Restons connectés

Bienvenue dans son univers !
Blog

J’ai testé le pistolet de massage Mini Jolt

Bonjour à tous,

Cela faisait un moment que je n’avais pas pris le temps de poster un nouvel article.

Mais tout comme vous, cette année a été très intense et très étrange ! Mais c’est décidé, je me pose et je vous fais un retour d’expérience suite à vos nombreuses questions sur les réseaux à propos des pistolets de massage.

L’année dernière, j’avais testé 2 pistolets dont un de la marque Jolt. (je file voir l’article).

Cette année, j’ai eu la jolie surprise de découvrir leur dernier bébé : le Mini Jolt.

Alors, pour rappel : Un pistolet de massage à pour fonction de détendre les muscles, activer la circulation sanguine et grâce à la vibration de détendre l’enveloppe des muscles que l’on appelle les fascias.

C’était au démarrage un outil pour les sportifs qui souhaitaient améliorer leur récupération mais je peux vous dire, que même ma grand-mère de 90 ans l’utilise quotidiennement à cause de ses crampes et problèmes de circulation !

J’avais, à la suite de mon premier test, fait remarquer à Jolt que le format de leur pistolet était lourd et surtout  très peu malléable pour les petites mains  car la poignée du pistolet était très large.

Alors, je ne sais pas si mon retour à été utile mais en tous les cas, avec le Mini Jolt, je suis super contente. Et ce pour plusieurs raisons :

  • Il est bien plus pratique à utiliser pour les petites mains, regarder la photo !
  • Il est plus facilement transportable. Etant dans plusieurs endroits dans la même semaine, je peux toujours l’avoir avec moi et donc me masser tous les jours avec.
  • Pas de grosse prise à se trimballer ! Il se recharge avec un petit cable USB.

Est que les pistolet de massage remplace un massage manuel ?

Biensûr que non. Rien ne remplacera les mains des thérapeutes et leur énergie !

Par contre, il permet de récupérer très rapidement et de soulager les muscles qui ont été très sollicités avec mes cours de renfo, la course à pied (oui, j’ai fini par reprendre).

Pour moi, c’est un outil bien être indispensable quelque soit notre niveau sportif. Il soulage les tensions dans la nuque, les trapèzes et les épaules quand on reste trop longtemps assis à son bureau.

Et puis entre nous, je pense très sincèrement qu’il agit sur les tissus adipeux (oui, oui, notre petit gras qui se voit secouer à chaque utilisation). Alors, je ne vois pas pourquoi on s’en priverait !

Et si j’avais un point négatif à mentionner ? La batterie tiens moins longtemps que la version plus grand… Mais je pense que c’est tout à fait normal.

Ah oui, dernier truc, j’ai un petit code promo à vous partager si ça vous tente :  JULIE15

Il vous donne droit à une remise de 15 € !

 

A très vite,

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.