Restons connectés

Bienvenue dans son univers !
Blog

France 3: La Compiègnoise au profit de la lutte contre le cancer du sein

2200 personnes pour cette seconde édition de la Compiègnoise, jeune course à pied au profit de la lutte contre le cancer du sein !

Cette année, j’avais avec moi mon équipe de coach ainsi qu’une dizaine de participants, membres du site julieferrez.com, ou fervents adeptes des entraînements des dimanches…

Un grand merci à vous pour cette sueprbe matinée, en espérant vous retrouver encore plus nombreux l’année prochaine. Nous sommes tous touchés de près ou de loin par cette maladie. Etre solidaire est donc un devoir !

Encore un grand bravo à Marie Pierre Degage et toute son équipe de bénévoles qui ont fait un travail incroyable ! Voici la vidéo de France 3 !

3 thoughts on “France 3: La Compiègnoise au profit de la lutte contre le cancer du sein

  1. Bonjour Julie, pourriez-vous m aider dans ma recherche, je n’ai plus droit aux acides aminés, et je fais de la musculation, j aimerai garder mon volume et aussi être moins fatigué, merci de vos conseils. Et merci également de votre passage à télé matin , dommage que vous ne passez pas tous les jours . Éric

  2. Bonjour j’aimerais affiner ma taille quelles exercices faire ensachant que je fais une heure de marche ou vélo d’appart par jour . J’ai 54 ans

  3. Bonjour j’ai 64 ans et j aimerai perdre du ventre , j’ai une alimentation saine j’avais commencé par faire des abdos au sol , je ne peux pas en faire car cela me donne des nausées , que faire pour perdre ce ventre .
    Et j’aimerais aussi affiner mes bras .
    Merci pour votre aide

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *