Restons connectés

Bienvenue dans son univers !
Blog

Retour sur notre event d’octobre : Yoga au féminin à Bali

27 octobre 2019

Nous avons accueilli l’horaire d’hiver de la plus douce manière qu’il soit… En pratiquant le Yoga et en recevant un massage énergétique Balinais !

Comme toutes les 6 semaines, je donnais rendez-vous à mes aficionados du bien-être !

Et nous avons déposé pour la 3ème fois nos tapis au Spa Mamabali dans le 17ème. L’odeur du frangipanier, les sourires et les mains des thérapeutes balinais, l’atmosphère très cosy de ce lieu… Tout était réuni pour se retrouver entre filles et pratiquer pour célébrer la féminité.

Alors que depuis le début de l’année 124 femmes sont tombées sous les coups de leur conjoint, j’avais envie de leur rendre hommage, et de célébrer notre sororité. Tous les jours, je regarde avec désespoir l’instagram de Putaindeguerrières qui décomptent les nouvelles victimes. Et j’ai une boule au ventre, et je me sens impuissante face à ce fléau. Chaque jour est une bataille pour rester indépendante, et libre… Et chaque jour, je me dis que je ne veux pas que ma fille est un jour à se confronter à ce genre d’individu, ni même ne respire le même air.

Alors, à ma façon, j’ai décidé de ce rendez-vous avec Audrey (créatrice de spa). Une ambiance enveloppante, du partage et un cours de Yoga accessible à toutes avec des pranayamas pour libérer les esprits tourmentés, des postures pour ouvrir le bassin et détendre le ventre (qui contient plus de neurones de le cerveau!) et libérer le chakra du coeur, Anahata. Siège de la confiance en soi et de l’amour ! Puis les filles enchaînaient par un massage adapté à leur énergie…

 

Bref, une belle matinée qui s’est terminée pour celles qui le souhaitaient par un déjeuner aux saveurs balinaises.

Merci à vous toutes, à vos sourires, votre pratique et vos bonnes ondes qui me font aimer chaque jour un peu plus mon métier !

Prochain rendez-vous :

Dimanche 24 novembre pour

un atelier Yoga & Confiance en soi

Julie,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *