pour les 30 autres personnes qui ju colettesouhaitaient venir ce jour là. Mais, c'est promis, je vous donne rendez vous le mois prochain... C'est à dire Mardi 10 décembre de 17h à 18h30 pour bouger et danser au studio Juliette. Vous voyez, ce n'est pas si loin !

Pour les inscriptions, ne perdez plus de temps : rendez vous sur le site de Colette (cliquez ici)

Un grand merci à www.lelabodefif.com pour ces magnifique photos et ma tenue de sport Lolëwomen !

D'ici là, je vous embrasse et j'ai hâte de vous entraîner !

Julie, votre coach

Save the date: Colette Gym et Julie Ferrez ça repart le 25 novembre !

logo colette gymFort de son succès, le rdv colette gym continue ! C'est un nouveau rdv sportif toujours idéalement situé en plein coeur de Paris : Au centre d’art Eléphant Paname 10, rue Volney dans le 2ème arrondissement de Paris, à un entrechat de l’Opéra, à un jet de pierre (précieuse) de la place Vendôme…

Eléphant Paname c’est à la fois, un nom, qui fait rêver comme les premiers ani-maux exotiques du jardin des plantes qui julie coletteétonnaient les parisiens, et un hôtel Napo-léon III entièrement restauré et adapté à ses nouvelles fonctions: Un lieu d’exposition modulable et atypique, un restaurant gastronomique et à ciel ouvert, sous une verrière, un studio de danse. C’est dans cet écrin, au sein du Studio Juliette avec ses 135m² et 4.4m de hauteur sous plafond, baignés de lumière, que je vous donne rendez vous avec Colette et la marque Lolë, pour vous remettre en forme dans la bonne humeur.

C’est un souhait commun avec Colette d’offrir des moments de détente originaux et conviviaux qui nous rassemble avec la marque LOLË et son état d’esprit singulier qui revendique le bien-être comme mode de vie.

Colette gym : let’s shape ! C’est donc une heure de remise en forme concoctée selon ma méthode de travail axée sur l’endurance, la souplesse et un travail de tonification:

sac colette

  • Yoga,
  • danse,
  • barre au sol,
  • corde à sauter,
  • relaxation,

Plusieurs techniques de travail qui vont nous permettre de nous échauffer, nous faire transpirer et surtout sculpter notre corps dans une ambiance détendue afin de se vider ! Et après l’effort, l’eau de coco Vita Coco se chargera de vous réhydrater. Première session lundi 25 novembre de 17h à 18h30 sur inscription gratuite à colettegym@colette.fr (nombre de place limitée). C'est un rendez vous mensuel... Si vous loupez ce créneau, le prochain rendez vous sera en décembre !

Julie, votre coach

Le stage bien être selon miss H !

Hélène yogaVoici le retour de miss H sur le stage bien être et détox 2013 au Haras de Montagne. Première expérience avec ma méthode, ma philosophie... Bravo miss H, j'ai été ravie de partager ces moments avec toi ! A cet hiver !

''5 jours de vraie relaxation, détente et sport. J'avais quelques appréhensions avant de venir ne connaissant ni Julie Ferrez, ni sa méthode. Je suis venue via une amie ! Mes collègues m'avaient prédit " carottes vichy et sport intensif"... Au contraire, nous avons bien mangé, de manière saine (aucun ballonnement après les repas), et les plages étainet bien aménagées avec de longues plages de repos. Le yoga était une découverte. Tout le monde en parle, mais les formes extrêmes (comme le Yoga Bikram) ne me tentaient pas. Là, j'ai pu découvrir tous les bénéfices d'un yoga "simple" et tout en mouvement. Je suis déjà en train de regarder dans mon agenda pour caler le stage d'hiver ;-) Merci !!''

Miss H, 30 ans

Le stage bien être selon Rosita

rosita et barqueRosita nous fait part de son retour du stage bien être et détox 2013 du Haras de Montagne.Elle a découvert ma méthode Réhab' grâce aux entraînement du dimanche à Paris. Son objectif était de perdre un peu autour de la taille et de couper avec son environnement habituel pour se détendre ! Bravo miss, ta bonne humeur a été un enchantement pour tous ;-)

''Une semaine très réussie ! D'ailleurs les résultats parlent d'eux même...(les mensurations sont nettement à la baisse). J'ai beaucoup apprécié toutes les activités sportives. La belle découverte du yoga m'a donné l'envie de continuer. Les méditations ont permis de travailler sur la force mentale et de se retrouver intérieurement. J'ai été ravie de connaître notre hôte Isabelle Carsalade Demonte. Une personne formidable, très compréhensive, drôle et qui cuisine merveilleusement bien. Je connaissais déjà l'optimisme et le dynamisme de Julie: Surtout ne change rien ! Alexis: une personne à l'écoute et ses massages sont géniaux. Bref, une très belle semaine et j'espère que ce ne sera pas la dernière ! ''

Rosita, 28 ans

Barbecue sain: Brochette de dinde au lait de coco et au Paprika

barbecueJ'ai redécouvert cette recette il y a peu de temps... Elle très savoureuse et saine... A accompagner de salade en tout genre ou d'une poêlée de légumes ! Mais surtout, elle change des brochettes classiques au barbecue !

Pour 4 personnes: 300 g de filet de dinde

1 petit poivron rouge

1/2 citron

1 canette de Vita Coco

Quelques morceaux d'ananas

1 pincée de paprika

1 c à s d'huile d'olive

Sel et poivre

Préparation: Coupez le filet de dinde en dés. Mettez-les dans une assiette creuse. Arrosez de jus de citron, de l'eau de coco, salez, poivrez et saupoudrez de paprika. Couvrez de film étirable et placez au frais. Lavez le poivron puis coupez le en petit dés. Coupez aussi les morceaux d'ananas en dés.

Confectionnez 8 à 12 petites brochettes en intercalant les morceaux de dinde de poivron et d'ananas.

Ajoutez les brochettes et faites les cuire à feu moyen pendant 10 minutes en les retournant souvent sur votre barbecue. Disposez les sur une poêle et versez 10 cl de jus de coco et laissez réduire à feu vif pendant 5 min. C'est prêt... Bon appétit !

Julie, votre coach

Le stage bien être selon Lucie

Lucie et chevalLucie partage avec vous son expérience du stage Bien être et détox 2013 au Haras de Montagne. Après avoir perdu 12kg, son objectif était de stabiliser son poids et ce retrouver... Merci à elle ! Et bonne continuation Lucie !

''Après une année très difficile au niveau du travail avec 2 plans sociaux et le départ de nombreux collègues que j'ai soutenu du mieux possible, il fallait que je repense à moi. Que je me recentre sur moi même.

Je suis le programme julieferrez.com et sa proposition de stage bien être au Haras de Montagne tombait à point nommé. Le contact à mon arrivée fut très chaleureux. Les journées bien rythmées: réveil vers 7h30, jus de citron tiède, séances de yoga, badminton, swissball, course à pied (enfin marche rapide pour moi !)...

Julie et Alexis sont très présents et corrigent les positions tout en douceur. Les repas préparés par Isabelle sont excellents. Un grand merci à tous ! ''

Lucie, 45 ans

Stage bien être: une pause dans le Tarn

uktasanaA l'ombre du grand marronnier, tel un sage qui veille sur nous, le château de Vernède est un havre de paix dans le Tarn.

Voilà 3 jours que nous sommes installés avec Alexis chez mon acolyte Isabelle Carsalade Demonte. C'est la 3ème édition de ce stage bien être et détox. Le tout premier avait lieu en août 2012 dernier.

Je m'étais lancée le défi de créer durant 5 jours une vraie parenthèse de vie dans un haras pour toutes les personnes stressées, fatiguées, qui souhaitaient via ma méthode de travail se faire du bien et retrouver un équilibre... Pari gagné !

stage 2013Le cru 2013 est au top... Nous recevons 6 participants venant des 4 coins de la France.

Certains suivent mon programme internet depuis des années, d'autres découvrent mon univers et enfin il y a les anciens ! Ceux qui sont là depuis le premier stage et pour qui c'est un rendez vous annuel avec eux même.

C'est entouré des chevaux que jour après jour, les visages se détendent, les dos se redressent, les tensions musculaires et psychologiques s'évaporent peu à peu... Tous les matins c'est le même rituel: nous commençons par une séance de yoga à jeun pour détoxiner l'organisme. Pour la plupart des élèves se sont leur 1ère séance, nous y allons audrey chevalprogressivement pour que cela reste un vrai moment de plaisir. Juste après, le petit déjeuner les attend sous le gros marronnier et les langues se délient ;-)

Vient ensuite la séance de remise en forme avec de la marche rapide, du renforcement musculaire, quelques parties de badminton en musique !

La chaleur monte peu à peu et pour de limiter les crampes et les coups de fatigue, l'eau de coco Vitacoco riche en magnésium est une vraie source d'hydratation ! Les matinées se veulent plutôt actives et permettent de brûler un maximum de calories... Puis vient le déjeuner d'Isabelle et ses produits frais. courgettesChaque menu est précieusement choisi en fonction des activités du jour pour permettre un rassasiement et un vrai équilibre.

Et puis, en début d'après midi le château de la Vernède se transforme en château de la belle au bois dormant. Un doux parfum d'huile de massage Weleda circulent dans les couloirs...Lavande, calendula, arnica... La salle de massage ne désempli pas, la musique est douce et apaisante...

Mes petites ouailles se reposent, récupèrent et lâchent prise pour mieux repartir en fin de journée avec mes séances de yoga et de méditations...

C'est vers 20h, alors que les températures diminuent que nous dînons sous les guirlandes. Nous partageons, échangeons, prenons le temps de vivre...

Leurs objectifs: il est très variable, certains veulent perdre un peu de poids, se remettre d'une année difficile, stabiliser leur poids, reprendre de la motivation et d'autres découvrir ce que bien être signifie.

Namasté !

Un dimanche de remise en forme chez Lolë

course dans parisCe dimanche, j'ai déplacé ma séance de remise en forme du bois de Boulogne au jardin des Tuileries... La distance de 3km200 était idéale pour atteindre la boutique Lolë rue des blancs manteaux dans le quartier du marais.

Habituellement, nous avons rendez vous porte d'Auteuil pour notre séance de gym de 11h 12h30.

Nous enchaînons les ateliers pour tonifier notre corps, la marche rapide, le jogging et terminons par des étirements et un peu de yoga... Et tous cela peu importe votre niveau. Il ne faut pas être sportif pour commencer avec moi ! Vous finirez par le devenir ;-)

Cette fois ci, nous avons tenté une séance plus urbaine... Sympa mais pour respirer le bois c'est quand même mieux !

DJF 23/06/13vitacocoMais le meilleur n'était pas de courir dans le jardin des Tuileries, c'était d'enchainer 30 minutes de yoga Vinyasa pour travailler les bras, les abdos et prendre conscience de sa respiration...

A cette occasion, l'atelier Lolë nous accueilli avec des boissons Vitacoco et a privatisé leur espace... Un moment de bonheur, de bien être qui s'est terminé avec un peu de shopping autour d'un verre et des bagels !

Lolë faisait une réduction de - 30% pour les membres de julieferrez.com et mes dimanches lole yogadebo lolede remise en forme !

Merci à tous, vous étiez 10 motivés... J'ai été ravie de vous chouchouter et de vous faire transpirer avec Lolë et Vitacoco ! Lâchez des filles dans une boutique de vêtements, même après avoir couru et bougé durant 1h30, elles sont infatigables ! Leur instinct de "shoppeuse" n'est que décuplé ! J'ai bien failli laisser Laurence chez Lolë... ;-) A dimanche prochain, porte d'Auteuil dans vos belles tenues sexy et increvables pour bouger !

Pour réserver votre cours: contact@julieferrez.com et achetez votre place dans la boutique.

Julie, votre coach